Bébé janvier 2018 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou: les filles

problème de pc j'arrive pas à accéder au forum depuis le tel

ici ça va je touche du bois ma puce n'a eu que 2 fois des coliques, première pesée vendredi dernier, elle n'avait pris que 80g en 1 semaine alors on a remis le bonnet brassière car elle devait gaspiller de l'énergie pour se réchauffer. Je l'ai fait repesé ce matin et elle a bien pris, 110g en 3 jours, alors on garde le bonnet et brassière encore un peu, surtout avec le froid cette semaine. On a sorti la nacelle pour la faire dormir dedans car elle ne veut pas dormir dans son lit et depuis vendredi fini le dodo avec papa et maman, en général elle va téter à plusieurs reprises en fin de soirée puis vers 4h, donc je me sens plus reposée. C'est un petit amour calme et très observatrice.

@Zina ne culpabilise pas pour l'allaitement, tu as essayé c'est déjà ça et ton petit loup ressent mieux ta sérénité maintenant. Tu as eu un accouchement rapide quand même et par voie basse c'est chouette

@ Lolodidie j'espère que tu vas trouver le bon lait ou trouver ce qui ne va pas.

@ Miloche c'est top quand on peut les emmener partout :-D
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm

Littlexbambin
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 01 mars 2017, 11:28
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou les filles !!!

Pour ma part ça failli ce complique pour moi suite a la césarienne sur les extrémités c’est ouvert avec pas mal de pue du coup cette aprem je suis aller a l’hôpital et la gynéco de garde elle as nettoyer mis un pansement et c'est a nettoyer par les infirmières jusqu’à ce que ça cicatrise.

Pour ma fille vendredi dernier elle avais perdu du poids elle étais a 3.660 au lieu de 3.690 a la sortie pèse a 14h30 par la sage femme qui m'as suivi pendant ma grossesse et elle est a 3.740 il manque 40g pour qu'elle récupère son poids de naissance =) elle prend 90 mL
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
Avatar du membre
Zina_13
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 17 sept. 2016, 07:43
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou les filles

mon ptit coeur à déjà a 15 jours (aujourd'hui) il change de jour en jour, hier j'ai eu droit a 2 petits sourire, c'est trop beau !! il s'éveille de + en + et ouvre les yeux plus souvent
les nuits sont assez calme, il se réveille 2 fois et se rendors facilement et moi je me rendors direct, y a des moments ou il pleure dans la journée et il met du temps a se calmer mais bon ils ont tous un moment ou ils ont besoin de s'exprimer

par moment il régurgite quand le rot a du mal arriver ou peut être qui boit trop e quantité de lait
je culpabilise car pour moi c'est de me faute, je m'en veut :(

vous avez repris les câlins avec vos hommes ? moi non mais j'en ai envie :tropdrole:
c'est dur de pas craquer mais j'ai encore quelques pertes alors ont va attendre je reprend la pilule aujourd'hui

lolodidie : j''était capable de marcher pour amener les filles à l'école a pied, j'avais des contractions mais je gèrer, j'aurais pas pu j'aurais dit a mon mari de l'ai amener

tu a trouver le bon lait pour ton loulou ? il pleure moins ?

tille : tant mieux ci elle a pris du poids et que ce soit un bébé calme

little : ah mince pour les complications du à la césarienne, j'espère que ça va aller mieux, bon courage

bon week-end

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans
Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou: les filles,

Comment allez vous ?

Ici ça va. Ma princesse a 1 mois aujourd'hui ça passe vite. Elle dort toujours super bien la nuit. Elle se réveille qu'une seule fois. Elle pleure un peu la journée mais rien de bien méchant. C'est plus le soir qu'elle pleure un peu plus vers 18h-19h. Je pense que c'est avec la tombé de la nuit. Il aime pas trop ça les bébés.

Little ça va tu te remet de tes complications de la césarienne. Comment va bébé?

Lolodidie ça va mieux avec le changement de lait?

Tille comment ça se passe avec la petite?

Zina ton petit a l'air super comme la mienne c'est génial ça.

Bon week-end.

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Baed2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 12 nov. 2017, 21:25
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou les filles

@lolodidie as tu trouvé le lait idéal pour Marius ?
@tille alors ta puce avec les grands comment cela se passe
@zina s'est trop mignon quand ils commencent à sourire....
@miloche ça passe trop vite déjà 1 mois déjà
@little j'espère que cela va mieux l'après césarienne moi aussi grosse perte de sang et les sages femmes ont cru à une éventration car je me suis évanouie dans la salle de bain à l'hôpital.
Ici le 23 Jaden aura 3mois déjà... Les nuits sont moins agitées derniers biberon ou tété à 21h et le suivant à 5h du matin si caca il pleure et s'il a faim aussi
Sinon il fait de grands sourire et il est très tonique.
Concernant la reprise des câlins avec mon chéri s'est reparti hihihihihihi et on se dit pourquoi pas un 4 ieme ? Lol
Sinon la neige refait des siennes, on est toujours en quête de la nouvelle maison
Voilà bisous
BB1 garçon & BbB2 fille jumeaux
nés le 17/09/2000 ( préma 28Sa )
BB3 garçon
né le 23/11/2017 ( préma 33Sa )
Littlexbambin
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 01 mars 2017, 11:28
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

coucou les filles !!!

De mon côté tout vas bien les cicatrices de chaque extrémités se referme et j'ai changer d'infirmière elle sont mieux car les autres enlever les agrafes et pas surveiller derrière ben ce n’est pas pro du tout.

Ma puce elle vas bien, elle as juste du mal a faire ses selles faut le temps que le transit se mette en place grrr elle as deja deux semaines demain ca passe quand meme assez vite.
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou: les filles,

Comment ça va? Quoi de neuf? Comment vont vos petits bouts?

Ici Eléa a fait da visite des 1 mois 50,5 cm + 3,5 cm depuis sa naissance et 3,590 kg +510gr. Ce qui est bien. Elle fait de bonne nuit. Dort vers 21h-21h30 jusqu'à 5h30. Elle tiendrait plus si elle buvait plussur son dernier bib mais elle boit pas beaucoup le soir environ 60 ce qui est peu mais dans la journée ça va. C'est pas grande mangeuse mais elle profite bien.

Sinon ça y est j'ai eu mon retour de couche. J'ai mon rdv début mars avec ma gynéco pour le suivi après accouchement et bientôt les séances de kiné. Sinon on a pas encore repris les câlins avec mon mari et vous?

Bonne journée.

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Avatar du membre
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 15 août 2012, 18:12
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou les filles,

toujours dur dur ici... Marius prend du julep gommeux avant chaque bib et il est sous gaviscon après pour les reflux... Mais il continue de pleurer toute la journée, de se tortiller, etc et il recrache quasi tout a chaque fois. Ca commence a devenir long nerveusement et physiquement... Heureusement, la nuit ca va a peu près, il se calme vers 22h, on arrive a le coucher et il réclame vers 4/5h ensuite. Sauf cette nuit ou il a tenu jusqu'à 6h. Je sais plus quoi faire... Je vais sans doute le remmener chez le medecin pour la enième fois! Il le voit toutes les semaines!
Et puis cet après midi, je vais a la permanence de la pmi pour son nombril car c'est ca pas terrible.
Sinon je commence les cours de rééducation jeudi et ici on a repris les câlins depuis quelques semaines déjà! 3 semaines après l'accouchement je crois

:bisou: les filles
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Avatar du membre
Zina_13
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 17 sept. 2016, 07:43
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Bonjour les filles

ici ça va sauf qui régurgite pas mal (pas à chaque fois et par moment c'est quand il a trop bu qui le fait régurgiter) donc je vais changer de lait, je garde la même marque "Guigoz" mais anti régurgitations, il sera plus épais j'espère qui va s'adapter, Depuis la maternité il boit Guigoz hypoallergénique

cette nuit il c'est endormi que vers 2h45 :???: c'était dur avec la fatigue mais il a dormi jusqu'à 8h, bibi puis dodo jusqu'à 11h30, les nuits comme ça m'avait pas manquer

de mon côter j'ai hâte de reprendre les câlins et mon mari aussi mais j'ai peur d'avoir une perte en pleins action :tropdrole: j'aimerais essayer ce soir ci bébé nous laisse tranquille :-D
j'ai peur qui pense que je le l'ai mis de côter avec le bébé car je passe plus de temps avec lui et mon mari me manque, j'ai hâte qu'on se retrouve un peu plus car par moment je pleure à cause de ça

Miloche : y a des moments dans la journée ou il pleure et impossible à calmer mais bon ça va passer, il va grandir et il commence a s'éveiller petit à petit
tant mieux ci ta puce se porte bien et ça arrive que mon ptit coeur boit très peu a cause de la fatigue la nuit
pas trop douleureux le retour de couches ?
non j'ai toujours pas repris les câlins alors que j'en ai très envie lol

Baed : quel chance pour les câlins, je t'envie beaucoup :lol:
tant mieux ci les nuits sont moins agiter et que bébé se porte bien tu peut te reposer un plus et profiter de ton mari
déjà l'envie d'un bb4 ? vous perdez pas de temps :tropdrole:

Little : tu a eu raison de changer d'infirmière, elles sont pas sérieuse les autres :marre:
j'espère qu'elle va faire les selles correctement car ça doit pas être facile pour elle, tant mieux ci elle se porte bien et oui ça passe vite

lolodidie : oh mince pour ton bébé, tu doit être épuiser et plus savoir quoi faire pour le soulager, j'espère vraiment que tu vite trouver un traitement car doit être dur de le voir souffrir, bon courage :bisou: tient nous au courant et pour le nombril aussi

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans
Littlexbambin
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 01 mars 2017, 11:28
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou les filles !!!

Pour ma part aujourd'hui dernière piqures pour la phlébite, et ma cicatrice se referme bien les infirmières ont dis que je peut faire le pansement moi même.
Niveau câlin peut pas car encore pas mal de perte même si j'ai repris a pilule depuis ma sortie de l’hôpital.

Pour ma puce c’est pas encore ça c’est assez complique car le soir elle est pas bien elle as du mal surtout les gazes je pense je voulais essaye suppo a la glycerine qui marchais bien pour mon fils mets je pense que cest trop tot a a peine 3 semaines de vie grrr donc je peut rien faire que patiente sa me fais trop mal pour elle pauvre puce.
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités