bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

:-D
angelvie a écrit :Coucou les :m1:
J espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bout de choux ! Bienvenue aux nouvelles et pleins de pensées pour Louloute et Louis !!!

Sinon moi j'ai eu mon 1er pétage de plombs au taf hier ... Bref j'ai été vraiment très C**** de refuser de m arrêter le 18/04 tout ca car je voulais partir en congé pathos propre au taf ... Bref maintenant il faut que j'attende le 26/05 pas avant !!! Vous jure pour ma prochaine grossesse si mon gygy me dis je vous arrête je lui dis OK !!! Vraiment !!!

Pour moi, notre valise n est toujours pas faite et encore moins la chambre pour Maxime ... On a les derniers cartons merdique et c est pas trop la motive de faire le trie .. Mais bon c est notre objectif pour ce weekend avec mon loulou !!!

Je ne sais pas pour vous mais j ai reçu un courrier de la CAF pour m annoncer la prime naissance et trop Bien 903 € Alors que je pensais ne rien avoir !! Ça va faire du bien au budget Bébé car il nous reste encore des choses a acheter ... Matelas et linge de naissance, ... mais la j attends ma dernière écho du 27/05 pour connaitre la taille de notre crevette ...

Et j'ai entamée mon 7 mois depuis le 22/04 et voici une tite photo !! Attention c est une première pour moi je pense que ma grossesse m'as permis d'apprécier mon corps .... !!!
Et pour le nombre de kilos ... je n'en parle même plus suite a mon post de la dernière fois ou vous m avez remontez le moral !!!

Par contre j'ai une petite question ... combien de temps après l'accouchement on peut reprendre le sport ... Car je fais de la danse africaine et je souhaite m inscrire dans une salle de sport avec un coach donc j ai entendu dire 1 an ... A cause du risque de descente d organes ... Est ce Vrai ????


Gros bisous et portez vous bien !!!


tres belle photo!!!!! tres bo bidou aussi :-D jadore en noir et blanc :applose:
Image

Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

feerose a écrit : et bien que de nouvelles je comprends pas mon col était aussi à 30mm à 23sa et aucune consigne particulière par contre je trouve qu'il te font espérer vite pour un accouchement prématuré je te dis cela car pour alban tête en bas beau bébé puisque 4k555 à la naissance je susi très fine aussi et pourtant il est né après terme malgré un col ouvert à 5mois de grossesse l’important est de s'écouter si tu te sens fatigué lève le pied et d'écouter leur consigne mais heureusement fine ne veut pas dire accouchement prématurée :bisou: et bon courage pour otn souffle au coeur.

ben je c pas c'est peut etre pke jen ai 2 :reflechis: pke quand jetai a 23sa mon col etai a 38mm. perso je nespere pas, moi je souhaite et jaimerai bien accoucher a terme :-D merci :bisou:
Image
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

bbdesire a écrit :Slt les :fraisinaute:

Comment allez vous ?

Bienvenue tiphaine !!! Et bonne grossesse

Sindy repose toi un maximum, ils faut les garder un Max au chaud nos pti bouts.
Demain je serai a 30 sa. Ça passe vite.

Ce matin la sage femme est passée tout va bien, elle est très sympas on parle bcp.


comment sa va toi????
Image
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

heather a écrit :Bonjour,

Je vois que nos bidons poussent toujours lol

Voici le mien à 30sa+3j et ouai et pourtant je trouve que je stagne un peu lol

Image

Image

Image

Pour celle qui le souhaite et qui ont facebook voici un lien pour faire parti d'un groupe de maman ou futur maman avec une super ambiance sans prise de tête et actif tte la journée
Rejoignez moi :wink: : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 47379&ap=1


kel bo bidou!!!!!!!!!!! :-D
Image
ahlem2050
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 09 janv. 2011, 22:58
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

bonjour les mamounettes !

trop mimi les ventres bien ronds !!!
moi je n'ai tjrs pas envoyé le formulaire à la CAF ! enceinte, je suis encore + fainéante !! lol

je suis à 30SA depuis hier, c rassurant !

M-pissouille : tu parles de la perte du bouchon muqueux !! c normal à ce stade de grossesse ? tu l'as peut être évoqué ailleurs alors oups mais y a trop de pages lol
bon courage en tt cas

pour celles qui sont en congés mater ou celles qui ne vont pas tarder à le prendre : bon repos !


bon mercredi à ttes! j'ai ma grande avec moi et je suis tellement HS que je ne peux rien prévoir !

bizzzzzzzzzzzz :bisou:
missinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 07 nov. 2010, 13:07
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

coucou les :m1: !

Comment allez-vous?

Bienvenue aux nouvelles :coucou:

Moi, hyper fatiguée! Hier j'ai dû aller à Rennes pour faire ma prise de sang mensuel (3/4h de route aller) et on m'a encore abimé ma veine... à chaque fois, j'y ai le droit!

Après, j'ai eu la bonne idée d'aller à la Préfecture pour la carte grise de la voiture que je viens d'acheter et faire enfin le changement de domicile pour l'autre (je n'ai que 7 mois de retard!) : au final arrivée à 11h et ressortie à ....14h15! rien que ca!!! vive l'administration française!

Avant de rentrer chez moi, j'ai fait une petite halte chez Aubert et j'ai trouvé nos baby-phone. Il ne reste plus que la baignoire sur pied à trouver, je suis un peu difficile car j'aimerai un modèle avec le siège moulé dans la baignoire mais qui puisse se mettre sur pied car je n'ai pas de baignoire et je ne veux pas me casser le dos à chaque bain!

Ma gygy m'a dit que ma puce avait la tête très basse à la derniere consultation mais j'ai l'impression que ma pépette bouge encore beaucoup et est remonté: est-ce possible?
La gygy m'a dit de me reposer encore plus mais pas de rester allonger, vous pensez que je devrais faire quoi?
De toute façon, on en saura davantage à l'écho le 12 Mai...

Bisous à toutes :bisou:
ma petite Lou d'AmourImage

Image
g.typh
Messages : 9
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:20
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

coucou les filles...Comment allez-vous??

Moi aujourd'hui, je suis stressée...J'ai mon homme qui a une suspension de permi, à cause de son chef de m..... qui lui oblige à rouler comme un c.. :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Mais bon.

Sinon, mon bb bouge beaucoup, j'adore ca.

Qu'allez vous faire aujourd'hui, avec un beau soleil (sur lyon)??

bises
Image
Avatar du membre
butcherette
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 02 oct. 2010, 07:10
Localisation : Sassenage (38)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

g.typh a écrit :coucou les filles...Comment allez-vous??

Moi aujourd'hui, je suis stressée...J'ai mon homme qui a une suspension de permi, à cause de son chef de m..... qui lui oblige à rouler comme un c.. :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Mais bon.

Sinon, mon bb bouge beaucoup, j'adore ca.

Qu'allez vous faire aujourd'hui, avec un beau soleil (sur lyon)??

bises
A Grenoble, il fait aussi trés beau ;)
je vais me reposer cette aprm et à 17h j'ai mon 1er rdv préparation à l'accouchement ;-)

Demain midi, je mange avec ma chef ^^

et vendredi matin, j'ai rdv au relais assistante maternelle de ma commune pour connaitre les modes de garde ^^

samedi repos ^^ et dimanche aprm des amis viennent à la maison et on va se faire une petite aprm jeux de sociétés ;-)

et toi ?
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
M-pissouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 14 oct. 2010, 11:09
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou alor moi j'ai ete faire les courses genialllll!!!
Mon homme gueule comme d'abitude, l'agence pour l'appartement ma apeler tout a lheur il faut que je donne 1040 euro a la signature du bail et remise des clefs qui se fait le 27 Mai .... GERNIALLLL ou jvais trouver 1000 balles???? MDr

Donc mon homme gueule pour sa encore en plus j'en ai trop marre!!!
Sarah => 11 Aout 2009
Lynah => 27 Juillet 2011
Avatar du membre
butcherette
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 02 oct. 2010, 07:10
Localisation : Sassenage (38)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

pour info, j'ai eu mon premier cours d'accouchement. C'etait bien sympa.

Nous avons parlé des signes qui nous font aller à la maternité...
- contractions,
- perte de sang,
- perte des eaux,
- fievre,
- le bébé ne bouge plus pendant 12h

et nous avons parlé du bouchon muqueux... et il ne faut pas s'inquieter. Ca ressemble à des glaires blanches. Il ne faut pas aller à la maternité pour ca... c'est normal. Le bouchon muqueux se situe dans le col... ca ne va pas provoquer l'accouchement.

Par contre concernant les pertes que nous pouvons avoir, soit ca peut etre des fuites urinaires, des pertes vaginales ou des pertes des eaux.. pour se rassurer, nous pouvons nous rendre à la maternité et les sages femmes font un prelevement pour savoir ce que c'est...

D'ailleurs avez vous des fuites urinaires ?

:bisou:
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités