bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mifa6
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 26 oct. 2010, 17:57
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

salut les filles sa va moi aujour d hui prise de sang et resulta a 18 heur et moi mai dernier regle son le 27-09 on se sui toute sé super :applose:
Image

clairchoc
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonsoir!

Je vous rejoint car un beau :r+: au test pipi. :applose: !! Bébé prévu pour le 11.07.2010. J'ai RDV le 22.11 pour écho de confirmation. Voilà je suis très heureuse et en même temps un peu sur la réserve car le risque de FC est encore important (pourtant BB1 en C1).
Mon chéri est pressé de l'annoncer car nous allons dans le famille la semaine prochaine (elle est loin), moi j'ai peur que ce soit un peu tôt mais il est tellement heureux que je ne peux pas le retenir. Etant une bonne vivante, je risque de tout façon d'attirer les soupçons avec mon 0 alcool, 0 café et 0 cigarette.. :grattelatete: Bon on verra, et vous qu'en pensez-vous de cette question du moment de l'annonce ?

Autrement, côté symptômes, fatigue + en milieu d'aprèm jusqu'au soir, douleurs de règles passagères et mamelons s'élargissent. Et vous qu'en est-il de cette grossesse qui débute ?

Félicitation à toutes et tous (ne les oublions pas :wink: )

A bientôt


Image
lari
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 26 août 2010, 21:59
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou Féliciations !!!!

C super

Les filles moi je ne pouvais patienter et mon homme aussi trop impatient et heureux!!! je l'ai annoncer le jour meme de la prise de sang : surprise d'abord à mon homme ensuite surprise à mes parents et ce dimanche surprise à ses parents

On a juste pas dit aux amis!!!
Moi aussi j'ai peur de la FC mais mes parents me rassurent en me disant je cite " si ça doit pas tenir ça ne tiendra pas mais si le bébé veut venir il viendra, peu importe si c à 3 jours ou 3 semaines ou 3 mois" alors allez y les filles profitez en car 9 mois ça passe super vite moi c mon 1er bébé alors super l'exitation!!!

Les filles c sur ont se suit toutes

biz
Image
lilie9
Messages : 9
Enregistré le : 26 oct. 2010, 17:05
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou les futures maman et félicitations à toutes!!!!

Je vous rejoins ainsi dans cette aventure bébé pour juillet 2011.
Depuis samedi je sais que je suis enceinte, j'ai fait deux tests deux grossesse +++++, je ne réalise pas trop encore et mon mari non plus. C'est notre premier bébé.
J'ai eu les résultats ce matin de la prise de sang, et mon taux de BHCG est de 309. Mes dernières règles dates du 23 septembre et bébé prévu je pense pour le 7 juillet. J'espère que mon taux est bon je suis un peu inquiète...
En tout cas ravie d'être parmi vous
lynn85
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2010, 14:13
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonjour les filles,

Felicitations a toutes les futures mamans.

J'espere vous rejoindre ici parce que j'attends quelques jours encore avant de faire un test.Mes dernieres regles etaient le 5 octobre, et depuis 2 jours je sens des nausees, vertige, seins sensibles..J'espere enormement etre enceinte et que ca marche du premier essai..
Eve je viens de voir que tu t'es mariee le 5 juin 2010,moi le 6 juin 2010 :) on a attendu 4 mois pour bien s'installer apres mariage et notre premier essai etait le jour de mon anniversaire (ovulation)..
Comment ca se passe ta grossesse jusqu'a maintenant?

Bonne chance a vous toutes
bisousss
clairchoc
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 24 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou ! :coucou:

Je vois qu'on se suit de près mes dernières RRR sont du 27.09 également.
Je commence à être bien fatiguée, dans un état de somnolence qui s'agrandit l'après-midi. ouff je suis en vacances demain midi :-D
J'ai pas mal de petit maux de tête mais ça va ça vient. et vous où en êtes-vous depuis la nouvelles?
Je n'ais pas fais de PDS de confirme car mon médecin traitant et ma gynéco m'ont dit que ce n'était pas nécessaire à ce stade. Qu'en pensez-vous ?

A bientôt! :angefraise:


Image
lolibulle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 04 oct. 2010, 17:03
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

bonjour les filles...
Bon bah je crois qu'on est dans le même bateau...
Felicitations à vous !!!

Je rejoins le club:
J'ai fait 2 tests pipi le week end: :oui: :oui: :oui:
et une prise de sang lundi: : :+++:
dernieres régles le 26 septembre

Sinon coté symptomes: 2 jours un peu barbouillé mais c'est passé et mal aux seins...

Je suis à la fois super heureuse et completement paniquée :wink:
et vous vous en etes ou ? :bisou:
Image

2011
c3: début 1 fév +++ accouchement le 08/11/11 d un chouette petit mec !
2010
c1: fc le 3 dec 2010 (oeuf clair curetage à 8 Sg)
eve66
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:19
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

clairchoc a écrit :Bonsoir!

Je vous rejoint car un beau :r+: au test pipi. :applose: !! Bébé prévu pour le 11.07.2010. J'ai RDV le 22.11 pour écho de confirmation. Voilà je suis très heureuse et en même temps un peu sur la réserve car le risque de FC est encore important (pourtant BB1 en C1).
Mon chéri est pressé de l'annoncer car nous allons dans le famille la semaine prochaine (elle est loin), moi j'ai peur que ce soit un peu tôt mais il est tellement heureux que je ne peux pas le retenir. Etant une bonne vivante, je risque de tout façon d'attirer les soupçons avec mon 0 alcool, 0 café et 0 cigarette.. :grattelatete: Bon on verra, et vous qu'en pensez-vous de cette question du moment de l'annonce ?

Autrement, côté symptômes, fatigue + en milieu d'aprèm jusqu'au soir, douleurs de règles passagères et mamelons s'élargissent. Et vous qu'en est-il de cette grossesse qui débute ?

Félicitation à toutes et tous (ne les oublions pas :wink: )

A bientôt


Image
coucou!

et felicitations !!

moi aussi les gens risque de s'en douté... surtout que dimanche je fete mon annif avec tous mes amis...! ca va etre dur pour ne pa boire je c pa commen je v faire?? :???:

niveau symptomes j'ai très mal aux seins mais pour l'instant c tout..

j'aimerais l'annoncer aussi mais ca fais tot quand meme...
moi: 23ans lui: 28ans
on s'aime depuis 4 ans , mariés depuis le 5 juin 2010
C1: +++ test positif le 24/10/10 pds positive le 27/10/10 taux 353 ui/L et pas immunisé contre toxo... rdv gygy 25/11!
Image
Avatar du membre
Alyss77
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 03 juil. 2010, 11:39
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonjour tout le monde.

Je suis nouvelle sur le site et donc sur le forum.
J'ai fais un test de grossesse mardi qui était positif. Prise de sang hier qui confirme le test.

Date des dernières règles : 25 septembre.
Accouchement présumé pour début Juillet.
Taux de BHCG le 27/10/10 : 132 mUI/ml

Les filles nous sommes vraiment heureux de cette nouvelle.
Retrait de l'implant en juin ... et bébé arrive enfin 4 mois plus tard.

Espérant qu'il se sente bien en moi et reste jusqu'au terme.

Vivement que le bidou pousse :)

Lui : 25ans (CDI) - Moi : 22ans (CDI) - Nous : Depuis le 13/01/2008
Essais depuis Juin 2010.
RDV 1ere echo : 20/12/2010
DPA : 09 juillet 2011

Début des dernières règles : 25 septembre 2010


Image
eve66
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:19
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

lilie9 a écrit :Coucou les futures maman et félicitations à toutes!!!!

Je vous rejoins ainsi dans cette aventure bébé pour juillet 2011.
Depuis samedi je sais que je suis enceinte, j'ai fait deux tests deux grossesse +++++, je ne réalise pas trop encore et mon mari non plus. C'est notre premier bébé.
J'ai eu les résultats ce matin de la prise de sang, et mon taux de BHCG est de 309. Mes dernières règles dates du 23 septembre et bébé prévu je pense pour le 7 juillet. J'espère que mon taux est bon je suis un peu inquiète...
En tout cas ravie d'être parmi vous
félicitations a toi aussi !!

j'ai eu mes analyses et je suis a un taux de hcg de 353 mUI par ml
par contre je ne suis pa immunisé contre la toxo... je vais devoir faire attention pendant 9 mois...
moi: 23ans lui: 28ans
on s'aime depuis 4 ans , mariés depuis le 5 juin 2010
C1: +++ test positif le 24/10/10 pds positive le 27/10/10 taux 353 ui/L et pas immunisé contre toxo... rdv gygy 25/11!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités