Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

cricrif23 a écrit :coucou: :coucou:

Non je n'ai plus de pertes mon taux était de 134 mardi puis 454 vendredi. Ma DPA je penses sera vers le 11 février. Je vous tiendrai au courant
Effectivement, pour ton taux c'est une belle augmentation!! :-D Je t'envoie des ondes positives :croisedoigts: :bisou:
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans

Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Coucou

Ah ben tu me diras Lydia quand tu auras ton rdv pour ton écho :wink:
Oui je te dirais j'ai hate et j'ai peur en même temps :???:
Quand j'ai pris rdv a l'hopital pour l'echo de datation elle ma dit que en général sa se fait au alentour des 8SA
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
cricrif23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 17 mai 2019, 06:58
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Coucou les filles Aujourd'hui j'ai appelé ma gynéco j'ai rdv le 5 juillet j'ai le temps mais ça va je suis pas pressée. Par contre j'ai l'impression d'être en permanence angoissée alors que je ne sais pas pourquoi c'est chiant.
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

nana14 a écrit :Coucou

Ah ben tu me diras Lydia quand tu auras ton rdv pour ton écho :wink:
Oui je te dirais j'ai hate et j'ai peur en même temps :???:
Quand j'ai pris rdv a l'hopital pour l'echo de datation elle ma dit que en général sa se fait au alentour des 8SA
C'est normal d'avoir peur, cette écho va quand même nous dire si c'est une grossesse évolutive, si bébé est bien placé, si le coeur bat etc donc beaucoup de choses importantes mais je suis certaine que ca va bien se passer :bisou: :croisedoigts:

oui on m'a aussi dit que c'est entre 8-9 semaines habituellement!! on voit mieux l'embryon surement plus facile
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

cricrif23 a écrit :Coucou les filles Aujourd'hui j'ai appelé ma gynéco j'ai rdv le 5 juillet j'ai le temps mais ça va je suis pas pressée. Par contre j'ai l'impression d'être en permanence angoissée alors que je ne sais pas pourquoi c'est chiant.
C'est normal d'être angoissé mais il faut trouver des moyens pour rester :zen: le plus possible. Donne toi du temps aussi de digérer la nouvelle, tu as appris tout recemment ta grossesse! ici il m'a fallu une bonne semaine avant de redescendre sur terre :lol:
Modifié en dernier par LydiaxD le 03 juin 2019, 14:52, modifié 1 fois.
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Rdv le 12 juin à 9h! J'aurai 6.4 semaines, à ce stade on devrait voir un petit coeur battre :boum:
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bonsoir bonsoir,

Oui Lydia tu as raison je pense d'avoir décaller un peu ton rdv comme sa au moins tu seras sur de pouvoir entendre son petit cœur :-D
Oui comme tu dis, c'est stressant car a celle ci on as toute les infos qui nous angoisse énormément après j'avoue que j'ai peur car j'ai plus de symptôme et je me sent pas du tout enceinte…. :???: :???:

Tu pense être tombé enceinte quand toi ?
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

cricrif23 a écrit :Coucou les filles Aujourd'hui j'ai appelé ma gynéco j'ai rdv le 5 juillet j'ai le temps mais ça va je suis pas pressée. Par contre j'ai l'impression d'être en permanence angoissée alors que je ne sais pas pourquoi c'est chiant.
Tu seras a combien de SA tu pense a ce moment la ?
Come on disais , tu angoisse c'est normal on est toute pareil, c'est la peur qu'il soit pas au bon endroit, ou qu'il évolue pas ou que son petit cœur ne bat pas... :zen:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

nana14 a écrit :Bonsoir bonsoir,

Oui Lydia tu as raison je pense d'avoir décaller un peu ton rdv comme sa au moins tu seras sur de pouvoir entendre son petit cœur :-D
Oui comme tu dis, c'est stressant car a celle ci on as toute les infos qui nous angoisse énormément après j'avoue que j'ai peur car j'ai plus de symptôme et je me sent pas du tout enceinte…. :???: :???:

Tu pense être tombé enceinte quand toi ?
Ici Test d'ovu +++ le 10 mai et négatif le lendemain matin.. donc j'ai du ovulé dans la nuit! Avec chéri on a eu qu'un seul rapport le soir de mon test dovu ++. on était supposé se laisser 1 mois sans essai après la fc mais on a changé d'idée dernière minute et je dois avouer que je n'aurais jamais pensé tomber enceinte avec qu'un seul rapport si près de l'ovu :lol: Je suis très contente!!

et toi alors ?? :-D
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
cricrif23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 17 mai 2019, 06:58
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Nana14 je serai à un peu plus de 9SA au moment de mon rdv. Je ne suis pas angoissé par rapport à tout ça. C'est juste que dans la journée il suffit que je pense au fait d'être sur la route (je boss loin de chez moi) à ce moment là je ressens une angoisse.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités