Bébé pour décembre 2017

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Moi c'est pas tant la douleur (qd meme hein, j'arrivais plus à repondre aux questions je respirais a foooooond) mais la régularité : toutes les 3 min ! Mais moi le creshendo douleur rzt monté très vite quoi ! Je suis passée de ''je peux conduire'' à ''allo voisine'' en l'espace de 10 min lol

Et ouais le moment juste avant de pousser j'ai flippé grave, mais mon chéri etait là. Une fois que tu commences à pousser, les sages-femmes/gyneco/chéri t'encouragent tellement que t'as plus peur et tu fais au mieux.
Et quand tu as bébé posé sur toi :quoi: trop bon !

Pour le moment j'ai un bébé bien calme qui dort bien (surtout sur papa). Ils nous ont conseillé du pea à peau pendant 48h ! Pfffiou ca va être difficile de dormir... Surtout quand on arrête pas d'admirer sa merveille :p

Courage Jenny tu es la prochaine :D
Et toi Lali alors ?
Petit Léonard ! Image

lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Coucou les filles :-) félicitations myoleis :-) c est fou ça on s est vraiment suivi de peu :-D

Pour moi la douleur des contractions m a réveillé a 3h du mat du coup en effet c était totalement innatendu je suis descendue au salon pour pas réveiller chéri :-) eh oui je suis gentille je souffre seule ^^ bref a 7h30 la douleur était vraiment insupportable et contractions toutes les 5min. On a attendu que mes parents viennent chercher le grand et go a la mat on est arrivés à 9h ouvert à 3doigts pause de la péridurale a 10h30 ouvert à 10doigts a 14h30 mais la puce ne voulait pas s engager dans le bassin par contre une fois qu' elle y a été en 3 poussées elle était la :-D
Seul bémol c est que j ai été malade et pendant la longue attente avant qu' elle ne s engage j ai vomi plusieurs fois mais sinon au top ^^
Moi je ne réalise pas encore lol
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Moi je réalise surtout que j'arrive pas à dormir lol !
Mais c'est le retour à la maison qui va etre sensass :p le retour à la réalité ! :applose:
Petit Léonard ! Image
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Super les filles vos accouchements,rapide génial :) !
Moi je realise vraiment... les valises sont bouclées on attend la pediatre, ect et on sort :) ! Une petite jaunisse mais rien de grave... et cette nuit ( pour la 1ere fois ) elle a dormi ! Ne s est reveiller qu une fois.. je suppose que cela est du a ma montée de lait !
riverisland
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 11 déc. 2016, 15:15
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Wahou félicitations les filles ! 2 beaux bébés en une seule journée ! C'est merveilleux !

Nous ne sommes apparemment plus que deux à attendre nos petits choux !

Bon retour de la maternité Nina, et raconte nous comment les premiers jours à la maison se passe !

Belle journée à toutes !
Image
Jenny33140
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 31 janv. 2017, 09:09
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Hé oui riverisland il ne reste plus que nous ;)
Ca y est nina tu es chez toi alalaaa le pure bonheur j'imagine !!
Jespere que cette 1ere journee cest bien passé pour lali et myoleis ;) pas trop de monde ??
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Petit coucou post biberon :-)

J espère aussi que le retour à la maison de Nina s est bien passée :-) ce n est pas très grave une petite jaunisse et c est super si elle a bien dormi :-)

Myoleis ça se passe bien toi?

Moi 1ere journée : la puce ne veut pas manger la nuit mais dégomme ses bibs la journée plus qu' il ne faudrait c est encourageant pour les nuits ça :-) je croise les doigts et touche du bois que ça dure ^^
Elle n a pas eut l air d apprécier les visites qui se sont enchaînées et l ont empêchée de dormir et du coup elle a été hyper nerveuse ce soir jusqu a ce que chéri ramène une tute magique :-)
Elle est en pleine forme elle n a perdu que 100g et commence déjà à bien reprendre :-D test auditif ok et si ça se poursuit sur cette lancée on sort samedi matin.
Mon grand a été tout content de la rencontrer :-) il était trop chou avec elle :-)

Allez courage les filles qui n ont pas encore accouché bientôt votre tour à vous aussi :-) hâte de savoir comment ça va se passer pour vous :-)

Bisous
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Coucou, je viens donner des nouvelles de mon pti amour :applose:

Et bien pour l'instant il est bien calme ! Tout menu (ses affaires sont 1 milliard de fois trop grandes ahah) et exemplaire pour la bain, je suis fière !

J'allaite et j'avoue que le début c'est pas évident... J'ai un peu mal mais pour le loulou c'est du bonheur :) 1ere nuit la cata il voulait teter sans arrêt j'ai pas pu dormir, tres tres fatiguée... En plus les visites de papy mamy et grand oncle lont fatigué aussi, mais une sage-femme teeeeeeellement gentille m'a montré une autre façon d'allaiter : résultat impeccable j'ai meme dormi !

Bref je suis fatiguée, un peu dérangée mais tellement fière et heureuse avec mon bout'chou !
Au lieu de dormir et me reposer, je le regarde dormir :bisou:

Bises les filles, et courage aux deux dernières, le bonheur est à la clef !
Petit Léonard ! Image
Jenny33140
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 31 janv. 2017, 09:09
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Ca fait plaisirs de vous lire les filles et de voir que tout se passe bien pour vos bebes d'amour et vous ;)
Ca donne trop envie je suis impatiente hihi
Si mon col est ouvert lundi on me fera un decollement des membranes ! On verra bien !
Je vais essayer de vous poster une photo de mon bidou ;)
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée
Jenny33140
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 31 janv. 2017, 09:09
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Il est tant qu'elle sorte haha
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités