Bébé Mai 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
coco43
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 01 sept. 2008, 11:15
Contact :

Bébé Mai 2009

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens d'apprendre que je suis enceinte et c'est pas la joie ! Je suis completement paniquée.

En fait je m' y attendais pas.

J'ai arrété ma pilulle en avril et avec mon chéri on a continué à se protéger jusqu'en août. On s'est dit on verra, si ca arrive tant mieux sinon tant pis. Mais voilà ca a marché du premier coup !

Et là ben ca y est. Je me sens encore toute petite fille et j'ai 25 ans ! Je me dis que je grandis à mon tour je vais etre maman et j'en suis paniquée! Là j'ai plus envie de rien! Je me sens déjà toute metamorphosée. J'ai peur de ne pas accepter la grossesse, de voir mon corps se changer, je chiale ! J'ai peur du chamboulement, de ma vie posée.

Et de l'autre coté je me dis tu vas voir tu seras trop contente une fois qu'il sera là!

Je sais pas trop quoi penser, je me dis si je commence comme ça et ben j'ai pas fini ! Et si j'accepte pas qu'est ce que je fais ? Or pas question d'avorter je le prendrai comme un echec et j'ai envie d'avoir un bébé à moi !

Mais envie de rien, même pas envie de regarder des habits pour bébé. J'ai peur aussi de rejeter mon chéri ! Est ce que c'est normal où est ce que je suis pas faite pour la maternité?

Là faut que je me bouge, j'ai encore rien fait ! Je vais aller voir mon docteur generaliste j'ai même pas de gyneco. Et voilà que je rigole ! je me dis et ben ma grande, ca promet ! hihi.

Ben voilà je me suis présentée et j'espere partager ma grossesse avec vous ! avces les bons et mauvais moments ! :bebe:
Image
Image

belracing
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 juin 2008, 13:54
Contact :

Re: Bébé Mai 2009

Bonjour,

Voila j'ai également 25 ans et je viens également d'apprendre que je suis enceinte d'environ 8 semaines.
Je ne m'y attendais pas non plus car je suis allée voir mon médecin en lui disant que j'étais malade et qu'il fallait qu'il trouve une solution car je me marie maintenant dans 5 jour, et la solution était tout trouvé: enceinte de 7 semaines. Quel choc!!!

Mais eh bien voilà, moi aussi j'ai très peur que mon corps se transforme surtout que mon vente s'arrondit déjà, mais d'un autre coté je me dis que je vais réaliser la chose la plus belle au monde...

Je pense que l'on se dit toujours que l'on est pas prête pour ça, trop jeune, pas assez mature, mais sincèrement il y en a d'autres qui on réussis pourquoi pas nous...

Je comprends tout à fait tes inquiétudes, je les vis en ce moment même. En plus je suis malade comme un chien tous les matins et épuisé, enfin c'est pas la joie, mais je me dis que ce n'est que 9 mois dans une vie...

Je ne suis pas sur que de déjà regarder les habits pour bébé ou pas vont faire de toi une mauvaise mère. Pour l'instant je pense que le plus important est de t'occuper de toi.

Les petits conseils de jeune femme enceinte que je peux te donner c'est d'abord d'aller voir ton médecin pour faire quelques prises de sang obligatoires et après de trouver une gynécologue, mais tout ça n'est pas super pressé, tu as trois mois pour faire ton premier rdv gynécologique.
Pense d'abord à toi à te reposer à être en forme.

Voilà je suis contente d'avoir pu partager celà avec une personne qui vit la même chose que moi en ce moment.

a très bientot j'espère :wink:
Image

Image
coco43
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 01 sept. 2008, 11:15
Contact :

Re: Bébé Mai 2009

Merci d'avoir répondu !

Ca me rassure pas pour autant lol ! Mais je vais essayer de me dire que c'est que 9 mois comme tu le dis si bien! Mais ca me parait long! Je sais pas si je vais tenir. Puis je me dis, s'il est là c'est que ca devait se faire !En fait je veux le bébé sans la grossesse lol !

Dire qu'il y a plein de femmes qui sont aux anges des qu'elles apprenent la nouvelle ! Moi ca me parait tellement bizarre, etrange !

C'est surtout déjà les sautes d'humeur, je me reconnais plus, je perds petit à petit mes reperes et ca me fait bizarre. Et mon ventre qui gargouille tout le temps !

Pour les symptômes : Je dors pas la nuit, je suis claquée vers 13H et je peux pas dormir je suis au boulot, j'ai deja des granulés sur les mamelons, sans parler de mon ventre qui prend une drole de forme et même mon nombril s'assombrit ! C'est hyper bizarre car pour moi je me dis que j'attaque que ma 3eme semaine ! Pour l'appetit j'en ai pas trop mais je suis pas malade, je croise les doigts !


Mariage, felicitations ! Tu es d'où?
Image
Image
Avatar du membre
guetty
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 21 mai 2008, 16:59
Contact :

Re: Bébé Mai 2009

bonjour les filles!!je suis guetty j'ai 23 ans et je suis maman d'Axel qui a 10 mois et le 23 mai j'ai su que j'étais de nouveau enceinte.j'ai eu peur au debut mais mon chéri a tout fait pour me remonter le moral et maintenant je suis impatiente de connaître le sexe de mon bb et c'est que du bonheur!!!c'est vrai que je me sens toute petite mais avec mon premier je suis contente de le montrer au gens c'est pour vous dire que c'est le plus beau cadeau du monde surtout quand on sait qu'il ya des couples qui n'y arrivent!!bon courage et bonnes :enceinte: à vous :bisou:
papa,maman et ton grand frére t'attendent!!!Image
Avatar du membre
flipy
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 01 sept. 2008, 11:13
Contact :

Re: Bébé Mai 2009

salut,
mooi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte et que c'est prévu pour mai 2009. j'ai 24 ans presque, arret de la pillule en juin. mon chéri et moi on a le désir d'un bébé mais là je ne pensais pas que ça allait arriver aussi vite. je suis trop heureuse mais j'ai tout de même peur.
tu as déjà consulté un obtétricien, je sais pas si c'est trop tot
a bientot
coco43
Fraise active
Fraise active
Messages : 176
Enregistré le : 01 sept. 2008, 11:15
Contact :

Re: Bébé Mai 2009

Non moi j'ai rien fait, d'ailleurs faut que je me bouge ! Et je crois que tu dois faire des examens avant trois mois!

C'est pas facile de se dire, tu portes la vie, tu as un bébé dans le ventre, je sais pas si je vais realiser ! C'est ton tour d'etre MAMAN ! comme ca du jour au lendemain !

En plus j'ai du mal avec le ventre c bizarre !

Je crois que cette grossesse va promettre, mon pauvre chéri !
Image
Image
belracing
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 juin 2008, 13:54
Contact :

Re: Bébé Mai 2009

Oui mon mariage est pour samedi, autrement je vis à la baule et je travaille a nantes.

Autrement ce qu'il en est de mes symptomes : je vomis tous les matins, je suis malade comme un chien, je suis epuisé toute la journée, c'est pour ca je vais presque pas au travail en ce moment, c'est mon cheri qui s'en occupe( on est a notre compte c'est pour ca), et autrement mal au seins, mais ils ont pas encore commencé à grossir, par contre je commence à avoi du ventre, car meme ma couturière m'as dis qu'il falait reprendre la taille.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, s'il est là maintenant, et qu'il s'est fait là, c'est que c'est peut etre tout simplement le moment...

C'est sur que d'etre malade n'est pas une joie, je ne vous le souhaite vraiment pas, mais d'un autre cote je me dis qu'il y a un petit etre qui se développe dans mon ventre, qui va compter sur moi... Je me dis que c'est un beau cadeau tout de meme.

J'ai consulté ma gyneco obstetrique qui m'a faite un palpation pour voir que mon utérus avait bien évolué mais c'est tout, ton medecin est le premier que tu dois aller voir, après ce sera la gynéco mais c'est moins urgent.

Les examens de sang c'est mieux le plus vite possible, après il faut que ton medecin te fasse une déclaration de grossesse pour etre remboursé à 100%.
De plus c'est examens je viens de les faire et c'est la que j'ai apris que j'ai déjà eu la toxo et la rubeole, mais c'est super important pour le bébé.
Image

Image
krisle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 08 juin 2008, 11:41
Contact :

Re: Bébé Mai 2009

Coucou,

Moi j'ai 32 ans je viens d'apprendre que j'attends un bébé pour mai, et bien c'est aussi un chamboulement..., hormonal aussi
Cependant, j'ai une "petite" fille de 9 ans, que j'ai eu à 22 ans alors que j'étais toute jeunette, il est vrai que c'est beaucoup de changement, il te faut un peu de temps pour accepter ce changement, qui va être total.
Si tu as des questions concernant ma grossesse à 22 ans hésites pas

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités