Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

ben voilà j'en ai marre d'avoir mal à la gorge
je regarde
dBb Remond Mouche Nez Electronique Musical Bleu : 45.60 il ressemble bcp à celui que j'avais pour les jumeaux
Tomyka Mouche-Bébé Électrique : 33.39
Braun Mouche Bébé Electrique BNA 100 : 28.79

les avis sont tous partagés....
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:

Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

et aussi au niveau des dents ?
qu'utilisez-vous ?
j'ai eu l'impression qu'il avait mal aux dents ce we, il ne voulait pas téter, il chouinait, se mettait à pleurer comme une rage de dent.... en le berçant il a fini par s'endormir

ici en semaine bonne tétée du matin (les 2 seins)
midi repas crèche
goûter repas crèche
quand j'ai fait fini de faire le taxi et récupérer les 3 autres à l'école, une bonne tétée
douche
tétée du soir et dodo

bientôt je rajouterai des légumes le soir
ça y est ma soeur, sa petite a un an elle est sevrée définitivement
ça me fait bizarre, j'ai pas encore envie d'arrêter, mais dans qq mois il va grandir et lui aussi refusera le sein .... ce sera signe qu'il veut grandir....j'ai pas hâte du tout lol
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Salut les filles! :coucou:

Ici, je me sers d'un mouche bébé basique manuel. Un avec une poire que tu mets sous pression, je n'ai même pas à aspirer. C'est ce que j'avais utilisé pour mes deux premiers et ça avait fonctionné donc je me suis pas pris la tête... On est dans le basique de chez basique! :-D
https://www.????.fr/Tigex-TIGEX-Mouch ... B07V7V2ZX3

Niveau dent, il douille pas mal, il faut dire qu'il en a sorti 5 en 1 mois et que la 6ème est sur le point de percer. Du coup, belles diarrhées tout le week end et des nuits beaucoup plus agitées mais ça commence à rentrer dans l'ordre. :croisedoigts:

Nous sommes toujours dans les travaux pour les chambres des filles, donc je vais poser des RTT (j'en ai pas mal à poser d'ici le 31/12) car on arrive à la peinture, et ça, c'est mon domaine! :good: Hâte de terminer les chambres du haut afin de transformer celle des filles pour loulou, ça fait mal au cœur qu'il n'ait pas encore une vraie chambre... :-( Mais ça avance bien maintenant car chéri n'a plus mal à l'épaule, il va donc sans doute reprendre le boulot en octobre et donc il pourra aussi m'aider pour avancer encore plus vite! :applose:
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

ca a enlevé une partie du lien, c'était sur le site dont tout le monde parle avec un sourire comme logo! :wink:
Mais perso, je l'ai acheté chez inter...
Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Salut
Mal aux dents toujours et rien ne sort.
On a de l'homéopathie, des anneaux dentaires frais, du gel gingival et du doliprane en cas de grosse crise. On a tous mais zéro dent de percer.

Warren a une mauvaise toux sèche on fait une teleconsultation ce midi.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Ici et de presque 4 dents, la quatrième lui donne bien du fil à retordre !!!! il est grincheux, mais n'a pas de fièvre, on la voit mais n'a pas encore percé, nez qui coule ++++
Courage à mon petit Victor, tu l'auras :zen:

ça yyyyyyyy est enfffffffin il sait passer de la position sur le dos à la position sur le ventre et inversement :applose: :applose:
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou:
Par contre Warren s'est une toupie il tourne et se déplace en roulant. C'est pratique. :tetine: .
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Ici, loulou a fait sa première otite. Même si il n'est pas trop "ch*ant", tu sens qu'il n'est pas bien pauvre chéri... :-(

Sinon, nous en sommes à 6 dents et il a super bien capté le retournement dos/ventre! :-D Il bouge pas vite à plat ventre mais si tu le laisses, il arrive un peu à avancer. Par contre, tu peux lui courir après en trotteur!!! :lol: Il cavale!
Mais aucun équilibre... Tu le poses assis, si tu le laches 2 secondes, il tombe! Donc évidemment, on ne le fait pas! :wink:
Image
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

ça y est la 4ème dent est sortie
et j'ai investi dans un mouche bébé électrique, il marche vraiment très bien, j'en suis très contente, c'est moins la torture et surtout il aspire très bien, même si les sécrétions sont hyperépaisses
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou:

Alors ici j ai opté pour un mouche bb qui ressemble à un accordéon pour ne plus avoir à aspirer (6€ environ) Car chaque fois je finissais avec moi aussi mal à la gorge et je pars pour au moins 15 jours comme ça. C est moins efficace je trouve mais on le fait plus souvent et surtout ça coûte moins cher car pas besoin d embouts à racheter sans arrêt. Et le mouche bb électrique je trouve ça trop cher.
Sinon ce que je fais régulièrement c est le lavage de nez. Le doc m’avait recommandé plutôt ça pour que bb apprenne le réflexe de souffler par le nez et donc à se moucher ensuite. Ça marchait très bien avec mon aînée mais là déjà elle déteste et ensuite elle ravale tout :marre: Mais au moins c est plus facile ensuite pour aspirer :wink:

Ici 2 dents mais j ai l impression que ça travaille. On a de la chance car ça perce bien et vite donc pas le temps qu elle se plaigne :-D Et sinon c est paracetamol directement.

Je donne des purées midi et soir mais juste pour goûter pour le moment. Le gros du repas c est encore le lait. Et au goûter un peu plus de compote car ça elle aime bcp. On lui donne les légumes et fruits et fur et à mesure.

Faut croire que ma fille est une casse cou car le dos/ventre/ dos ça fait longtemps que c est maîtrisé ! Et elle rampe un peu déjà. Elle voudrait suivre sa sœur en fait, ça motive :wink: Par contre les jambes sont encore très flageolantes et son bassin a pas encore basculé donc elle pourrait pas se mettre debout.

Didiveutbidou j espère que Warren ira vite mieux. Pour les dents il est pas en retard. Mon aînée a commencé à en avoir vers 8 mois bien tassés je crois car elle se tenait déjà bien assise.

MC bon courage pour la peinture. Et courage à ton Loulou avec son otite.
Morte de rire pour la position assise. Moi je la cale avec un coussin car elle aime bien pour voir sa sœur c est plus pratique. Mais je la laisse pas longtemps car c est encore tôt.

13221 te voilà parée pour les prochains rhumes :good:

A +
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités