bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 18 févr. 2011, 18:50
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Des fuites urinaires, j'en ai eu à l'époque où j'ai été pas mal malade, quand je toussais ou j'éternuais, mais c'est fini. Là j'ai de petites pertes assez transparentes et inodores, c'est tout à fait normal d'après ma gynéco.
Image

M-pissouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 14 oct. 2010, 11:09
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Contraction rapproché et a pleurer p*** de m***** jen ai marree!!!
Sarah => 11 Aout 2009
Lynah => 27 Juillet 2011
Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 18 févr. 2011, 18:50
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

M-pissouille, essaie de ne pas trop stresser ce n'est bon ni pour toi ni pour le bébé. Repose-toi au maximum et compte : en fonction du nombre, de la fréquence et de la durée des contractions tu verras s'il est nécessaire d'aller consulter. Courage ! :croisedoigts:
Image
globefery
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 25 avr. 2011, 19:04
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Allo,

Je suis complètement HS aujourd'hui... J'ai chaud.... Je me sens faible... Mais, à minute, que je me couche ma petite Alicia arrête pas de donner des coups... Alors, elle va très bien... je n'ai pas à m'inquiéter.

Image
Image
Avatar du membre
butcherette
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 02 oct. 2010, 07:10
Localisation : Sassenage (38)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Je viens de remarquer que j'avais mes chevilles et les pieds gonflés.

c'est normal ?
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
amel86
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 10 nov. 2010, 23:57
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

kikou,

Je suis allé a la phaemacie car trop marre de cette allergie qui me fait tousser sans arret surtout la nuit (du coup j en ai mal aux côtes) et je suis pratiquement aphone le pharmacien que je connait bien ma donné de l homeopathie a prendre toutes les heures pour commencer et bah ca a l air de fonctionner je tousse un peu moins demain j espacerais les prises.

M.pissouille : repose toi mais si ça va vraiment pas va à la mat consulter même si c est rien ils sont la pour ça. Histoire de te rassurer
Image
missinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 07 nov. 2010, 13:07
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

M.pissouille, tes derniers post m'encourage a te dire d'aller consulter tout de même, même si c'est pour rien :wink:

Tiens nous au courant.

Moi, lors de certain mouvements de la Princesse, j'ai comme des "coup de jus" parfois douleureux, vous avez déjà eu ce genre de sensations?

Bisous à toutes :bisou:
ma petite Lou d'AmourImage

Image
M-pissouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 14 oct. 2010, 11:09
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Les contractions sont passé donc voila demain matin j'ai mon echo donc si jamais sa va po mieu jirai a ce momen la au urgence! voila voila pour les cheville et tt qui gonfle oui c'est normal tu fait de l'oedem !! =) c'est desagréable mais bon bcp de femme enceinte en fond en fin de grossesse !! =)

Bisous les filles je vous retien au courant demain apré l'echo de tte facon bisous
Sarah => 11 Aout 2009
Lynah => 27 Juillet 2011
Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 18 févr. 2011, 18:50
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

butcherette a écrit :Je viens de remarquer que j'avais mes chevilles et les pieds gonflés.

c'est normal ?
Oui c'est normal. Rétention d'eau qui fait gonfler les tissus des membres inférieurs ; circulation veineuse plus difficile à cause du surpoids. On a les chevilles comme des poteaux, c'est mignon tout plein. :etonnant: Puis pour se chausser, je ne te raconte pas, moi je commence à renoncer à certaines chaussures fermées, heureusement que le beau temps et la chaleur vont revenir.
Je vais faire un massage avec un kiné demain, il m'a dit qu'il s'occuperait des jambes et de la circulation. Car si c'est trop conséquent que je serai obligée de porter des bas de contention... :ouin:
En hypermarché, j'ai trouvé un produit spécial femme enceinte qui soulage les jambes lourdes ; ça fait un effet frais drainant extra, mais ça n'agit pas très longtemps.
Image
ahlem2050
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 09 janv. 2011, 22:58
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

butcherette a écrit :pour info, j'ai eu mon premier cours d'accouchement. C'etait bien sympa.

Nous avons parlé des signes qui nous font aller à la maternité...
- contractions,
- perte de sang,
- perte des eaux,
- fievre,
- le bébé ne bouge plus pendant 12h

et nous avons parlé du bouchon muqueux... et il ne faut pas s'inquieter. Ca ressemble à des glaires blanches. Il ne faut pas aller à la maternité pour ca... c'est normal. Le bouchon muqueux se situe dans le col... ca ne va pas provoquer l'accouchement.

Par contre concernant les pertes que nous pouvons avoir, soit ca peut etre des fuites urinaires, des pertes vaginales ou des pertes des eaux.. pour se rassurer, nous pouvons nous rendre à la maternité et les sages femmes font un prelevement pour savoir ce que c'est...

D'ailleurs avez vous des fuites urinaires ?

:bisou:
MERCI POUR TTES CES INFOS UTILES ! ça sert tjrs même si c bb2 !
pour les fuites juste qd j'éternue mdr !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités