bébé 1 pour mars 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lexi21
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 08 juin 2017, 15:53
Contact :

Re: bébé 1 pour mars 2018

naxabi a écrit :Luciaup j'irais voir ça !!
Moi les symptômes vont un peu mieux, nausées qu'en fin d'aprem je fractionne mon repas du soir et ça va! Mais j'ai une sensation d'être vaseuse tout le temps, comme des lendemains de fête.... Mais bon je ne vais pas trop me plaindre, y'a pire! J'ai une cousine qui attend son second pour à peu près en même temps que moi elle l'a annoncé à 6 SG! Elle ne va pas bien du tout, nausées ne mange rien etc..
Nous aussi rdv début septembre pour test trisomie on sera à 10 SG, je pense qu'on l'annoncera à la famille proche juste après !
J'ai juste regarder par curiosité la prix des poussettes doubles ! Parce que je me demandais si on pouvait caler 2 nacelles ! Mais sinon aucun achat encore, on attend que tout évolue bien !
aie tu as l'air d'avoir encore pas mal de symptomes encore ... moi ca commence à partir, ca depend des jours maintenant ou de ce que je mange ou sent!


Le test trisomie personne ne m'en a encre parlé moi ... vendredi je passe mon echo, je suis un peu en retard mais j'ai hâte!!! j 'espere que tout va bien se passer!

une poussette double , tu attends des jumeaux ??
nous on a déjà la poussette, je sais c'est super tot, mais on a craqué!mdr de vrai gosses! lol

je suis désolée je mets du temps a répondre, je suis pas mal occupé ces derniers temps! =)

naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: bébé 1 pour mars 2018

Oui des jumeaux! à la 1ere écho on a appris qu'ils étaietn deux. Il nous a dit que la prochaine écho celle des 10 SG serait celle de la trisomie, les mesures pour voir si ils grandissent bien. Mais pour les jumeaux, je pense l'avoir marqué!
Où avez vous acheté la poussette en magasin? internet?
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
lexi21
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 08 juin 2017, 15:53
Contact :

Re: bébé 1 pour mars 2018

Ha félicitation !!!
J'ai du rater un message dans le forum pendnt mes vacance je ne m'étais pas connecter alors en relisant tout, j'ai du zapper celui ci !!!
Oh c'est top, moi ce matin j'ai eu la confirmation qu'il était bien seul le mien et il prend toute la place! lol il est un peu plus grand que la moyenne ^^ tant que ca reste léger ca me va lol mais ca fait tout drole il bougeait enormement c'était très emouvant surtout d'entendre son petit coeur battre!!!

oui la trisomie du coup on m'en a parlé ce matin et tout est bon ouff!!! tu me dira pour toi du coup à ta prochaine echo quelles sont les nouvelles ?

Oui la poussette on l ' a prise par internet sur showroom privé, on avait un coup de coeur pour un model trio à -56%, honnetment ca nous a fait de belles economies et on avait regardé les avis sur le net de cette marque et on s'est décidé. On l' a recu en colis et on a pas été décue, comme sur le site, très fonctionnel et avec le sac a langer en plus qui n'était pas indiqué a la commande! très légère maniable et facile à plier! landeau cosy et poussette, le top, on ne regrette pas notre achat meme si le net fait peur on est content! tu devrais faire pareil, les poussettes double ca coute super cher! ou regarde en braderie, ma soeur avait ca et ya des truc presque neuf a pas cher! on va essayer de trouver un parc comme ca nous =)
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: bébé 1 pour mars 2018

Chouette que tout se soit bien passé! oui c'est émouvant d'entendre leurs coeurs. J'ai pu les entendre à la 1ereécho mais rapidement j'ai rdv mardi je te dirai ce qu'il en est. Mais bizarrement je ne réalise pas tout à fait encore. Oui pour la poussette on va regarder, le gynéco m'a parlé de m'arrêter vite dc j'aurasi le temps d'étudier tout ça!! mais pas d'achat trop tôt pour nous on reste prudent!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: bébé 1 pour mars 2018

On les a revu hier ils vont très bien !! C'est génial de voir tout ça à l'écho !!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
jess1501
Messages : 3
Enregistré le : 07 sept. 2017, 19:08
Contact :

Re: bébé 1 pour mars 2018

Bonsoir à toutes,
Pour ma part, je suis enceinte de bébé 2 après un petit bonhomme qui va avoir 6 ans.
Ma grossesse est un peu stressante car l'année dernière, on a découvert à 2 mois de grossesse que j'avais un œuf clair...curetage et infection puis second curetage je ne pensais pas retomber enceinte.
l'écho du 1er trimestre s'est bien passée et l'embryon est bien présent :applose:

Bon par contre, j'ai fais le test pour le dépistage de la trisomie 21 et j'ai rdv avec une sage femme jeudi prochain suite aux résultats( on ne m'en pas dit plus.)
à l'écho, la clarté nucal était de 2.2, la sage femme était rassurante mais nous avait dit que parfois comme le test combine plusieurs choses, on pouvait avoir des examens complémentaires. Bon j'essaie du coup de pas trop stresser..
:coucou:
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: bébé 1 pour mars 2018

Bienvenue Jess et félicitations pour ton début de grossesse!
Le stress del'oeuf clair je sais ce que c'est, moi ce sont des minimes pertes de sang qui m'ont mis lapuce à l'oreille à 5SG en novembre dernier et confirmé par 2 échos à une semaine d'intervalle, mais qui est parti sans curetage, juste des médicaments pour expulser, par contre j'avis en même temps un gros kyste fonctionnel à l'ovaire j'ai mis 2 mois à m'en débarasser!
Pour la clarté nuccale nos valeurs étaient bonnes, mais pour des jumeuax on ne fait pas de PDS car les hormones sont en plus grande quantité et ça fausse le test!
Essaie de ne pas t'inquiéter, si c'éatit urgent on t'aurait donné un rdv plus tôt je pense, tiens nous au courant en tout cas!
Comment es tu niveau symptome?
NOus on réfélchit à lannoncer on ne sait pas trop comment dire qu'il y en a 2! on cherche une formule un peu sympa!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
jess1501
Messages : 3
Enregistré le : 07 sept. 2017, 19:08
Contact :

Re: bébé 1 pour mars 2018

oh super des jumeaux! félicitation à vous :applose:
niveau symptôme, je commence à être enfin libéré des nausées et je recommence à manger correctement.
sinon, tout va bien.
oui je pense que je ne dois pas trop stresser.
bisous
lexi21
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 08 juin 2017, 15:53
Contact :

Re: bébé 1 pour mars 2018

coucou et les filles et bravo jess pour ta grossesse!
Je sais ce que c'est on stress rapidement pendant la grossesse on pense tout de suite à bébé et sa santé mais ma sage femme m'a dit que plus on stress plus ya de risque alors il faut essayer de relativiser même si c'est dur! ^^

Je suis contente pour vous si les symptomes disparaissent, les miens sont revenus et en pir, je n'arrete pas de vomir apres chaque repas et selon les odeurs! ^^ c'est atroce! ^^ lol
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: bébé 1 pour mars 2018

Tu es à combien Lexi?
Moi aussi j'ai l'impression que ça s'empire, en fin d'aprem c'est très dur! je n'avais plus d'homéoptahie j'ai tardé à aller a la pharmacie, je recommence demain on verra si ça se calme, mon docteur à 3 mois vous serez tranquille !! encore 2 semaines à patienter pour voir s'il a raison!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités