Bébé février 2018 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
Mimi3115
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 15 déc. 2016, 22:45
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

Coucou Pau-line 59 :coucou:
Bon courage pour les recherches de garde, c'est vrai pas facile de trouver :???:
Pour ma part je suis de Tahiti, ce n'est pas comme en france, on a le temps de se trouver une nounou, ou une crèche, ici sa marche beaucoup le baby sitting avec les mamies qui aiment bcp leur petits enfants, on est plus rassurer nous les mamans :-D
A 6 jours près de nos terme, ma frise de grossesse est en retard c'est vrai, à l'écho de datation gygy m'a dit que j'ai ovuler à dpo 9, mais je pense que je vais largement dépasser le 12/02 comme pour ma filles, au moins une bonne semaine de plus :lol:
Tu as eu de la chance de vite partir en repos, travailler dans une usine n'est pas facile, moi je suis magasinier en quincaillerie et je commence à fatiguer, entre me lever tous les jours à 3h30 du matin, et rentrer chez à moi et arriver à 17h30 :-(
J'ai besoin de repos et bb aussi je pense .
On tiens les coups :croisedoigts: :bisou:
Image

pau_line59
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 06 juin 2016, 18:49
Contact :

Re: Bébé février 2018 !

Oui c'est sur!!! Vendredi on a la liste des assistantes maternelles il y a plus qu'a prendre le téléphone et appeler !! Je déteste téléphoner mais bon papa veut pas le faire...
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités