Bébé pour Aout 2016 ?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
aureliedu91
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 déc. 2015, 19:08
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Coucou les filles.

J espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël.

Alors pour ma part, j'ai 29 ans et d après les applications sur mon téléphone c est prévu pour le 12 août. Bébé 1

J en suis à 5 semaines de grossesse. Je suis pas maigre de nature plutôt en surpoids et depuis hier mon ventre s est arrondi ça vous le fait déjà ?

Sinon pas vraiment de nausées juste fatigue et encore ça va car j essaie de me coucher tôt etc.
Image

Fleyia54
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 06 déc. 2015, 23:22
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Bonsoir!

Je me joins à vous, enceinte de bb2 !
J'ai 26ans, un petit loup de 3ans et demi (Esteban)
Test +++ le 4 decembre, je suis enceinte de 6sg, bébé prévu pour le 14 aout si mes calculs sont bons.

Gros stress car ma premiere grossesse s'est assez mal passée (beaucoup d'arret maladie car je contractais, et j'ai finit hospitalisé à 7 mois de grossesse car je contractais toutes les 3 min avec modification du col), et bébé né 3 semaines avant terme. En revanche, mon accouchement s'est super bien passé (péri par contre, je n'arrivai meme plus a respirer entre les contractions (toutes les 20 secondes)), j'ai eut une sage femme géniale, formidable, qui a fait ca le plus naturellement du monde, qui s'est présentée en disant " c'est votre moment, c'est vous qui décidez, moi, je vous suis, je fais ce que vous me dites de faire", vraiment géniale !

J'ai des nausées depuis 20 jours, toute la journée, et j'ai un peu de mal a supporter mes hormones, je déprime tres facilement. Enfin, pour le moment c'est pas cool, j'ai perdu 2kg (mais avec mon 1er j'en avais perdu 5 au 1er trimestre). Par contre, le chocolat, ca passe toujours :p
Mais je sais qu'apres les nausées, etre enceinte c'est juste géniale !!

On a annoncé la nouvelle à noel, on voulait qu'Esteban annonce qu'il allait etre grand frere, mais il était fatigué et boudait, il leur a dit "moi jveux pas etre grand frere" xD Mais maintenant il est super fier, il le dit a tout le monde, et il veut le voir, le toucher, le sentir bouger, et lui apprendre l'alphabet ^^

Ce matin il m'a demandé "Mais.... comment il va sortir de ton ventre le bébé...?'' Arf !!!


J'ai lu seulement jusqu'a la page 4, mais Nina j'ai vu que tu comptais te mettre au portage, j'ai porté mon loulou (pas en echarpe car je deteste voir ma belle echarpe tomber par terre le temps que je fasse le noeud!!), mais avec sling et porte bébé, et il m'arrive encore de le porter a 3ans et demi ( lors de grande promenade en foret, en montagne)

Nina Vogt J'ai un ami qui a eut sa petite fille a 22ans, sa chérie avait 18ans quand elle est tombée enceinte, ca ne faisait que 2 mois qu'ils étaient ensemble. Aujourd'hui la petite a 5 ans, ils sont toujours ensemble, en appart, lui travaille, et elle est maman au foyer. Et la puce est la 1ere de sa classe avec beaucoup d'avance, ca se passe super bien malgré que le début a été un peu compliqué (sa famille voulait qu'elle avorte et lui ont un peu tourné le dos au début de grossesse)
Mon 1er est aussi un bébé surprise, mon homme était en 2eme année de fac et je comptais reprendre les études. Finalement il a continué la fac, et j'ai travaillé dans mon milieu. Il a terminé en septembre avec un master finance et travaille en CDI dans une grande boite au Luxembourg. Je suis tres fiere de lui, ca n'a pas été tout le temps facile, mais on s'en sort tres bien, et notre fils n'a jamais manqué de rien. :)

Comment a réagit ton chéri? Il a quel age lui?
Image

Image
Nina Vogt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 12 sept. 2015, 20:39
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Bonjour freya54 alors pour te répondre mon copain a 22 ans et moi 19 au départ quand je lui ai annoncé il le voulais plus alors que c'est lui meme qui voulais que j'enlève le sterilet ( moi je le veut depuis des année donc je lui est laisser le temps que lui voulais sans le pousser pour avoir se bébé ) mes maintenant il évite un peu le sujet mes il veut le garder et à certain geste qui montre qu'il est concient que je suis enceinte apres pour le moment c'est un peu dure de se dire que je suis vraiment enceinte puisque je n'ai presque pas de signe et que j'ai pas de ventre et pas encore vu le bebe
Poukpouk44
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 déc. 2015, 01:12
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Coucou les filles, désolée de l'absence mais visite en famille, annonce de la grossesse, larmes, repas, tchin tchin etc etc ....

Bienvenue aux nouvelles :D

Comment se sont passé vos réveillons de noel ?

Moi c'était super sympa, avec en cadeau notre "faire part" de grossesse et larmes assurées :p

Bon après le coté moins cool, étant non immunisé contre la toxo, niveau repas c'était compliqué et le peu que je mangeais finissait dans les toilettes ....

Sinon j'ai toujours très mal au dos malgré le doliprane ....

Des bisous
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Bienvenue aux nouvelles :)

J'espère que tout le monde va bien :)

Ici ce matin je ne me sens pas très bien, j'ai mal en bas du ventre, j'espère que ce n'est rien... et que ce n'est pas lié à la balnéo hier, ou le temps de trajet ou Kyle qui as dormi sur moi.. au autre chose... je suis inquiète...

Bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Nina Vogt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 12 sept. 2015, 20:39
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Bonjour les filles moi je suis à 5 semaine de grossesse +4 et toujours presque pas de signe apart DES douleurs dans le bas ventre et brûlure d'estomac et les seins qui in bien gonflé et donc sensible Et la fatigue qui est bien la mes sinon je Pete encore la forme
Poukpouk44
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 16 déc. 2015, 01:12
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Nanisdu1118 a écrit :Bienvenue aux nouvelles :)

J'espère que tout le monde va bien :)

Ici ce matin je ne me sens pas très bien, j'ai mal en bas du ventre, j'espère que ce n'est rien... et que ce n'est pas lié à la balnéo hier, ou le temps de trajet ou Kyle qui as dormi sur moi.. au autre chose... je suis inquiète...

Bisous
Ca te fais quoi comme douleurs ? Peut être des douleurs ligamentaires ?

Des bisous, tiens nous au courant
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Poukpouk44 a écrit :
Ca te fais quoi comme douleurs ? Peut être des douleurs ligamentaires ?

Des bisous, tiens nous au courant
Oui peut être ligamentaires j'y avais pas pensée au début vu que pour Kyle je n'avais pas eu autant mal... Peut être ajouter à la fatigue ?! en tout cas la douleur étais juste horrible...
Enfin aujourd'hui ca va et pas une seul nausée pour le moment :croisedoigts:

et vous comment ca va ?
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Nina Vogt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 12 sept. 2015, 20:39
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Pour ma part sa va tjrs quelque nause tres légère qui apparaissent et le mal dans le bas ventre qui se calme pas mes sinon j'ai pas à me pleindre
Fleyia54
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 06 déc. 2015, 23:22
Contact :

Re: Bébé pour Aout 2016 ?

Bonjour les filles !

Bonne année !

Nina Vogt tu as exactement les memes symptomes que moi quand j'étais enceinte de mon 1er ^^ Pour ton chéri, ne t'en fait pas, c'est normal q'il soit distant avec la grossesse, quand ton ventre va s'arrondir et surtout, quand il sentira bébé bouger, il se rendra compte que tout ca est réél, et qu'il va etre papa. Perso malgré les nausées, je n'ai pas encore l'impression d'avoir un petit etre dans mon ventre.

Ici aussi on a profité de Noel pour l'annoncer a la famille. Esteban était sensé leur annoncé la bonne nouvelle, mais, avec la fatigue, il a dit entre ces levres "mmhmmnooonnn jveux pas etre grand frere" Heureusement, c'était icompréhensible, alors on l'a prit a part, on lui a bien expliqué, et il leur a dit tout fier qu'il allait etre grand frere. Et depuis, il ne me lache plus ^^

Cette aprem j'avais une grosse envie de vomir, il 'a demandé si ca allait, puis il s'est mit debout et m'a dit "regard maman, il faut bien respirer, ca va t'aider, souffle forrrrt pffff, et respire doucement'' On l'a fait ensemble, et mes nausées ont disparu, il semblait soulagé, rolalala trop mignon d'aider sa maman comme ca a 3ans et demi!!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités