bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cloclo54
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 17 févr. 2011, 11:56
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

me voila de retour verdict he bien contractions du coup spasphon tous les 4 heures pendant un mois et ....allonger tout le temps jusqu a lundi complet juste le droit de me lever pour pipi manger et douche ..... suis deg excuser mon langage lol mais moi qui comptait profiter de mon dimanche pour aller a thermapolis pour me detendre dans l eau c est mort pffff

Avatar du membre
Isabelle02
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 17 nov. 2010, 14:59
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Merci eather pour ton message.

Je suis au même stade que toi (22 semaines), et c'est aussi ma première grossesse.

Je ne suis pas allée bosser auj. et je n'en ai plus. elles sont tellement irrégulières et imprévisibles que c'est pas évident de les "caractériser".

Je te comprends à 1000%, hier à l'accueil des urgences, quand la fille m'a demandé "et vous voulez une chambre simple ou commune?", je lui ai dit direct "mais je ne compte pas rester!!", elle m'a dit vous verrez ça avec le médecin....et ouf je suis rentrée. Je sens des tensions par contre non-stop, un poids lourd dans le bassin, ventre et dos, c'est fatiguant :(

J'ai rdv cet aprem' à 16H45....je vous tiendrais au courant!

Repose toi en tout cas! je dis ça mais je n'y arrive pas non plus! Je suis à la maison depuis ce matin et je n'arrive pas à m'allonger dans mon canapé!

On verra le verdict....
Image


DPA le 27/7/11
MAP, arrêt de travail et alitée depuis le 24/3/11 avec col à 28mm
Le 4/5/11 hospitalisation 15 jours pour col à 16mm + maturation poumons
Sous Utrogestan 200mg 3x/j, Ryden Retard 45mg 3x/j + spasmomen

Moi: 27 ans, Lui: 30 ans

Binôme avec Borissette
Avatar du membre
bbdesire
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 13 avr. 2010, 07:28
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Slt

Je vois que nous sommes de plus en plus nombreuse a avoir des contractions. Et d' autres mots de grossesses, allez courage a toutes
Image
Le pti miracleImage
Avatar du membre
Isabelle02
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 17 nov. 2010, 14:59
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Salut les filles,

voilà les news de ma visite de cet aprem': verdict: arrêt complet pendant au moins 15jours (jusqu'à ma prochaine visite) et allitée, juste du lit au fauteuil au wc et à la douche, rien d autre.
Le col a commencé à s'ouvrir de l'intérieur ( il est à 25mm et devrait être à ce stade à envirion 35mm)...donc voilà...dur :( gros coup au moral :(

Courage Eather, je suis dans le même cas que toi.
Image


DPA le 27/7/11
MAP, arrêt de travail et alitée depuis le 24/3/11 avec col à 28mm
Le 4/5/11 hospitalisation 15 jours pour col à 16mm + maturation poumons
Sous Utrogestan 200mg 3x/j, Ryden Retard 45mg 3x/j + spasmomen

Moi: 27 ans, Lui: 30 ans

Binôme avec Borissette
lilie9
Messages : 9
Enregistré le : 26 oct. 2010, 17:05
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonjour à toutes
Eather et Isabelle 02, je suis dans le même cas que vous, beaucoup de contractions, au repos ça va mais dès que je bouge j'en ai. En plus, bébé se place mal donc il me fait déja mal quelque fois. Par contre, mon col est fermé, mais je suis arrêté jusqu'a ma prochaine visite,c'est à dire dans environ 12 jours. Moi aussi baisse de moral, même si ça me rassure de voir que je ne suis pas seule dans ce cas.
Courage à toutes
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

:coucou: je vois que c'est pas la joie pour tt le monde en ce moment, moi c'est pas tte a fait la meme chose.
avec le papa ont a decider de faire une brek(enfin j'ai decider), il a dit quelque chose de tres grave et je ne peut pas le laisser passer voila pour les new. bonne soirée a tte :bisou:
Image
manonfred37
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 01 nov. 2010, 12:12
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

bonjour les fraises

comment allez vous a ce que je lis pas tres tres bien

bn pour pas changer ici non plus c pas la patate je dors extremement mal g des douleurs au ventre mais je fait en sorte de me reposer un max mais bon ps evident quand je suis seule avec ma grande le soir

sindy j'espere qu'avec ton homme ça vas s'arranger moi avec mon homme ça vas faire 8 ans qu'on est ensemble et 6 qu'on est marié et des fois c pas evident et ma mére n'arrange pas les choses je dirais ma mére et moi somme assez fusionnel et trouve enormement de defaut chez mon mari elle apprecie aussi quelques une de ses qualites mais bon des fois c frustrant de voir que les deux personnes qu'on aime le plus au monde ne s'apprecie pas autant qu'onle desirerai mais là ça c mon histoire

j'appreande mon sejour mater en faite pour ça aussi savoir coment on vas s'organiser avec ma grande c pas evident de se dire on vas la mettre plutot chez untel que chez untel sahcnat que els deux grand meres habitent a la meme distance

bon je vais essayer de me coucher tot ce soir

a bientot les fraises

bisous
Image

Image
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

le probleme est plus grave en faite il a dit qu'il preferai reparer sa voiture que de soigner ses enfants que si sa voiture lache il fodra trouver des sous pour racheter une voiture, alors que les enfants sil meurent c po grave il y en a plein dautres dans ses couilles (desoler pour le langage) il poura en refaire :marre: :marre: :marre: :marre:
Image
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

et jen passe!!!!!!!!!!
Image
Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 18 févr. 2011, 18:50
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Oulah ! Je suis scotchée. :etonnant:
C'est grave, tu as raison de ne pas laisser passer. J'espère qu'il ne le pensait pas.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités