Bébé janvier 2018 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou: les filles,

Comment ça va ? Quoi de neuf ? Comment allez vous et vos loulous?

Aujourd'hui on a été chez le médecin pour la visite des 2 mois. Elle pèse 4,040 kg et 53 cm. C'est bien elle continue dans sa courbe. Elle est a 4 bibs par jour entre 120 et 150 ml. Elle fait de superbes nuits dort de 20h30 a 7h30-8h le lendemain et elle est très calme. Elle a eu ses vaccins aujourd'hui et ça va pas trop de pleurs c'est super.

Sinon il me reste encore un petit peu plus de 2 mois et c'est retour au boulot. Pas trop envie de reprendre et de laisser ma princesse :ouin: :ouin: mais je commence a y penser un petit peu pour que cela soit moins dur.

Bonne soirée.

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image

Avatar du membre
Zina_13
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 17 sept. 2016, 07:43
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Bonjour les filles

Shadi fait toujours de belles nuits, les yeux ouverts jusqu'à 3h du matin sont bien finit et terminer

il réclame moins les bras, reste un moment dans la balancelle et du coup ça me permet de m'occuper un peu plus du reste..
il souris beaucoup fait des sons.. c'est trop mignon
s'endors toujours dans mes bras mais bon j'adore ça et j'en profite car après ca seras finit
il boit 120/150ml

Mardi j'ai vu gygy, tout va bien, j'ai demander à changer la pilule car celle que ma donner la maternité je l'aime pas, je la prend en continu et j'ai des pertes, je finit la plaquette et je commence celle que je prenais avant ma grossesse

tille : pour les câlins c'est très compliquer et pas top car j'ai des pertes à cause de la pilule et le soir je suis fatiguer, hate que ma nouvelle pilule remette les choses en place, ont n'a envie mais ont n'ai bloquer lol

miloche : elle fait de très belles nuits, c'est génial
Shadi s'endors vers 22h/22h30/23h/23h30 ça dépend des jours mais bon c'est pas grave et le matin il se réveille vers 7h30/8h
profite bien de ta princesse avant la reprise du boulot, elle va aller en crèche ?
nounou ?

bonne journée

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans
Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou: Zina,

Elle ira chez une nounou. Je m'inquiète pas trop je la connais bien c'est celle que mon dernier a en ce moment car en septembre il ira a l'école.

Shadi fait de bonne nuit aussi c'est super celle nous permet de nous reposer un peu plus.

Bonne journée.

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Avatar du membre
Zina_13
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 17 sept. 2016, 07:43
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou les filles

c'est bien calme ici

Shadi fait toujours de belles nuits, il très éveiller, il dort très peu la journée, enfin ca dépend surtout quand je doit sortir avec la poussette, il s'endors très vite lol
Il met plus du 1 mois depuis 15 jours (je crois) je vais bientôt acheter du 6 mois pour avoir une taille de + j'aime prévoir à l'avance

miloche : ok pour la nounou et tu la connais donc moins stresser..

bonne après-midi

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans
Avatar du membre
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 15 août 2012, 18:12
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou les filles,

Toujours pas très présente mais bon la situation ne s'arrange pas vraiment ici... Mon médecin m'oriente vers un pédiatre, je suis en attente d'un RDV (rapide j'espère!) On soupçonne peut être une intolérance à la protéine de lait... Il a beaucoup d'eczema et continue de lutter contre le sommeil.
Et puis il a de la fièvre depuis 1 semaine sans symptomes particulier, du coup analyse d'urine demain...
Il me fait vraiment la totale!
Sinon il fait ses nuits, une fois qu'on a réussi à l'endormir (vers 21h/21h30 22h grand max) il dort jusqu'à au moins 5/6h du matin.
Heureusement mon mari est aussi en congé parental depuis lundi, on est 2 à la maison, ca soulage.
J'espère que vous allez toutes bien et les loulous aussi
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou: les filles,

C'est bien calme par ici. Comment allez vous ? Quoi de neuf ?

J'ai une question pour celles qui l'on déjà fait. Je n'arrive pas a savoir si je reprends le travail a 100% ou 80%. Je suis partagé entre les deux j'essaye de peser le pour et le contre et je suis pas décidée. Est ce qu'il y en a qui l'on fait ou vont le faire? J'aurai besoin d'avoir des avis.

Sinon ma princesse ça va sauf depuis 2-3 jours où elle refuse a nouveau de faire la sieste l'après midi dans son lit. Je sais pas si c'est le faite que mon mari était en congé et que nous avons beaucoup bouger qu'elle a prit cette habitude mais c'est plus dur. Je persévère ça va sûrement revenir.
En tout cas reprendre le rythme toute seule c'est pas toujours facile mais je trouve que je gère pas trop mal même s'il y a quelques couacs.

Donner de vos nouvelles quand vous avez un moment.

Bonne soirée.

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Baed2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 12 nov. 2017, 21:25
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou les filles
@lolodidie au ma pauvre cela ne doit pas être évident courage j'espère que cela ira mieux une fois les analyses pour savoir ce qui se passe. Tiens nous au courant.
@miloche moi je reprends à plein temps peux pas t'aider ... Ahb ben elle a pris l'habitude de bouger ta fille donc faut continuer loool.
Ben nous Jaden a 4 mois aujourd'hui 2 vaccins ce matin grrrr c'était horrible .
Il a hurlé et pas très bien dormi de la journée du coup 19h boom il était dans son lit.
Sinon il pèse 6,300kg pour 59,5 cm
Il est très tonique et fait des gazouillis, sourit c'ést trop craquant.


Ben j'espère que toutes les autres vous allez bien ainsi que vos loulous
Bisous
BB1 garçon & BbB2 fille jumeaux
nés le 17/09/2000 ( préma 28Sa )
BB3 garçon
né le 23/11/2017 ( préma 33Sa )
Avatar du membre
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 15 août 2012, 18:12
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Merci Baed, pour le moment pas trop d'améliorations avec le changement de lait mais j'ai lu que pour éliminer les protéines de lait de vache du corp, ca pouvait prendre d'1 semaine à 1 mois...
Dur dur les vaccins... et encore c'est le ROR qui est le pire, il fait super mal et la fièvre peut durer 1 semaine... j'ai pas hate!
Moi aussi j'ai le droit à plein de sourires! Surtout quand il est fatigué et que je lui dit qu'il faut dormir! ;)

Miloche, moi je reprend à 80%. Que veux tu savoir?
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou: les filles

ça fait un moment

@ Lolodidie ça a donné quoi ses analyses d'urine, ils ont trouvé l'origine de la fièvre ? pauvre petit loup il est vraiment pas gâté et c'est fatiguant pour les parents

@ Bae il grandit bien ton loulou, courage pour les vaccins, le prévenar est très douloureux ma puce a eu super mal à sa cuisse mardi après l'injection

@ Miloche ils prennent vite le pli les bébés mais ça devrait vite revenir comme avant. Je ne peux pas te répondre pour le boulot désolée

@ Zina c'est chouette quand ils font leur nuit mais moins quand ils dorment peu la journée !!

ici ça va visite des 2mois faite mardi avec les premiers vaccins. Elle fait 4kg010 et 55,5cm, petit gabarit mais on en profite un max comme ça
sinon rdv avec un chirurgien orthopédique pour les hanches de la miss qui avait son écho suspecte. On pensait vraiment que c'était minime sans avoir besoin de traitement et finalement on est ressorti avec coussin d'abduction à porter non stop pendant 2mois. J'ai eu un peu de mal à encaisser la nouvelle, c'est moche et pas pratique pour tout mais bon pas le choix.

bon week-end
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou: lolodidie,

Merci pour ta réponse. Tu as le droit a combien de temps le 80% avec la caf?

Moi je suis partagé car si je reprends a 100% j'ai peur de pas pouvoir arriver a gérer mes 3 loulous, les tâches ménagères et le boulot et que si je fais un 80% que cela soit dur financièrement, de plus tout dépend aussi si les enfants seront a 4 jours ou 4 jours et demi car c'est pas forcément le même temps de garde. En plus je me dis si c'est 4 jours et que je suis a 100% il faudra bien que je les réveille tôt le matin pour aller bosser et cela ne sera pas bénéfique pour eux.

J'ai le droit a 19 mois en tout avec la caf. Après si je fais le 80% je voulais commencer qu'en septembre car en juillet et août c'est les congés. Du coup je reprends le boulot a 100% jusqu'à fin juillet et après je sais toujours pas. D'un sens je me dit que jusqu'au congé cela me permet de faire un test si cela est jouable a 100% mais d'un autre j'ai peur que cela m'aide pas.

Pfff désolé de mon pavé je suis vraiment perdu et cela me tracasse beaucoup. Je dors pas bien en ce moment j'arrête pas d'y penser.

Sinon ma princesse va super bien. Une vraie petite chipie a croquer.

Comment va Marius? Il pleure moins?

Tille je vois qu'on a les mêmes gabarit pour 2 mois. C'est vrai qu'on en profite plus. Je pense que quand je vais reprendre le boulot cela va être dur de la laisser.
Pas cool pour la prothèse. Elle doit la garder pendant combien de temps?

Bae super Jaden profite bien c'est un beau bébé. Il commence a être bien éveillé et a vouloir jouer avec quelques petits jeux?

Zina comment ça va ?

Bon désolé du pavé, passez un bon dimanche.

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations