Bébé pour décembre 2017

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Jenny33140
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 31 janv. 2017, 09:09
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

D'ailleurs les filles vos petits boit porte du combien ? 1 mois ?
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée

Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Coucou les filles !
Super d'avoir de vos nouvelles..
Oui myoleis au début l'allaitement...mais ça passe et après on profite vraiment :) Ma poupette a aussi les vêtements trop grand, je n'avais pris que du 1 mois, nous avons eu des cadeaux en taille naissance et ...ils sont un peu grands..une vraie crevette.
La SF est passée à la maison, elle a désormais repris son poids de naissance ( +45gr depuis hier :D ) , moi qui trouver la fréquence des tétées trop espacées, apparemment c'est pas inquiétant ( quand même des fois 5h sans rien ! ) Je me retrouve avec un sein engorgé aujourd'hui..quelle douleur et du coup elle n'arrive pas a téter, la crise.. ! Je vais essayer un conseil de la SF, sinon j'utiliserai le tire lait pour déboucher tout ça dès ce soir parce que ça fait vraiment mal !
Cette nuit elle a trèèèès bien dormi encore ( 21h-00h 2h-7h ), c'était vraiment royal ( surtout pour papa qui travail ) !
Hâte d'avoir de vos nouvelles encore.. !
Et Jenny ..COURAGE ça sera bientôt ton tour.. :)
riverisland
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 11 déc. 2016, 15:15
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Que de bonnes nouvelles !
Il paraît que l'engorgement est en effet douloureux, il faut espérer que tout s'arrange avec le tire lait !
J'espère aussi que myoleis tu vas finir par te reposer un petit peu apres cette aventure de la naissance mais j'imagine que regarder son bebe dormir doit être quelque chose d'exceptionnel !
Vous me faites rêver avec vos beaux accouchements et des bébés en pleine santé !
Courage Jenny, bientôt notre tour !
Image
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Alors oui ca commence deja un peu et déjà le debut de qq crevasses... C'est VRAIMENT parceque c'est l'amour de ma vie hein :p j'espère que ca passera, surtout qu'il est gourmand la nuit... Toutes les heures pour 5 min de tétée :( qui font mal :/

Sinon le naissance c'est carrément trop grand lol et ne n'ai qu'un seul pij... Une amie va aller men chercher demain + 1 taille prema poour tenir 1 ou 2 semaines quoi :p

Sinon son taux pour la jaunisse est un peu haut, on retente demqin et on aura le verdict !

Allez courage Jenny ! Effectivement elle va bientôt pointer son nez :p et riverisland aussi ! Le bonheur est devant vous !

Sinon idée pour celles qui veulent, on pourrait se faire un groupe facebook secret pour continuer les conseils, les experiences avec nos loulous ? Qu'en dites vous ? On peit en parler en mp pour celles qui veulent ?
Petit Léonard ! Image
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Myolei ru n as pas de la creme pour les crevasse ?
Et perso je suis plus que partante pour le groupe facebook!
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Nina6601 a écrit :Myolei ru n as pas de la creme pour les crevasse ?
Voilà j'ai abandonné, trop douloureux (meme avec les teterelles (truc en plastique la). La creme c'était prevu mais je pense que je suis trop sensible et il tète vraiment fort (mon doigt est endolori qd je lui met dans la bouche)... Je suis passée aux biberons. Ce qui me faisait aussi peur c'est la fatigue. J'ai une SEP et ca peut reenclencher la maladie, plus trop envie de prendre de risques, parce qu'alors là, je saurai plus du tout moccuper du pti bout du tout :(

Je suis pas courageuse ni resistante. Je l'assume :/ ca a ete tres dur de prendre la decision, je me sens coupable et égoïste :/ mais un des avantages c'est que papa pourra participer maintenant :)

On sarrangera en mp pour facebook, mais la il faut que je quitte la mat et que je dorme (2h en 4 jours c'est pas bcp...)

Bises !
Petit Léonard ! Image
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

T en fais pas, tu as essayer et fait ton maximum c est le principal :)

Reposes toi bien!! :)
Jenny33140
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 31 janv. 2017, 09:09
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Cest deja bien mioleys davoir essayer, cest pas evident a ce quil parait ! Jai une amie elle a tenté comme toi mais elle avait trop mal et a arrété au deuxieme jours !!
Moi je culpabilise a lidee de ne pas essayer :/ je me tatais mais plus ca approche et plus je m'en sens pas capable :/
Oui cest une super idee pour le groupe sur facebook , par contre comment on fais pour se donner les noms en mp ?
Alors nina le retour a la maison ? Ca doit faire trop bizar !!
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Jenny ! Effectivement le retour est etrange ! On est "seul" dun coup mais ca me va !! Tout se passe bien,elle dort bien mange bienn.. un ange... :) nos chats sont curieux de cette arrivée et en ont un peu peur.. !mais ca leur passera
laeti5032
Super fraise
Super fraise
Messages : 1229
Enregistré le : 22 oct. 2013, 21:23
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Salut les filles,

Tout d'abord félicitations pour l'arrivée de vos petits amours :-D j'espère que tout le monde se porte bien.

Désolé j'ai pas été la ces derniers temps mais ça a été très rock and roll avec les petits (avec hospitalisation de Sam pour une bronchiolite il y a 2 semaines)

Si jamais je suis intéressée aussi par le groupe facebook

:bisou: :bisou:
Ensemble depuis le 2 juin 2004 et mariés depuis le 8 juin 2013

Rachel est née le 5 mai 2014 à 14h53, 2kg480 pour 45 cm

Sam est né le 10 octobre 2017 à 13h14, 2kg025 pour 42,5 cm

Ma petite puce...Image

Notre petit kiwiImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité