Bébé janvier 2018 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Marinenfleur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 15 avr. 2017, 18:07
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Nous non plus on en a parlé à personne !! Et du coup c'est vrai que quand tu es en face de ta famille t'as envie de leur dire. Mais on a dit avec Chéri qu'on leur disait pas avant 2 mois.

Emi-nice, je suis pas fumeuse mais c'est déjà super comme tu as pu réduire!

Miloche, essaie de rester :zen: ton taux est vraiment bien.

Je me suis fait un coup de flippe ce matin en croyant voir des pertes rosées et il m'a fallu toute la matinée pour redescendre en dessous du seuil d'alerte !! :rougedecolere: j'étais même à la limite d'aller faire une PDS pour contrôler le taux mais j'ai réussi à me retenir. Ça aurait fait que me stresser d'avantage. :non: :bisou:
Fc 27/03/17
+++ le 02/05/17
Écho T1 le 04/07/17 : Cacahuète mesure 76mm <3
Écho T2 le 05/09017 : 22SA+3 - Cacahuète a bien grandi et pèse environ 580g <3

Image

Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Merci Tille4480. Je vais eesayer de ne pas trop stressé et on verra bien maintenant plus qu'à attendre le 26 juin :zen:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Nous il y a que mes parents qui sont au courant car si j'ai besoin pour les enfants je peux compter sur eux en cas de rdv. Où j'ai le plus peur c'est que cela se voit au travail et je veux pas le dire tout de suite.
Comment vous faites les filles pour pas que cela se voit?
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Nous il y a que mes parents qui sont au courant car si j'ai besoin pour les enfants je peux compter sur eux en cas de rdv. Où j'ai le plus peur c'est que cela se voit au travail et je veux pas le dire tout de suite.
Comment vous faites les filles pour pas que cela se voit?
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

je vais pas pouvoir le cacher longtemps surtout avec les beaux jours. J'attendrai au moins une première écho pour l'annoncer
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
zouzouzou
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 10 avr. 2017, 17:08
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou ! Ç est super y a plein de vie sur ce forum !!!

Malou je dis deux mois pke la plupart des FC ont lieu avant 8 semaines de grossesses... :wink:

Pour le taux d hormones il ne faut vraiment pas y accorder trop d importance il bouge très vite à certain moment et beaucoup loin vite à d autres et on est pas toutes égales moi par exemple sur toutes les grossesses il avait du mal à monter et pourtant deux jolies petites princesses! La fourchette du taux dans la norme est large! :sage: lol

Sinon pour ma part quelques collègues sont déjà au courant étant AS pas le choix je dois éviter les patients violents ou lourds... mais pas là famille ni les amis .. c est frustrant de l annoncer à son entourage pro en premier mai bon ...

Et je suis fumeuse aussi! :coucou: depuis mercredi pas de clopes mai aujourd hui mon Homme m'a envoyé en acheter pke je suis sur les nerfs +++ du coup deux clopes aujourd'hui à la base 10 par jour à peu près... :???: j ai fumé pour la deuxième et 3kg800 jamais malade .. mais bon zéro clopes sa serai m idéal je m accroche!
Image
emi-nice
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 04 mai 2017, 15:59
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Zou, on va se soutenir pour les cloppes ! je me suis donnée comme dernière limite le 23 mai car c'est la date de mon écho !

Nous, notre entourage n'est même pas au courant de notre périple. Faut dire qu'on a un parcours singulier. Nous avons divorcé et nous nous sommes remis ensemble en janvier dernier après 3 ans de séparation :wink:
Nous avions parlé de notre projet à notre grand et il ne veut absolument pas de bb2 !!!! mais ça, c'est pas grave, il s'y fera ! on attend la fin du collège pour lui dire afin que ça ne perturbe pas la fin de l'année.
Après, je pense que notre famille veut notre bonheur et qu'ils seront donc heureux pour nous. On leur dira sûrement après l'écho. Mais ça va leur faire un choc !!! :-D :-D :-D
Pour le boulot, je vais attendre fin juin je pense. A moins que je ne puisse le cacher aussi longtemps... Ce qui est cool c'est que je travaillerai alors une heure de moins par jour jusqu'aux 9 mois de bébé ! Vous avez vous aussi des dispositions dans votre convention collective ??

Bon dimanche !
Image

+++ le 3/05
écho datation 23/05
Malou1985
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 29 mars 2017, 16:38
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou les filles !

Pour les taux UI je pense tout pareil que zouzou lol tant que ca augmente pas d'inquiétude !

Pour la clope , je vapote depuis 1 an , j'ai diminué mon taux de nicotine et j'espère pouvoir arrêter dans les prochain jours .

Pour bb1 la clope me provoquait des nausées donc j'avais arrêter très vite ! Mais la je sent que ca va être compliqué !

Pour celle qui st a bb3 ou plus, savez vous si le bidou s'arrondit plus vite ? J'ai le bas ventre dur et gonflé, et le ventre mega rond ( jai beaucoup de gaz et ballonnement mdr) : a ce rythme la je vais pas pouvoir le cacher bien longtemps !
BB1 C1 +++ en 2006
BB 2 en essai depuis janvier 2017 :
C1 39 j
C2 32 j
C3 +++

Image
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Malou1985 a écrit :Coucou les filles !

Pour les taux UI je pense tout pareil que zouzou lol tant que ca augmente pas d'inquiétude !

Pour la clope , je vapote depuis 1 an , j'ai diminué mon taux de nicotine et j'espère pouvoir arrêter dans les prochain jours .

Pour bb1 la clope me provoquait des nausées donc j'avais arrêter très vite ! Mais la je sent que ca va être compliqué !

Pour celle qui st a bb3 ou plus, savez vous si le bidou s'arrondit plus vite ? J'ai le bas ventre dur et gonflé, et le ventre mega rond ( jai beaucoup de gaz et ballonnement mdr) : a ce rythme la je vais pas pouvoir le cacher bien longtemps !
moi c'est mon 4è pour l'instant rien à par mon petit ventre rebondi habituel. A mon 3è ça s'est rapidement vu vers 6-7sa.
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
zouzouzou
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 10 avr. 2017, 17:08
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Je vapote aussi Malou :bisou: ! En substitut de la vraie clope avec un tout petit taux de nicotine...
Moi le bidou est venu beaucoup plus vite pour la deuxième mai bon j avais un kyste fonctionnel à l ovaire de 8cm par 5cm donc je pouvais seulement :-D par contre la si je met un truc moulant sa se voit déjà un peu forme arrondie et impression de ballonement aussi ... Apparemment l utérus s elargit avant même que bébé pousse car il se rappelle des grossesses antérieures et anticipe alerté par les hormones...

Oui soutenons nous pour arrêter cette salop*** de clope! :zen:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité