Bébé arrive en août 2014:

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
chloedupin
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 09 mai 2011, 11:34
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

Coucou !

Tout va bien pour moi !
Dernier rdv gynécologue aujourd'hui. Bébé va bien, il est bien placé, il fait 3 kg 100 et à l air en pleine forme .
Le col est fermé.
Le terme est dans 19 jours . Donc encore un peu de temps!!!
Pareil pour les contractions pas régulières pour le moment !
Bonne soirée les filles !

chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

Salut les filles.
Chloedupin ne t'inquiètes pas. Au dernier rendez-vous j'avais un col long et bien fermé. Mon fils étant né à J-1 le gygy m'a dit que j'irais jusqu'au bout pour la puce et elle est arrivée 13 en avance. Quand ça veut se déclencher ça le fait.
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

youhouuuuuuuuuuuuuu toujours là!!!! mdrrrr

bilan du rdv: enfin des contractions qui approchent les 100% mais je les sens pas plus que ça par contre loool :) bon après la courbe ouah d'hab c'est stable avec des pics là pleins de pics avec des grands pics donc ça travaille encore plus
j'ai eu le droit encore à le "à ce soir !!" loool si rien d'ici lundi on y va lundi matin j'aurai analyse, echo, monito et on verra ce qu'on fait mais "un petit coup de pouce" devrait suffire j'ai pas demandé qu'est ce que c'était pour elle le coup de pouce surtout que lundi c'est pas elle donc ça sera ptet pas la même technique d'un gyneco à l'autre ça peut changer;
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
chloedupin
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 09 mai 2011, 11:34
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

Allez Lysduciel, tu tiens le bon bout ! C'est l'histoire de quelques jours !!

Pour moi fausse alerte aujourd'hui... ! à 9h30 je me lève et là je me retrouve trempée ... je vois que c'est un peu glaireux et légèrement teinté de sang. Je pense au bouchon muqueux. Je mets des sous vêtements propres et me trouve à nouveau mouillée dans les minutes qui suivent. J'appelle ma SF qui me dit qu'elle pense que j'ai rompu la poche des eaux.
On prend notre temps et on se rends à la clinique...
Monito parfait juste une belle contraction en 1/2heure. puis la SF m'examine, col fermé, bébé encore un peu haut. Ce n'est pas du liquide amniotique mais des pertes très abondantes venant du col certainement déclenchées par l'exam d'hier par le gynéco qui a été quelque peu violent, bref : retour à la maison :)

Bonne soirée !
Chloe3156
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 02 sept. 2012, 15:32
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

COucou !

avec mes jujus plus de temps de passer...c du non stop ; on dort a peine !
on est KO mais HEUREUX !! il n'y a pas plus grand BONHEUR
Elle ; ce nest pas Jules et Léo c'est Sacha et Léo ! :wink:

Bon courage à celles qui attendent le grand moment !

:bisou:
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

chloedupin violent le controle du col? au point de te faire des pertes comme cela? bouh nullll!!!!
ce matin j'ai des pertes aussi mais je vois bien perte blanche sinon bah popomouth toujours là il bougeotte tranquillement pas de contractions reelles enfin ni régulières ni douloureuses. Hier j'en ai eu jusque 95% mais aucun ressenti enfin je sentais ça tirait mais sans plus.... on verra^^mais c'est vrai que la courbe du monito était très mouvementée comparé à d'habitude
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
lolotte70570
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2014, 11:43
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

Coucou, pour moi bébé doit arriver fin septembre, elle reste encore un peu au chaud pour le moment =)
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

Salut les filles.

Ce soir :calin: avec vos hommes. Perso mes deux loulous sont arrivés quelques heures après un câlin. Ca aide apparemment. En tout cas pour moi ça a fonctionné :-D .

Bon courage pour la dernière ligne droite.
Elle_10
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:45
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

Coucou les filles !

Allez courage, c'est bientôt la fin :)

Chiconana : Comment vas tu ? Et bébé ? Les nuits se passent bien ?

lolotte : Effectivement bébé doit encore rester au chaud quelques temps, mais ça va venir vite !

Chloé : Oh désolé pour les prénoms, je sais pas pourquoi j'ai écris ça.. J'imagine qu'avec 2 c'est du boulot, déjà une.. lol. Courage ! Et puis comme tu dis, ce n'est que du bonheur :)

Chloédupin : Allez, si tu as autant de pertes que ça, c'est certainement que le col travaille..

Lysduciel : ça commence à sentir bon pour toi :) Pour la petite aide, je pense qu'ils vont te faire un décollement des membranes. C'est ce que j'ai eu le lundi à 15H, contractions aussitôt rentré et accouché dans la nuit.. ça marche une fois sur deux apparemment. Mais pour que ça marche, il faut que ton col soit favorable. J'te le souhaite :) Et ça ne fait pas mal, enfin, moi je n'ai pas eu mal, c'est juste un peu désagréable, tu sens qu'on te trifouille la dedans lol

Des bisous les filles, et plein de courage
Image
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

hihi chiconanan chéri veut pas de calins :(

elle-10 il est favorable quand le col?
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité