Bébé arrive en août 2014:

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

trop beau récit chiconana ne t'inquiètes pas pour la taille du récit je trouve ça bien de connaitre vos expériences etc... ça nous donne une idée de ce qui peut nous attendre
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020

chloedupin
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 09 mai 2011, 11:34
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

Bravo chiconana ! Je suis contente pour toi que tu ais pu vivre pleinement pu vivre ton accouchement cette fois ci !

Je me sens louuuuurde ! Ça tire beaucoup, mon ventre est très dur. Demain dernier rdv avec la sage femme theme: les suites de couche et l allaitement. Et vendredi dernier rdv gynécologue. Hâte de savoir si les choses évoluent un peu au niveau du col notamment.
Sinon, je suis dég deux vergetures se sont installées sur mon ventre lorsque bébé est descendu d'un coup en une nuit....

Je commence à avoir vraiment hâte de tenir mon baby !!

Bonne soirée les filles
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

chloedupin a écrit :Sinon, je suis dég deux vergetures se sont installées sur mon ventre lorsque bébé est descendu d'un coup en une nuit....
Perso je trouve que tu as bien de la chance de n'avoir que deux vergetures. Pour mon fils tout le ventre a craqué à 5 mois. J'ai des vergetures de la base du pubis jusqu'à 15 cm au dessus du nombril. Ca n'a pas augmenté pour celle-ci heureusement.

Allez les filles vous tenez le bon bout.
chouille341
Super fraise
Super fraise
Messages : 1562
Enregistré le : 02 janv. 2014, 21:52
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

Pareil cette fois ci mon ventre a péter laisse tomber des vergetures partout :ouin:
Manon est née le 22 juillet a 9h45 beau bébé de 4kg070 et 51 cm <3

1 mois : 4kg5 56cm
2 mois: 5kg6 57.5cm
Elle_10
Top fraise
Top fraise
Messages : 617
Enregistré le : 18 mai 2010, 21:45
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

Coucou les filles,

Tout d'abord,félicitations à Chloé et bienvenue à Jules Et Léo, et félicitations à Chouille et bienvenue à Manon.

Je vous vous raconter mon accouchement. En fait, tout a commencé le lundi 28, rendez vous monito, et la sage femme ( que j'ai adoré depuis le début ), me propose un décollement. J'accepte. La première contraction est arrivée très rapidement. C'est seulement après manger, à partir de 20h42 ( exactement lol ) que j'ai commencé à noter tout ça. Assez régulier, toutes les 5mns environ. Je décide de prendre 2 spasfons et une bonne douche, ça se calme, mais une fois dans le canapé, c'était reparti. C'est alors à 23h30 que je décide d'aller prévenir chéri.. Le temps de se préparer, de manger un dernier bout, il est 00h30 quand nous arrivons à l'hôpital. Il y avait une personne devant moi. Vers 1h, on s'occupe de moi, col ouvert à 3/4, la sage femme me refait un décollement. J'attends une bonne demi heure avant de passer en salle d'accouchement, le temps qu'elle s'occupe des autres personnes, les contractions sont encore plus proches, et montent en intensité. Me voilà en salle, l'anesthésiste arrive peu de temps après. Finalement, ce sera l'interne qui me la posera, plus de 30 mns.. Il est alors 2H, mon col est à 5. On me laisse un peu me reposer. A 3H, la sage femme revient, pour percer la poche, au moment où elle allait le faire, la poche se perce toute seule. A ce moment là, je suis à 8/9, déjà ! En arrivant, elle m'a parlé d'un accouchement sur le côté, me demandant si ça me tentait. Pourquoi pas après tout. Alors on s'installe, on essai les 2 techniques pour passer, ça me va, on est parti. Je pousse 3 fois, et ma puce est là, sans aucune aide de la sage femme. J'ai tout senti, sans aucunes douleurs, la tête, les épaules.. Un vrai bonheur ! Un accouchement de rêve, comme pour ma première, et assez rapide. Je ne pouvais pas rêver mieux !

Nous sommes sortis vendredi matin, le temps de repasser chez belle maman ( où on habite pendant 1 an ), de préparer les affaires, nous voilà parti en week end chez mes parents. Ma puce est adorable et me fait de superbes nuits, dernière tétée à 00h et la suivante, 7H ou même 9H qu'elle m'a fait !
J'ai toutefois eu un petit soucis, dans la nuit de samedi à dimanche, je me suis réveillé vers 6h, en sueur, j'avais froid, je tremblais, mal à la tête.. Chéri me dit d'aller prendre une douche pour me réchauffer, j'y suis resté un bon 1/4 d'heure. Difficile de rejoindre mon lit, tête qui tourne, envie de vomir, 37.6 de température.. J'avais une énorme couette sur moi, qui a fini par me réchauffer un peu. A 10H je me lève, toujours dans le même état, mais là, 38.7 ! Et la question se pose, est ce que je peux allaiter avec de la température ? Ma maman a appelé le 15 pour savoir, qui m'envoie vers la maison médicale. Finalement, le médecin pense soit à un engorgement du sein droit, soit à une infection, il a un doute sur un écoulement de pu. Je peux continuer l'allaitement, mais le mieux, ne donner que le sein droit, et vider le gauche.
Mon sein est devenu de plus en plus douloureux, à en pleurer.. Après avoir comparé la couleur et la texture du lait ( avec ma mère ), pour moi aucunes différences, je ne vois pas de pu.. donc je décide de lui donner quand même le sein, qu'elle m'aide à le vider. Je n'ai pas eu de température depuis. Dimanche en fin de journée nous sommes allés chez beau papa, et en rentrant chez ma mère, j'en pleurait encore de douleur.. Une plaque rouge est apparu sur mon sein, et en fouinant, ce serait plutôt une mastite.. Les seules solutions pour que ça passe, ne surtout pas arrêter l'allaitement, la mettre à ce sein pour aide, et du repos ! Faut dire que depuis ma sortie je n'ai pas arrêter, et avec les visites..
Aujourd'hui, je peux dire que ce n'est qu'un mauvais souvenir, encore quelques douleurs mais rien à voir avec ce que j'ai vécu. Je ne voulais pas arrêter l'allaitement, et j'ai finalement réussi à tenir, même si c'était très dur..

Désolé pour le récit..
On attend maintenant avec impatience l'arrivée des prochains petits bouts :)
Image
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

toujours là également!!!

bah didon elle_10 accouchement rapide quand même :)
bon j'espère que ça va aller mieux pour toi tout de même!!!
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

et pour les vergetures ça a pété d'un coup aussi moi les hanches et cuisses, et le bas du ventre c'est mélangé entre vergetures et cicatrices donc je ne sais pas trop
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
chouille341
Super fraise
Super fraise
Messages : 1562
Enregistré le : 02 janv. 2014, 21:52
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

Merci elle10 beau récit bel accouchement!
Ta eu du courage de continuer l'allaitement bravo! J'espère que tu ira mieu
Manon est née le 22 juillet a 9h45 beau bébé de 4kg070 et 51 cm <3

1 mois : 4kg5 56cm
2 mois: 5kg6 57.5cm
chloedupin
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 09 mai 2011, 11:34
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

Merci pour ton récit Elle10 et félicitations !! Contente de voir que la péri ne vient pas annihiler toutes les sensations c'est un peu ce qui me faisait me dire que je tenterais sans ... en mode Warrior. On verra bien ! :)

En tout cas c'est super que tu ais eu le courage de continuer à allaiter...

Aujourd'hui dernier cours de prépa à l'accouchement, on a parlé du retour de couche (tellement glam) et de l'allaitement. c'était cool.

Sinon pour les vergetures, je vois que je ne suis pas si mal lotie finalement ... je vais donc relativiser un peu sur mes blessures de guerre !

A très vite. Des bises !
pamy1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1202
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:47
Contact :

Re: Bébé arrive en août 2014:

kikou les filles,


comment allez vous?

moi bien, toujours des contractions mais rien de régulier ou alors pas assez douloureuse.

il me reste 8 jours ca vien bon.
Je vous aime ma petite famille Jérôme Alanis, Logan, Dinah , Héma

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités