Bébé pour Avril 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nathy2017
Messages : 6
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:30
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

Bonjour à toute,
J'ai lue tous vos poste, j'ai fais plusieurs tests qui sont :+++: et je suis très contente, j'avais RDV pour la PMA pour le semaine prochaine, mais par miracle je suis tombé enceinte avant.
la date de l'accouchement est prévue d'après les calcules pour le 19 avril, mais le médecin j'ai pas fais d’échographie pour le moment mais juste quelque analyse sanguines et urinaire
J'ai un chat, mais je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose donc je dois faire des prise de sang chaque mois aussi.
J'ai appelé le médecin et il m'a dit qu'on doit se revoir le lundi, j'ai de grosse douleur au bas du ventre surtout la nuit et je ne sais pas a quoi s'est due, j'ai un taux de Leucocyturie qui est élevé par rapport a la normal, je pense que j'ai une infection urinaire et je prend du spasphon pour calmer les douleurs
voila voila et je vous souhaite une bonne grossesse :applose:

cecileuh
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:30
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

C'est drôle , nous sommes plusieurs dans ce cas , j'avais aussi rdv pma en septembre . La secrétaire m'a dit que c'était fréquent , et ca semble se vérifier.
1ère grossesseImage
Etheldreda
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 23 juil. 2017, 09:01
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

Ravie de voir que nous sommes de plus en plus nombreuses ;)
Félicitations à toutes et particulièrement à celles qui pensaient commencer un parcours PMA !!!

De mon côté le premier entretien avec la sage-femme s'est bien passé. Et les résultats de ma prise de sang sont plutôt bons. :-D
Je prévois un suivi avec ma sage-femme seulement (option haptonomie), les échographies obligatoires en cabinet de radiologie si possible.
L'idéal conclusion du suivi étant un accouchement physiologique en plateau technique, même si je continue à réfléchir à un accouchement physiologique à l'hôpital.

Je ne sais plus qui posait la question du végétarisme et des compléments. En ce qui me concerne je suis végétarienne, et je prends le complement prénatal de solgar + une huile avec du dh3 pour vinaigrette et cuisson douce. Je pense que je l'aurais fait même sans être végé, juste pour me rassurer en plus de faire gaffe à équilibrer mon alimentation. ><
cecileuh
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:30
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

Coucou!
Avez vous eu une échographie précoce ? J'en ai eu une et depuis je suis complètement stressée car elle ne voyait pas grand chose ...et j'ai beau me dire que c'était trop tôt je suis flippé de faire un œuf clair....
Je dois attendre encore deux semaine avant la prochaine écho , c'est interminable !
Du nouveau pour vous?
1ère grossesseImage
lealdade
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2017, 19:16
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

Bonjour, je me joints a vous pour partager mon petit bonheur..Me voici Lealdade,41ans et demi, maman de deux grands de 15 et 14 ans ... Et voila qu apres 1 ans et demi d essai,deux fc , j ai appris en début août la.belle nouvelle...un loupiot pour l.année prochaine...Bon ce n est pas vraiment simple avec les angoisses de nouvel échec ,les saignements mais je tiens le coup pour ce petit bout. Mon plus gros soucis ést actuellement que cette joie que je pensais partager avec son papa(pour qui se sera le petit premier) est obscurcie par le départ de ce dernier ... Il a piqué une colère dimanche dernier et s en est allé se consoler dans les bras de son ex... Depuis quasi silence radio...Donc je me tourne vers vous ,vous racontant ma petite histoire, je sais cela fait mélodrame, pour partager mes joies ,mes peines jusqu'à ce que mon petit amour soit la.... Bises a toutes.
Etheldreda
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 23 juil. 2017, 09:01
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

@lealdade
Je suis désolée pour toi ! Et encore plus que ton message soit resté sans réponse. Les choses ont-elles évoluées ?

@cecileuh
Pas d'écho précoce ou de datation pour moi. Mais je viens de faire celle du premier trimestre avec mon chéri. Voir notre petit bout et entendre son cœur c'était magique.
J'espère que tout va bien pour toi, selon ton terme c'était peut-être normal qu'on ne voit pas bien...

Bisous à toutes
cecileuh
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:30
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

Pour donner des nouvelles oui c'était bien Ca trop tôt depuis écho T1 faite et c'est pour tout debut mai .
Bonne grossesse à toutes
1ère grossesseImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités