Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Image
Photo prise hier. :-D
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:

Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

13211, c était aujourd hui ta T2? Tout va bien? Et je me rappelle plus si tu savais déjà si bébé est une fille ou un garçon?

MC moi aussi j ai des nuits comme ca ou je me réveille et dur dur de me rendormir. J espère que ça sera seulement passager.

Trop beau ton bidon Didiveutbidou :applose:

En ce moment j ai l impression de gonfler à vue d œil :lol: Je sais pas comment je vais finir !
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:wink: Moi je vais finir à +15kg ou 20. Je ne ferme même plus un manteau :quoi: . Obligé d'en racheter un pour l'hiver. J'ai fait une commande.
T2 6JOURS 18HEURES. :-D
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Didiveutbidou si tu as pris des kgs ça se voit pas trop à part le ventre.
Pour le manteau j’ai récupéré un blouson trop grand de ma mère et pour l hiver un vieux manteau à moi avec des boutons comme ça je fermerai pas ceux du bas. :wink:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Beau bidon, en effet, Didi! Mais pas énorme, juste ce qu'il faut pour être belle! :wink:

Pour les kg, je n'essaye plus de comprendre, j'étais à +10 à 7 mois et j'ai fini à +18 et +20 pour les 2 premiers en ne me privant pas mais en ne me gavant pas non plus... Et cette fois, je ne suis qu'à +2 pour le moment mais comme déjà dit, j'avais un peu pris depuis 18 mois donc c'est sans doute normal, ça fera moins à perdre après! :???:

Pour le manteau, faut que je vois si ma mère a toujours celui qu'elle m'avait prêté la dernière fois, la forme était nickel pour les gros ventre mais je sais pas si elle ne l'avait pas passé à ma cousine avant que j'annonce ma grossesse... Faut que je lui demande de vérifier... :croisedoigts:

Et on attend des news 13211, comment s'est passé la T2??? BB était vu :cigogne: à la T1, c'est confirmé?
Image
Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bonjour les filles,

Moi je suis à +3,5 kgs environ et je rentre doucement dans le 6ème mois de grossesse... (j'avais pris 12 kg pour ma première donc on verra).
Bébé bouge toujours beaucoup, le papa en profite aussi... Cette nuit, j'ai senti une toute petite bosse passer doucement sous ma main, certainement une main ou un pied... quel bonheur ! :coeur:

Echo T2 dans 8 jours, j'ai hâte...

Ca y est j'ai craqué, j'ai acheté sur le site bébéboutik : 2 sorties de bain, un thermomètre de bain, une petite trousse avec peigne, coupe-ongle etc..., une gigoteuse, un nid d'ange et des coussins d'allaitement :-D
Pour le lit, j'ai trouvé des choses intéressantes sur le bon coin mais je pense qu'on se décidera en octobre et pour la poussette, on doit peut être nous donner le trio High Treck de bébé confort (poussette trois roues) mais elle prend beaucoup de place une fois pliée du coup je ne sais pas trop...

Bref, les dépenses risques d'être assez importantes ce dernier trimestre 2019...

Petite question, je ne sais plus si je vous ai déjà demandé, pour le tire-lait, pour vous ce sera manuel ou électrique ? J'avais électrique la première fois c'est pratique mais encombrant... Du coup à voir...

Bonne journée !
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Moi, je commence le 5ème mois... Les mouvements sont tout juste perceptibles pour le papa mais plutôt que de sentir les mouvements sur le dessus du ventre, j'ai l'impression de prendre des coups de pieds dans mes organes internes en bas et c'est moyennement agréable! :-D

Pas de tire lait ici, allaitement en direct pendant 3 mois environ (si ça marche) puis biberons...

Nous, on est tombé sur une super occas sur le bon coin pour la poussette/landau/cosy et base isofix, c'est du bébé confort un peu moins haut de gamme que la high teck mais elle prend pas beaucoup de place pliée: 60€, on s'est pas ruiné... Le lendemain, un pote à chéri a vidé son garage et nous a donné le trio high treck!!! :etonnant: Du coup, on fait magasin de puériculture!!!

Pour les gigoteuses, je me retiens... On attend la T2... :zen: :wink:
Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou:
Premier vrai coup 21SA+3 qui a secoué mon ventre et ma main je lui fesait une caresse et il a répondu direct. J'adore :coeuramour: .
T2. 5 jours 23 heures. :zen:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Ici aussi je commence le 5e mois demain. :applose: Presque la moitié de la grossesse déjà :quoi:

Megalight super pour tes achats :applose:
Pour le tire lait j en avais eu un électrique prêté par la pharmacie. Si tu veux tirer ton lait régulièrement c’est mieux, le manuel c’est juste pour dépanner car faut pomper :-D Je redemanderai ça directement pour ce bb comme ça j aurai pas la pression avec l allaitement. Si j’a mal ça sera mon lait dans un bib.

MC , pareil que toi je sens les coups vers l’intérieur alors je me demande si y a pas le placenta devant ou si bb est pas dans une position bizarre :grattelatete:

Didiveutbidou tu me fais rire avec ton compte à rebours pour la T2 :lol: alors que moi j’ai même pas encore de date.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Lorette tu aura ta date quand ? Et pourquoi tu n'a toujours pas la date :quoi: ?

Je range je trie je me repose. Super journée de pluie.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités