Bébé pour Avril 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Etheldreda
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 23 juil. 2017, 09:01
Contact :

Re: Bébé3 pour Avril 2018

Bonjour, bonjour
Test positif tout frais de ce matin. Mon compagnon est aux anges, moi aussi.
A priori ce serait pour début avril.
C'est ma deuxième grossesse, la précédente s'étant soldée par une fausse couche précoce (6SA). Du coup je vais rester super prudente sur les annonces à la faille/amis jusqu'à avoir dépasser ce moment là, voir le 3e mois.
Pour l'instant pas de prise de sang de prévue (mais je vais aller voir un médecin bientôt je pense, je ne sais pas trop), ni d'appel au gynéco.
J'ai trop détesté rappeler pour annuler la première écho lors de la précédente grossesse.
Je suis en rupture de stock de vitamines (dont B9/ acide folique) depuis une semaine donc là je vais m'y remettre dare-dare !
Je suis végétarienne donc je préfère me supplémenter (Fer, B12 surtout) pendant ma grossesse, comme je l'avais fait pendant les essais. Je pense qu'il est intéressant de ne pas prendre la B9 seule car elle est métabolisée en synergie avec B6 et B12. Mais avoir une alimentation variée et éventuellement de la levure de bière ajoutée aux plats, est déjà un super bon début !


Valentine, je suis désolée pour toi ! Je ne sais pas si tu es toujours dans le coin, mais sache que je suis de tout coeur avec toi (ayant vécu la même chose il y a 3/4 mois). Sache que tout espoir n'est pas perdu. Je te souhaite de te remettre de cette épreuve aussi vite que tu peux.

Liouli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 11 janv. 2012, 21:15
Contact :

Re: Bébé3 pour Avril 2018

Oh je suis tellement navrée Valentine. C'est si difficile un bonheur comme ça si vite enlevé... J'espère que tu es bien entourée et vous souhaite plus de chance à toi et ton homme pour la suite.
Enfant 1 : 2012
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018
Liouli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 11 janv. 2012, 21:15
Contact :

Re: Bébé3 pour Avril 2018

Bienvenue Etheldreda ! Et Félicitations !
:applose: :applose: :applose:
Je te rdv dans une dizaine de jours pour papoter avec plaisir de tout ça car pour l'instant, je suis en vacances et n'accède pas toujours très facilement au site.
:coucou:
Enfant 1 : 2012
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018
Valentine0188
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2017, 22:51
Contact :

Re: Bébé3 pour Avril 2018

Etheldreda a écrit :Bonjour, bonjour
Test positif tout frais de ce matin. Mon compagnon est aux anges, moi aussi.
A priori ce serait pour début avril.
C'est ma deuxième grossesse, la précédente s'étant soldée par une fausse couche précoce (6SA). Du coup je vais rester super prudente sur les annonces à la faille/amis jusqu'à avoir dépasser ce moment là, voir le 3e mois.
Pour l'instant pas de prise de sang de prévue (mais je vais aller voir un médecin bientôt je pense, je ne sais pas trop), ni d'appel au gynéco.
J'ai trop détesté rappeler pour annuler la première écho lors de la précédente grossesse.
Je suis en rupture de stock de vitamines (dont B9/ acide folique) depuis une semaine donc là je vais m'y remettre dare-dare !
Je suis végétarienne donc je préfère me supplémenter (Fer, B12 surtout) pendant ma grossesse, comme je l'avais fait pendant les essais. Je pense qu'il est intéressant de ne pas prendre la B9 seule car elle est métabolisée en synergie avec B6 et B12. Mais avoir une alimentation variée et éventuellement de la levure de bière ajoutée aux plats, est déjà un super bon début !


Valentine, je suis désolée pour toi ! Je ne sais pas si tu es toujours dans le coin, mais sache que je suis de tout coeur avec toi (ayant vécu la même chose il y a 3/4 mois). Sache que tout espoir n'est pas perdu. Je te souhaite de te remettre de cette épreuve aussi vite que tu peux.
Félicitations pour vous ! :) et étant végétarienne aussi je me posais des questions sur la complementations alimentaires pour ne pas être carence. Mais bon, je me poserai la question du lis tard.

Aujourd'hui j'ai du retourne à l'hôpital. Mon taux était à 176ui samedi et aujourd'hui 145.
Par contre ils ne savent pas si c'est une grossesse extra-utérine ou fausse couche qui est en cours. A l'écho ils ne voient rien du tout !

Jeudi je dois y retourner pour pds et echo. A ce moment là ils me diront si je dois avoir une injection pour provoquer la fausse couche. Mais depuis tout à l'heure au toilette j'ai des pertes rouge. Ce matin c'était marron ... Mais bref ! Ce sont mes malheurs et vous, vous nagez en plein bonheur et je vous souhaite tout le bonheur du monde ! :) et que je sois la seule du mois àvril à vivre ca ! Faites de beaux bébés !!!

Profitez en bien !!! Prenez bien soin de vous et de vos bébés.

Je retenterai l'aventure plus tard perso.
Image
Valentine0188
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 15 juil. 2017, 22:51
Contact :

Re: Bébé3 pour Avril 2018

Liouli a écrit :Oh je suis tellement navrée Valentine. C'est si difficile un bonheur comme ça si vite enlevé... J'espère que tu es bien entourée et vous souhaite plus de chance à toi et ton homme pour la suite.
Merci Liloui ! :bisou:
J'ai l'homme le plus attentionné avec moi. Ce main il était sur d'être en salle d'attente avec que des femmes enceintes autour de moi, il l'a remarqué et est alle le dire à la secrétaire. On m'a proposé d'aller ailleurs. Ce quoi j'ai refusé car ce n'est pas la faute de ces futurs mamans si j'en suis là et je souhaite juste le bonheur à tout le monde ! Mais mon conjoint est vraiment attentionné, il prends soins de moi, il m'écoute et me laisse pleurer.
J'ai également mes 2 meilleures amies et mes sœurs sur qui compter. La dessus ca va. Même si, j'ai qu'une sœur qui a vécu ça et qui comprends réellement ce que je vis. Les autres pensent juste "c'est déjà bon signe, vous êtes fertile" ou "vous recommencerez" sauf que là, d'être fertile, j'm'en fiche un peu et recommencer, plus tard .... C'est pas méchant je le sais Mais j'ai pas la tête à entendre ça en ce moment.

Passe une belle grossesse, profites en bien ! Ce fut un plaisir de partager ces quelques jours ici avec toi ! Fais un beau bébé :)

:coucou:
Image
heaven87
Messages : 9
Enregistré le : 01 août 2017, 11:35
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

Bonjour a toutes

j'ai 29 ans bientôt 30 , et futur maman du mois d'avril 2018. c'est ma première grossesse, grossesse obtenu à la suite d'un parcours pma . j'entame ma quatrième semaine . j'ai envie de dialoguer avec vous .
Liouli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 11 janv. 2012, 21:15
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

Félicitations heaven ! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Bienvenue !
Ce sera pour quand exactement ?
Moi c'est normalement 4 avril et ce sera bb3.
Je passe en coup de vent pour te souhaiter la bienvenue car en vacances et pas pratique pour écrire sur le téléphone mais je reviens papoter bientôt !
Enfant 1 : 2012
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018
heaven87
Messages : 9
Enregistré le : 01 août 2017, 11:35
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

hello !! Normalement ce devrait être pour le 6 avril , mais j'en serais plus demain , car je vois ma gyneco pour une écho de datation. j'ai un peu la trouille d'attendre des jumeaux, car il y avait 2 follicules à la dernière stimulation et j'ai des taux HCG élévé J14 583 et J16: 1365
Etheldreda
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 23 juil. 2017, 09:01
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

Bienvenue Heaven !
Déjà félicitations pour cette grossesse et bravo pour ton parcours !
As tu plus d'info concernant une potentielle grossesse gémellaire ?
En tout les cas j'espère que tout le monde va bien et qu'on sera de plus en plus nombreuses sur ce forum ;)
Chaa54
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2017, 09:33
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2018

Coucou les filles !!!
Déjà félicitation à toutes ! Je vous rejoins avec la date du terme prévue pour le 15 avril. Je n'ai pas d'enfant, FC en 2013, GEU en 2014, FC en décembre 2016. En espérant que là c'est la bonne !!!! J'ai eu mes dernières règles le 9 juillet. Test +++ samedi à J35. Prise de sang et échographie dimanche. Dans les 2000 de bêta HCG. La sage femme a vu le sac mais rien d'autre trop tôt. Rebelotte mercredi en espérant que tout ce passera bien cette fois ci !! Tiraillement en bas du ventre de temps en temps, vous aussi ? Ça m'inquiète.. niveau symptômes beaucoup de nausées mais depuis hier après midi plus rien ca m'inquiète aussi.. vous avez des symptômes vous ? Bon courage à toutes dans cette belle aventure !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités