Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Week end tout frais payé par mes cousines, on était en famille, pas trop nombreux... Résidence face mer à 2m de la plage... Le rêve! :good:
Temps pas parfait mais très agréable, les enfants ont fait plage de 9h à 19h!!! :-D Quelques balades, du repos, du soleil et une vue sur le lever et le coucher du soleil...
Bref, rien à dire! :wink:
Pépère a été adorable...
Hier, journée course contre la montre entre rdv médicaux, anniv de la grande, et achat le bon coin d'un four et d'un lave vaisselle! :etonnant: :zen:
Et ce matin, rentrée des classes. Les deux filles sont rentrées en 6ème... Bouh :-( ca fait tout bizarre... Dire qu'il y a 11 ans, j'étais à 5 jours d'accoucher de ma pépétte... :bebegif: Et maintenant, c'est "maman, t'approche pas trop sinon c'est la honte!" :quoi: :lol:
Image

Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Morte de rire 😂 le attends maman t approche pas trop ! J en suis encore à l accrochage aux jambes 😂 Faut que j en profite 😉
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

La distance minimale était de 1m50! Et pas de bisou bien sûr!
pppfff, aucune reconnaissance ces enfants! :???: :wink:
Image
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Megalight quel programme tu m'impressionnes

Ici après une semaine de crèche, ce we un peu enrhumé
Lundi soir fièvre et nez qui coule
Dans la nuit fievreux vitreux nez qui coule pleurs gegnon puissance 12 alors qu'il est d'un naturel hyper cool, réveils toutes les heures

Donc ce matin pas moyen de le mettre à la crèche : rdv médecin bam rhino avec début d otite
Arrêt enfant malade c'est pas du luxe parce qu'il n'est vraiment pas bien

Ce soir ma fille me montre plaques d urticaire bim, antihistaminique, espérons que ça suffise

Ahhhhhh
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

13211, j'espère que tout va mieux chez toi car les enfants malades en même temps, c'est assez fatiguant!

Ici, nous laissons notre loulou chez mes parents pour la 1ère fois... :-( On nous a offert une box pour notre PACS l'année dernière et nous allons donc passer une nuit dans une cabane flottante. C'est sympa de se dire qu'on va enfin passer un peu de temps tous les 2 mais j'ai quand même la petite boule au ventre de le laisser... :???: Allez, je sais que tout ira bien! :zen:

On a une autre box qu'on doit impérativement faire avant février et c'était pour un week end en Europe mais du coup, avec le covid et l'arrivée du loulou, on se fera plutôt un week end cool avec lui sans les 3 grands, sans doute Nantes ou Bordeaux, à voir... Un bord de mer, c'est cool mais du coup, la saison qui arrive incite plus à aller se balader en ville, surtout pour 2 jours! :wink:
Image
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

génial tes cadeaux MC tu nous diras, la cabane flottante, faut pas avoir le mal de mer :tropdrole:
c'est clair qu'organiser des escapades, déjà avec des gamins c'est pas facile, après l'école a repris, et en plus il y a le covid !

ici Victor va mieux, tjrs sous antibio, et moi j'ai juste eu le temps de faire ma pré-rentrée, et bim en arrêt enfant malade :applose: c'est fort, jamais les choses à moitié hein c'est un principe de base dans notre famille

quand je l'allaitais exclusivement une selle en moyenne par semaine voir toutes les 2 semaines pâteuse liquide couleur jaune or
depuis qu'il est diversifié une selle à chaque changement de couche :marre:
il est repassé aux laitages, seuls aliments qu'il acceptait + le sein, associés aux antibio il s'est donc fait une bonne purge, y a plus de crotte dure si vous voyez ce que je veux dire

ma fille est sous traitement antihistaminique, on a contacté la tante dermato de mon mari comme ça bim l'ordonnance par mail sinon ahhhhhh je vais pas passer ma vie chez le médecin :lol: l'urticaire est parti aussi vite qu'il était arrivé... cause ??? on ne saura peut-être jamais
je vous montre ce que j'ai peint pour ma principale, jeune nouvelle doublement mamie avec ses 2 petits-fils vrais jumeaux nés en août
moi j'ai une bonne crève que Victor m'a refilé, merci les enfants
mon second a oublié une de ses chaussures dans le vestiaire d'eps et bim envoi d'un mail au prof d'eps, il est super sympa ouff

ahhhh ils m'auront un jour :lol: :zen: :zen: :zen: :zen:
et dire que là j'ai géré cette semaine sans devoir trop speeder car pas de crèche et pas de boulot pour moi....
Modifié en dernier par 13211 le 04 sept. 2020, 11:12, modifié 1 fois.
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

dans les tons rouges, car elle adore le rouge :sage: aux couleurs de l'arc-en-ciel car j'aime bien :wink:
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

j'avais peint les règles de la maison pour notre famille, le cadre est accroché dans l'entrée, quand on monte l'escalier on peut les lire
et c'est rigolo mais le regard ne s'arrête pas tjrs sur la même ligne, les enfants adorent, ils s'y réfèrent de temps en temps !
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

cette photo est plus nette
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Ils sont sympas tes cadres!
Chez mes parents, il y a une charte affichée dans la cuisine que tous les petits-enfants ont rédigé avec eux et qu'ils ont signé, comme ça, obligation de respecter la charte! :lol:

Ici, mes enfants sont chez leur père donc je ne sais pas trop comment s'est passée la rentrée. Je sais que mon fils est content, sa maitresse est sympa. Ma fille?... :???: Elle répondait que oui ou non au tél, ça m'a gonflée, j'ai raccroché! :zen: Vive les enfants...

Quant à celle de mon chéri, elle doit prendre le bus pour faire 25 km. Donc, pas de bus le 1er jour, il l'a emmenée et est allé la chercher. Idem le mercredi. Jeudi, il l'a emmené, elle est rentrée par le bus qui est direct. Ce matin, plus complexe, elle devait prendre le bus jusqu'à la gare puis faire un changement. Son père lui a montré l'arrêt de bus, le 1er bus arrive à 7h55, le second part à 7h59. En boucle, on lui explique qu'elle doit prendre le bus n°4... Ce matin, elle envoie un sms à son père qu'elle va être en retard. On la rappelle, elle nous explique qu'elle a vu le bus n°4, le chauffeur s'est arrêté, a attendu mais comme il ne lui faisait pas signe, elle n'est pas montée... :quoi: Du coup, question à 20 boules "mais tu es dans quel bus?" - "ben le n°7 pourquoi?" :marre: :ouin: :non: :etonnant: :zen: Coup de bol, il va dans la même direction mais arrive 15 minutes après la sonnerie... Put*n le boulet... :reflechis:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations