Bébé janvier 2018 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Zina_13
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 17 sept. 2016, 07:43
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Bonsoir les filles

Je vous souhaite une très bonne année 2018, beaucoup de bonheur et surtout la santé :bisou:

de mon côter j'ai mal dormi (toujours les insommies) les douleurs et je sens bébé bouger bien bas alors mes nuits sont très agiter, je suis de + en + fatiguer

mon mari et rentrer de sont week-end et mes loulous sont partis hier chez ma soeur jusqu'à Jeudi

Miloche : je te rassure car moi aussi je vais stresser quand ça seras le moment de partir a la maternité car ca peut arriver n'importe quand et la seule personne qui pourras venir garder mes filles, ça seras ma mère car elle travaille pas, elle a 1h20 de route à faire donc c'est normal qu'on réagisse comme ça

Alicia : j'ai eu un décollement des menbranes pour bb1, oui c'est un peu douleureux mais efficace

bonne soirée

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans

Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou:

bonne et belle année 2018 à vous toutes avec un beau bébé en prime !!

soirée entre nous, rien de spécial et la nuit agitée entre la tempête et les enfants qui se sont beaucoup réveillés. Mon homme m'a laissé dormir ce matin, il reprend le boulot demain !
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Avatar du membre
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 15 août 2012, 18:12
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien! Bon à vous lire, il y a tous les maux de la grossesse qui s'intensifient...
Je suis rentrée aujourd'hui, je viens donc vous raconter un peu!
Bon moi l'examen de mon col à mon monito de la veille et la méthode italienne auront accéléré le travail je pense! Vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Bon jeudi en fin d'apres midi, début de soirée je sentais que j'avais des sensations bizarres dans le bas du ventre. Vaguement comme si mes règles allaient arriver, ca me chatouillait un peu mais pas douloureux.
Je suis allée me coucher à 10h45 en me disant qu'il fallait que je dorme un peu des fois que ca arrive dans la nuit! Et puis 1h plus tard, réveillée par 2 contractions douloureuses. Je suis descendue voir mon mari, j'ai pris du spasfon pour voir si ca passait en cas de faux de travail et je me suis posée devant la télé!

Mon mari m'a alors précisé qu'il fallait pas que j'oublie de prendre en compte le temps de dégivrage de la voiture! :lol:

Et à minuit 1/2, j'ai perdu les eaux sur le canapé! Heureusement que ma fille n'était pas là du coup! On aurait du attendre que quelqu'un vienne...
On part, dans la voiture contractions toutes les 4 mns déjà.
Monito en arrivant, je suis à 3. L'anesthésiste est dans le coin, je vais pouvoir avoir la péri rapidement. Donc vers 2h30, on me la pose et franchement j'ai pas souffert. Je gérais assez bien la douleur.
On m'examine juste après parce que je sentais que ca poussait bien. La tête est bien engagée, je suis à 7.
On attend encore un peu, et puis vers 4h20, on se met en place. J'ai poussé 2 fois et Marius était là! Et sans déchirures!

Marius est super cool pour le moment, de longues phases d'éveil et très peu de pleurs! Un bonheur!
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Alicia974
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:24
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Encore félicitations lolodidie ! Ça s'est super bien passé c'est chouette!

Moi rdv avec la sf ce matin. Le monito montre des bonnes grosses contractions qui passent le seuil des 80. La sf me fit que ça travaille bien et que ça pourrait bien ne pas tarder. Après je ne me fais pas de fausses joies, j'attends de voir. Mais c'est vrai que j'ai de plus en plus de contractions mais pour le moment pas du tout régulières.

Pour le décollement des membranes elle m'à dit qu'on le ferait jeudi matin si je n'ai pas accouché d'ici là. Demain matin j'ai une séance de kiné pour des douleurs de sciatique; peut être que ça déclenchera le travail si ce n'est pas le cas avant.

Bonne journée à vous toutes!
Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou: les filles,

Lolodidie tu as eu un accouchement de rêve et super rapide. Tu as pu te reposer un peu? Pas trop dur de faire le réveillon a la maternité? C'est cool si Marius est calme. Comment a réagit sa grande soeur, elle est contente?

Alicia tu vas bientôt avoir ton bébé si la sf te fais un décollement de la membrane sauf si tu accouche avant. Pourquoi tu as autant de monito de prévu?

Zina c'est cool que bébé ne soit pas sorti pendant que ton mari n'était pas là. C'est moins stressant. Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule qui stresse pour l'organisation avec les enfants. C'est dommage de se mettre se stresse en plus ça se trouve tout va bien se passé.

Tille je vois que ton réveillon était comme le mien très tranquille.

On a récupéré les enfants hier soir. Mon mari reprend le boulot demain et mon dernier retourne chez nounou. La routine va reprendre.

Ici bébé toujours au chaud. Hier soir quelques contractions douloureuses mais ça été et c'est passé rapidement. Depuis le temps que j'ai quelques contractions je ne sais pas comment est mon col. Vous avez beaucoup de contrôle je trouve. Moi mon dernier était le 18 décembre et j'ai rien de plus jusqu'au jour de la date prévue du 17 janvier. Si j'ai pas accouché il faudra que j'appelle pour prendre rdv et ça sera surveillance toutes les 48h ce que j'espère pas car la je n'en peut vraiment plus. Des douleurs de sciatique, plus de position pour dormir donc insomnies et là j'ai un rhume depuis 2-3 jours qui est épuisant surtout que nous ne pouvons rien prendre enceinte pfff.

Bonne journée.

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Alicia974
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:24
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

J'ai monito 2 fois par semaine depuis le 18 de embre parce que la gyneco trouvait que mon bébé était un peu petit (2kg400 à 37sa sachant que mon premier est né à 3kg130 à 37sa). Donc contrôle régulier de la vitalité de ma crevette.
Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou:

@ Lolodidie super ton accouchement, ça été vite !! comment se passe le retour à la maison et avec la grande soeur ?

@ Miloche pas de contrôle entre ma dernière visite le 29 déc et le prochain 22 janvier si bébé toujours au chaud.

Depuis hier soir dès que ma puce bouge ça pique un max en bas, ça me le faisait un peu avant mais là c'est multiplié par 3 niveau intensité. Bon avec chéri on a fait câlin c'est peut-être pour ça, sinon rien de plus, pas plus de contractions que d'habitude, c'est un peu le calme plat.

@ Alicia tu seras peut-être la prochaine du coup si toujours là jeudi et décollement des membranes. :-D

bon mardi
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Baed2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 12 nov. 2017, 21:25
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Bonne et heureuse année 2018 les filles je vous souhaites la santé, bonheur le reste suivra....
Et surtout un bel accouchement
@lolodidi wouahhh cool l'accouchement plein de bisous à Marius et toi comment vas tu ?
@miloche oui ton angoisse d'organisation est légitime moi même dans l'urgence je voulais être prête et tout c'est bien enclenché pour les jumeaux pour la maison pour l'arrivée de Jaden.
Tout ira bien pense à bébé et prends soin de toi
@tille ça va mieux ?
@alicia bébé ne va plus tarder alors !!! Tu es là prochaine ...
@zina prends le temps de te reposer et de prendre soin de toi

Ici Jaden a des coliques et grogne un peu mais il grandi pleure lorsqu'il a faim ou qu'il a la couche sale sinon voilà les jumeaux commencent l'internat la semaine prochaine et nous toujours en recherche de la maison
Gros bisous et prenez soin de vous
BB1 garçon & BbB2 fille jumeaux
nés le 17/09/2000 ( préma 28Sa )
BB3 garçon
né le 23/11/2017 ( préma 33Sa )
Littlexbambin
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 01 mars 2017, 11:28
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

coucou les filles !!!

Pour ma part je ne sais pas encore si la semaine prochaine j'ai une césarienne ou pas faut je vois quand la gynéco rentrera de vacances donc je crois le 8 janvier.
Et pour les acides biliaires je suis a 11 donc pour le moment pas trop de danger et demain je suis a 37SA donc toujours mon suivi chaque semaine monitoring et prise de sang le lundi et deux fois par semaine monito maison.
J'ai eu quelque contractions au monito ce matin mets pas de douleurs.

Pour le gynéco de ce matin y'as pas de raison pour un césarienne mets c'est pas lui qui me suit donc on verra des que ma gynéco rentre.

Courage a vous pour la fin des grossesses.
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
Alicia974
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:24
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou:

Aujourd'hui je franchis un cap: les 39sa.
Je :croisedoigts: pour que demain soit le dernier jour de ma grossesse et le premier jour d'une toute nouvelle aventure!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités