Bébé pour décembre 2017

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

riverisland a écrit : J'aimerais tellement ne pas subir un déclenchement, j'ai lu que parfois un décollement des membranes est proposée mais il parait que c'est douloureux et ça n'est pas certifié que cela fasse venir bébé plus vite. Je pense que si on me le propose, je refuserai, qu'en pensez vous ? Des témoignages par rapport à cette pratique ?
:
J'ai essayé de lire des choses la dessus, c'est une manipulation qui apparemment est douloureuse oui mais rapide et simple. Ca serait à 50% efficace ouais :/ Certains gynecos ou sage-femmes le font même sans consentement :o
Moi je fais confiance à mon gyneco, qu'il fasse ce qu'il pense être bon pour bebe... :o

Mais tu as le droit de refuser !
Petit Léonard ! Image

Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Myoleis,le decollement des menbranes est douloureux lorsquil est fait sur un col qui n est pas prêt... ( apparemment ! Je ne peux te me ceetifier ).

Ne vouq en faites pas les filles... tout va bien se passer pour vous ...

Nous concernant nous venons d avoir notre chambre particulière et on y est bien mieux,surtout pour allaiter je suis bien plus à l aise. Elle prend de mieux en mieux le sein,je n ai plus a appeler quelquun pour me la mettre ... j adore ! Elle prends un rythme et c est plutot sympa... un vrai bonheur... ! Nous sortirons jeudi si tout va bien.. :)
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Nina6601 a écrit : Nous concernant nous venons d avoir notre chambre particulière et on y est bien mieux,surtout pour allaiter je suis bien plus à l aise. Elle prend de mieux en mieux le sein,je n ai plus a appeler quelquun pour me la mettre ... j adore ! Elle prends un rythme et c est plutot sympa... un vrai bonheur... ! Nous sortirons jeudi si tout va bien.. :)
Oh c'est chouette alors, tu vas enfin pouvoir profiter de l'allaitement et de ta poupée ! :bebegif:
Tu nous donnes envie et hâte maintenant ahah :p
Petit Léonard ! Image
Jenny33140
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 31 janv. 2017, 09:09
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Super pour la chambre particuliere jespere lavoir aussi , troo daccouchement en ce moment donc rien de sur !!!

Tic tac tic tac je compte les jours haha
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Les nouvelles du jour : elle ne perds plus de poids et pèse donc 2k750 pour 51cm, un grande et fine merveille ! Papa a donner son premier bain ce matin, il est très impressionné !
Visite des mamies et tontons cette apres midi,papa dort la ce soir et demain matin nous rentrons à la maison... :)
Alors les filles ca en est ou ? Toujours rien ?
lali57
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 12 mars 2015, 13:28
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Bonjour les filles ma puce est arrivée aujourd'hui a 15h58 3k620 pour 49cm et on va toutes les 2 très bien :-)
Bb1 né en janvier 2016
Bb2 née en décembre 2017
Myoleis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 19 mai 2017, 21:24
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Et ben voilà ! Moi ma merveille est arrivée à 16h10 aujourd'hui ! Ce fut treeees rapide, contractions peu douloureuses vers 10h, douloureuses à 3min vers 11h30. Je suis arrivée à la maternité à 12h30 à 3cm et à 16h10 bim le voilà ! (merci la péri nondidiou !).
2kg780 et 46 cm, il a du mal à se remettre de cette rapidité : glycemie et température assez basse :/ mais on y veille !

Félicitations à toi Lali :D tu m'a devancé de 10 min ahah :D
Nina contebte que tout se passe bien pour toi :D

Bises :)
Petit Léonard ! Image
Nina6601
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 19 mars 2017, 10:10
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

super felicitations les filles ! Lali le travail s est bien passé ?
Myoleis genial quand c est rapide hein :)
Profitez bien !
Jenny33140
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 31 janv. 2017, 09:09
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Ohhhhh jai loupé un episodeeee !!! Whouaaa mais que cest il passé haha !! Felicitationnnnn les filles , cetait inattendu pour vous ???
Moi toujours pas snif snif jai ete marché aujourdhui mais elle est decidé a resté au chaud !!!
Alors cest incroyable comme moment ? On realise quand bebe est posé sur le bidou ?
Vos contractions qui vous ont poussé a partir a la maternité etait douloureuse a quel point ?
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée
Jenny33140
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 31 janv. 2017, 09:09
Contact :

Re: Bébé pour décembre 2017

Nina deja le retour a la maison, ca passe trop vite !!!
Tu realise que ton bebe est la ?
Grossesse naturelle fevrier 2016 fc precoce
IAC 1 mai : echec
IAC 2 juin : echec
IAC 3 juillet echec
IAC 4 septembre : echec
FIV 27 janvier 2017 : echec
TEC 31 mars 2017 blasto 5j : Positif
Bebe est nee le 28/12/17 a j+4
Infertilité inexpliquée
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités