Bébé 2 ... mais qui est le père ?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Laushay
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2018, 19:58
Contact :

Bébé 2 ... mais qui est le père ?

Bonsoir ,
Ce soir j'ai envie de parler Car depuis la fameuse nouvelle je suis stressée , besoin de me vider un peu la tête !

Je suis une jeune maman de 27 ans , j'ai une merveilleuse petite fille de 7ans , il y a quelque jour après un retard de règle j'ai appris que j'était enceinte ☺ !!
- Le problème c'est que j'était avec un mec depuis 3 mois mais sa ce passer mal , trop gamin dans sa tête du coup j'ai était voir ailleurs et j'ai était revoir mon ex ( celui qui m'a fait avorter l'année dernière car il n'était pas du tout Ok pour qu'on le garde c'est pour cela que j'ai préférée le quitter car c'était une épreuve très dure , et d'ailleurs je regrette encore ).

Bref donc je suis enceinte de 4 ou 5 SA d'après la prise de sang , jeudi jai rdv chez le gynéco il va sûrement me faire une écho , mais j'ai vraiment peur qu'il n'a pas dembrayon et que le coeur ne bat pas ( j'ai subi une fausse couche avant ma fille j'était anéanti ) J'ai acheter un doppler , mais j'entend strictement rien a part mon coeur et les gazouillis vous croyez que c'est trop tôt pour l'entendre ??? Et de plus je trouve que ma PDS est basse "" 219 UI/l ..Vous trouvez sa bas ?? . Et niveau symptôme jai que mal au ventre comme des règles et fatiguer , pas mal aux seins alors qu'à mes précédents grossesse c'était le 1er symptôme que j'avais..

Je compte ne pas en parler de suite aux concernés car ils vont sûrement le prenne mal et j'ai pas envie qu'il me force à refaire cette chose dont je n'ai absolument pas envie !

Voilà un peu mon histoire je ne veut pas être jugée, juste avoir des conseil , du réconfort peut être ? ..

Merci d'avance à celle qui prendra le temps de me répondre

hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Bébé 2 ... mais qui est le père ?

:coucou:

Tu as l'air d etre heureuse d'être enceinte malgré le fait de ne pas être sûre du père .... Si tu es prête à élever sans son père cet enfant il faut le garder et s il te demande d avorter fais ce qu il te semble le mieux pour toi et pour le bébé ...
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Bébé 2 ... mais qui est le père ?

Pour le doppler, t'entendra pas le coeur de bébé avant 10-12sa environ.
Pour ton taux si tu le trouve bas fais en une deuxième pour voir s'il augmente bien.
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Laushay
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2018, 19:58
Contact :

Re: Bébé 2 ... mais qui est le père ?

Marinelle95 a écrit :Pour le doppler, t'entendra pas le coeur de bébé avant 10-12sa environ.
Pour ton taux si tu le trouve bas fais en une deuxième pour voir s'il augmente bien.
Oui c'est ce que je vais faire histoire de me rassurer , tu me conseil de la faire quand en sachant que celle que j'ai fait date de samedi matin .

C'est possible de la faire sans ordonnance ?
Laushay
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2018, 19:58
Contact :

Re: Bébé 2 ... mais qui est le père ?

hornet59 a écrit ::coucou:

Tu as l'air d etre heureuse d'être enceinte malgré le fait de ne pas être sûre du père .... Si tu es prête à élever sans son père cet enfant il faut le garder et s il te demande d avorter fais ce qu il te semble le mieux pour toi et pour le bébé ...
Très heureuse oui ! J'ai élever ma fille donc élever bébé 2 seule sa ne me fait pas peur . Ce qui me fait le plis flipper c'est leurs réaction et ma prochaine écho peur d'avoir une mauvaise nouvelle .
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Bébé 2 ... mais qui est le père ?

Fait ta PDS demain matin car ça permettra de voir si ton taux à doublé au minimum :wink: Sans ordonnance c'est possible, mais tu payeras environ 20€.
Après t'as plus qu'a attendre ton rdv jeudi, il verra pas grand chose à l'écho mais au moins voir si la poche est bien placée :good: il pourra faire aussi un estimation +/- précise, ça pourra peut être t'aider à trouver qui est le père :???:
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Bébé 2 ... mais qui est le père ?

Bonjour,

Tu as déjà le Doppler ?? car c'est clairement trop tôt pour le moment pour écouter un éventuelle cœur de bébé...
Deuxième chose, tu es à 219 beta HCG donc tu dois etre vers DPO 15.. donc à peine enceinte...
Pour le père, comment dire, c'est peut etre pas utile de le savoir, sinon ça doit pas être difficile, vu que tu as l'air de dire, que tu es plus avec ton nouveau, mais plus avec ton ex!!
le rapport à a du avoir lieu il y a 15 jours...

Shématiquement,
en gros tu ovules, le :spermatobleu: feconde l'ovule...
l'oeuf se developpe puis s'installe...
puis des divisions il y a un embryon qui arrive...
On commence à depister la grossesse en fonction du taux de beta HCG, et ça tout va dépendre des femmes comment ça se produit...
Puis petit à petit tout vas se mettre en place!!
le coeur bat environ vers 6/7 SA... pareil tout dépend des femmes et à 1 jours près tout peut varier!!

Pour le moment effectivement, en attendant ton rdv jeudi, le seul moyen d'être rassuré, c'est la prise de sang, sauf que ça peut être aussi source de stress...
car on dit souvent que le taux double entre 48 et 72h... sauf que ça s'est au début.. donc si tu fais tes prises de sang à plus d'intervalle, il est difficile de savoir si tout va bien...
Sans te stresser attend jeudi pour voir à l'écho si déjà ton gyneco voit quelques choses!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
hornet59
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 23 déc. 2011, 20:39
Contact :

Re: Bébé 2 ... mais qui est le père ?

:coucou:

As tu refait ta pds ?? Et l écho alors de jeudi ça a dit quoi ?
On t aime très fort notre princesse d amourImage

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités