Bebe pour août 2017

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bxl79
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:45
Contact :

Re: Bebe pour août 2017

Ça va Clémentine?
J'adore le prénom que vous avez choisi! Il était au top de ma liste, mais malheureusement pas sur celle de chéri...

Pauvre Punky, tu me sembles bien seule le matin dis donc! J'espère que tu vas trouver une solution.
Ca s'est bien passé chez vos amis?

Nous avons eu ce mariage hier, on a dansé comme des fous jusqu'aux petites heures! Mais aucun signe de bb, ça ne lui a rien fait du tout :etonnant:
J'aimerais qu'il arrive soit avant le 8/08, soit après le 11/08 car mon doc sera en congé entre ces dates et j'aimerais bcp que ce soit lui qui m'accouche. Il est trop mignon! Un vrai gentleman anglais complètement adorable! :lol:

Bises les filles :bisou:
Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier! :-D
Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700

punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bebe pour août 2017

Oui impeccable bon c est déjà un gros pépère Qu ils ont 4,200kg à la naissance alors à 4 mois il a déjà l air d avoir 6 mois :quoi:

Sinon ça y est ca travaille enfin hier soir et ce soir j ai eu quelques contractions à 7-8 minutes d intervalles pdt 30 minutes et je sens qu elles sont plus intenses . Donc l espoir renaît un peu pour accoucher d ici une semaine :-D ....

Sinon week end parfait qui a passe très vite et mardi j ai mon dernier rdv gynéco , on verra ou en est mon col s il n est pas ouvert sur toute la longueur mon chien aura le droit à 2 ballades quotidiennes , je me forcerais à marcher car il n y a que cela qui fonctionne pour moi , enfin ça a marche pour ma première grossesse :wink:
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
bxl79
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:45
Contact :

Re: Bebe pour août 2017

Hello! Tu as eu plus de contractions Punky? Tu sens que ça s'annonce?
Moi pas trop, j'ai des contractions douloureuses plusieurs fois par jour, mais rien qui ressemble à un début de travail. Et mnt je suis en mode repos en attendant le retour de mon médecin!
Il a été super pour la naissance de ma fille, en particulier en ce qui concerne l'épisio : il n'a pas suivi le conseil de la SF et n'a pas coupé aux ciseaux, du coup je n'ai eu qu'une minuscule déchirure naturelle (2 points de suture) qui a super bien cicatrisé. Là je me suis dit que c'était un type bien! En plus d'être agréable à regarder! :lol:
Donc bb doit attendre vendredi soir :wink:

Alors les mamans? Vous vous sentez bien? Prenez soin de bien vous nourrir!

:bisou:
Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier! :-D
Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bebe pour août 2017

Non pas de contraction d ailleurs il faudrait qu' elles arrivent car j ai perdu les eaux a 4h du matin . Je suis à la maternité. Je dormais et j ai senti que ca voulait je croyais m etre fait pipi dessus mais non . Donc la bebe encore très haut col à 1 ca va etre long je crois
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bebe pour août 2017

Je vous annonce la naissance de ma petite Anaïs. Elle est née le 8 août à 23h15 , petit gabarit puisqu'elle ne pèse que 2.400kg .
Je vous raconterais plus tard car pas facile avec le telephone
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
bxl79
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:45
Contact :

Re: Bebe pour août 2017

Félicitations Punky!!!
Très joli prénom! :applose:
Tu vois, tu le sentais pour autour du 10, tu avais bien raison!
J'espère que tu te remets bien et qu'Anaïs se porte bien malgré son petit poids. :bisou:
Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier! :-D
Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bebe pour août 2017

merci les filles , alors pour vous raconter en gros j'ai perdu les eaux le 8 aout vers 4h du matin dans mon sommeil , juste qq gouttes qui m'ont fait me réveiller et après passage dans la salle de bain j'ai compris que c'était les eaux car la il y avait une petite flaque au sol .
arrivé à la maternité vers 5h30 col haut et à 1 doigt juste , postérieur , bébé haut , pas de contraction bref on doit attendre que le travail se mette en route , il a démarré à 20h contractions directes toutes les 3 minutes donc je suis allée marcher 20 minutes puis une sage femme m'a vu et m'a envoyé tout de suite en consultation il était 21h là col à 3 effacé donc pose de la péri de suite , passage en salle de naissance , mon mari voulait un bébé du 8 aout la sage femme lui dit qu'il y a peu de chance que cela arrive et pourtant .... à 23h dilatation à 10 , nous avons du attendre que le médecin arrive , j'avais trop envie de pousser. a peine arrivé il nous sert la main se présente et hop passe devant je pousse une fois , 2 fois , 3 fois il me dit stop et bébé est là déjà . ma crevette est toute petite 2.400kg mais elle est en pleine forme.
pas de déchirure , une petite erraflure du périnée donc pas de fils
accouchement rapide (sauf l'attente pour que le travail débute) et au top , super souvenir comme pour ma première .
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
bxl79
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:45
Contact :

Re: Bebe pour août 2017

Waouh quel accouchement de rêve!!! Je suis vraiment contente pour toi que ça se soit si bien passé! :applose:
Comment va la vie avec tes drux filles? Tu veux bien raconter la rencontre entre les deux soeurs?

Toujours pas de bb ici. On lui a acheté un meuble hier pour stocker ses vêtements, qu'on mettra dans une chambre en attendant qu'on ait fait les travaux dans la sienne. Du coup je l'ai monté et j'ai eu plein de contractions la nuit dernière, mais pas de vrai travail. Je continue à perdre le bouchon muqueux avec un peu de ssng, mais apparemment ce n'est pas inquiétant. On a quand même fait un monitoring supplémentaire à la maternité aujourd'hui car bb bougeait moins que d'habitude, mais tout va bien. Ils ont fait une prise de sang pour un test spécial en cas de mouvements foetaux réduits, je ne me souviens plus comment ça s'appelle, et une autre pour se préparer pour la péridurale :good:

Et sinon on tue le temps en attendant bb! J'espère qu'il ne tardera plus trop mnt...

:bisou:
Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier! :-D
Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bebe pour août 2017

pour la rencontre autant à la maternité ma fille ignorait complétement bébé autant à la maison elle regarde souvent dans le berceau et commence à lui faire des bisous et un petit calin. par contre elle est quand même jalouse surtout quand son papa à le bébé à bras , avec moi ça va elle participe et s'interresse au biberon , au bain .... mais dès que papa prend bébé c'est cri et larme . ca matin quand elle s'est réveillée la première chose qu'elle m'a demandé c'est "eh ou bébé" :-D
nous sommes sorti samedi en début d'après midi , l'après midi top par contre la nuit chaotique , elle était bien réveillé de 1h45 à 4h40 par contre après j'ai du la réveiller à 11h pour qu'elle mange donc bon je ne m'inquiète pas pour les nuits faut juste qu'elle se cale sur les bons horaires :tropdrole:

par contre les suites de couches , c'est comme si je n'avais pas accouché , pas eu de pb avec la péri et trop contente de ne pas avoir eu de point c'est vraiment top et aucunes douleurs au périnée , juste les premiers jours qq douleurs au bassin , qq contractions et quand même de bonnes grosses douleurs de règle mais avec du dafalgan ça va mieux . ah si juste la montée de lait qui tue comme j'ai de pb cardiaque pas de traitement pour la couper donc j'attends sans toucher que mes seins dégonflent , encore qq jours et ça devrait passer .

j'espère que pour toi bébé ne va plus tarder car je me doute que ça doit être angoissant la fin de grossesse . pour le bouchon muqueux du coup je ne l'ai pas perdu , il a du se dissoudre pdt l'accouchement
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bebe pour août 2017

Oh Punky, félicitations !! :applose:
Et bienvenue au monde à ta petite Anaïs. En effet, petit gabarit ! :-)
Ton accouchement à été top dis donc ! C'est cool que ça se soit bien passé ! Et encore mieux si ta puce est déjà bien rythmée pour les nuits, quelle chance ! Tu allaites ?

Moi c'est l'anarchie... L'allaitement n'a pas été évident à mettre en place et encore aujourd'hui c'est laborieux. Eliott est un peu feignasse, il tête 2-3 gorgées et ensuite il attend que ça vienne tout seul. Du coup voyant que ça ne vient pas il s'énerve... Et du coup quand enfin il fini par téter de lui-même il s'endort au bout de quelques minutes, épuisé. Sauf qu'il a quand même faim bien sûr ! Donc il se re-réveille à nouveau 15-20 min plus tard et rebelotte. Je vous raconte pas les nuits... On est épuisés avec chéri. Mais bon on tient bon, il paraît que ça passe...
Et puis quand je vois sa petite bouille je suis tellement in love que je sais pourquoi je fais tout ça.

Bon, ne manque plus que toi Bxl !! Courage pour la dernière ligne droite, bientôt ton bébé dans tes bras ! <3

Bisous les filles, j'y retourne !!
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités