Bebe pour août 2017

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bebe pour août 2017

ce midi j'ai eu rdv avec une sage femme pour le projet naissance , bon en 2 ans il n'y a pas de grand changement , j'ai pu voir les chambres qui ont été refaites , elles sont beaucoup plus claires et la salle de bain est plus moderne avec des nouvelles cabines de douche . donc j'espère qu'au moment de l'accouchement elles seront dispo . le seul changement notable c'est qu'avant bébé était habillé en salle de naissance juste avant de monter en chambre et que maintenant il laisse bébé en peau à peau pour remonter en chambre et on l'habille un peu plus tard .

sinon les joies de la fin de grossesse sont de retour pour moi , insomnies, remontée acide et constipation (merci hépar ma meilleure amie ces jours ci)
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bebe pour août 2017

Hello les girls !
Toujours pas de bébé... mais on approche de la pleine lune... ! :mrgreen:
J'ai démarré les infusions de feuilles de framboisier et repris tout doucement une activité un peu plus normale. Pour le moment, je ne sens rien de très particulier qui me laisserait penser que bébé va arriver... De temps à autre je sens que ça "pousse" un peu vers la sortie mais rien d'alarmant, aucune douleur particulière (en dehors des contractions que j'ai depuis 2 mois mais qui sont tout à fait gérables).
J'espère que tout va bien de votre côté et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
Punky : je te souhaite que les super cabines de douches soient dispo le jour J !!
Je pense à vous ! Bisous tout plein ! :bisou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bebe pour août 2017

oui j'espère avoir une jolie chambre refaite pour ça il faut qu'au moment de mon accouchement la maternité ne soit pas pleine car c'était le cas il y a 2 ans .
oui la pleine lune approche :wink:

après plusieurs jours canapé/télé , j'ai fais un peu de ménage aujourd'hui , j'ai lavé les meubles de cuisine et j'ai profité qu'il ne pleut pas cet aprem pour laver ma porte d'entrée (enfin pas le haut car ce n'est pas à ma portée sans grimper sur qq chose) et j'ai lavé ma boite aux lettres .

ce soir nous allons nous faire un restau en amoureux car ma fille dort chez sa mamie :-D . En ce moment elle ne me fait plus aucun calin :ouin: c'est son papa qui a les bisous et les calins , bon en même temps je ne sais plus la suivre , elle court partout quand il faut changer sa couche et en ce moment je n'arrive plus à l'attraper :lol: pour elle c'est comme un jeu .... on commencera l'initiation au pot en octobre car avec l'arrivée de bébé on nous a conseillé de ne pas le faire avant car souvent avec l'arrivée d'un bébé les plus grands régressent un peu car ils voient qu'on s'occupe plus du petit .
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bebe pour août 2017

J'ai besoin de votre aide les filles : je viens de me lever pour aller faire pipi et sur le chemin des toilette j'ai senti un truc couler peu à peu. Je pensais que c'était parce que ma vessie était trop pleine mais en arrivant aux toilettes j'ai vu que c'était rosé... Qu'est ce que c'est à votre avis ?
Là ça re-coule un petit peu.
Je crois que je vais appeler la mater pour leur demander...
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bebe pour août 2017

candice tiens nous au courant , comme ça je te dirais le bouchon muqueux mais ce n'est pas liquide donc bon :grattelatete:
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
bxl79
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:45
Contact :

Re: Bebe pour août 2017

Bon réflexe d'appeler la maternité! Si c'est rosé c'est un signe de début de travail selon mon doc. Tiens-nous au courant!

Dis donc Punky ça s'active chez toi! À ce rythme tu n'atteindras même pas le 10/08 comme tu le prévoyais! :lol:

Ici cest dpa moins 1 semaine! :applose: J'ai déjà un monitoring prévu pour le jour du terme, le 11/08. Hier dernier jour de boulot, aujourd'hui premier jour de congé de maternité. J'ai dû marcher environ 6 heures aujourd'hui, entre Ikea, la crèche, le parc, les courses, les apéros en plein air, mais rien, pas une contraction à l'horizon!
Demain mariage, j'ai reçu la "prescription" médicale de danser bcp! :lol:
Mes premières vergetures sont arrivées, autour du nombril :ouin: J'espère mnt que ça n'empirera pas trop.

Cool le resto en amoureux Punky! C'est l'occasion d'enchaîner sur la méthode italienne pour faire arriver ton bébé! :wink: (Bon chez nous ça ne marche pas! :lol: )
Au contraire de la tienne, ma fille est très câline pour le moment, on dirait qu'elle fait le plein. Elle a 17 mois aujourd'hui.

:bisou:
Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier! :-D
Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Bebe pour août 2017

Hello les filles,
Juste pour vous donner des news en passant. Les pertes que j'ai eu étaient en fait une fissure de la poche des eaux.
Suis arrivée vers 9h30 à la mater, mais le travail n'a réellement commencé qu'à 15h, après une sieste et une bonne balade. Et à 22h05 notre petit Eliott est né ! <3
3,8kg malgré les 3 semaines d'avance, pour 51 cm... Heureusement que j'ai accouché maintenant !!
Un beau bébé pour l'instant très sage.
Je reviendrai vous donner des news plus tard. Bises et courage, c'est bientôt votre tour !!
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bebe pour août 2017

Clementine super pour cette naissance et félicitations. Beau bébé effectivement. Donc la poche des eaux ca peut été rosée aussi ca c est bon a savoir. J espère que tout s est bien passé

Malgré le fait que je bouge je n ai aucune contraction ca arrivera d un coup comme pour ma fille j espère
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
bxl79
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:45
Contact :

Re: Bebe pour août 2017

Yeah félicitations Clémentine!!!
C'est en effet un bien beau calibre que tu as fait là, oui dis heureusement qu'il est arrivé en avance! :quoi: Ta valise était prête?
Prends bien soin de toi, essaie de te reposer pendant qu'il se repose. C'est difficile pcq il y a tant de choses à faire :wink: Et le regarder dormir c'est si mignon!

Punky on va se donner la main entre filles qui s'activent et qui n'ont pas de contractions pour autant! :lol: J'ai de belles douleurs au niveau du bassin, certainement musculaires, et des élancements dans le vagin, mais aucun signe de début de travail. Donc on se prépare pour le mariage aujourd'hui. :wink:

Mon chéri est de mauvaise humeur, il dit que c'est bon et que je peux me reposer, mais il agit comme s'il était énervé que je sois lente et diminuée. Ça m'énerve... Hier il a fait venir 6 personnes pour le dîner un peu à l'improviste, heureusement on a commandé et pas cuisiné, mais c'est quand même pas une surprise que je sois fatiguée ce matin. :marre:

Clem encore bravo!
Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier! :-D
Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bebe pour août 2017

alors moi mon mari il m'énerve car il dort tout le temps , le samedi et dimanche matin je ne peux pas me laver tranquillement et sereinement car je l'entend ronfler sur le canapé pdt que ma fille court partout dans le salon . c'est quand même fou de se réveiller à 10h prendre son petit déj et se rendormir comme ça :rougedecolere: il va falloir qu'il trouve une solution car quand j'aurais repris le travail après avec les 2 filles je vais flipper tout les samedis (je travaille le samedi matin)

cet aprem nous allons chercher un cadeau de "naissance" pour des amis qui ont eu un bébé en avril et que nous n'avons pas encore eu le temps d'aller voir et demain après midi nous allons chez eux . comme je sens bébé bien bas aujourd'hui j'espère que la petite sortie d'aujourd'hui aidera un peu à ce qu'elle arrive cette semaine :wink: . Il me tarde vraiment de voir à quoi elle ressemble :-D
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités