[Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Ninedu84
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 15 mars 2015, 14:04
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

20150829_103736-1.jpg
Coucou les filles,
Ptit passage vite fait pour vous montrer combien Lilou a changé en l'espace de qques semaines c fou... Les "areux " ne sont plus très loin à présent, je lui montre sans cesse comment prononcer ses premiers areux :-D et elle est très attentive :lol:
G été absente quasi 1 mois avec ma Lilou. On est resté 2 semaines et demi chez mes parents, 2 semaines et demi bien remplies d'ailleurs ! Pis on est descendu du côté de Montpellier ds ma famille pour les présentations. Lilou a été gâtée et bichonnée forcément :-D Puis mes parents sont restés une ptite semaine ici et ils sont repartis vendredi dernier après un mois ensemble. Dur leur départ, tt le monde était bien triste :-(
Voilou sinon ça va, Lilou fait quasi ses nuits, 22h / 6h du matin :wink:
C un bébé adorable.
De mon côté bcp de fatigue, ma thyroïde me joue des tours, elle est complètement déréglée. Normal après l'accouchement donc il va me falloir qques mois pour que tt se régule.
J'espère que tt va bien pour vous les nouvelles et les futures mamans :wink:
Gros bisous à toutes, je file c l'heure du bibi :-D
Image

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

oh tellement belle ta princesse,
et je suis tellement ravie d'avoir de tes nouvelles!!
ca fait trop plaisir
elle posuse super bien ta puce,
et ca devait être top les vacances

ici aussi ca va
Adrien pousse bien, pareil on a des essais de areuh, il nous rend nos sourires, est sur le point de rigoler, il s'interesse aux jouets à regarder, c'est trop chouette
il a eu une phase un peu glue, mais c'est passé un peu cette semaine, ca m'a fait du bien de pouvoir faire des trucs à côté
moi ca va, fatiguée car ma fille se reveille parfois, adrien fait ses nuits mais on a eu deux nuits avec un réveil cette semaine
et sinon j'ai hâte de faire ma reeduc, je sens mon périnée bien mou ^^

a très vite les filles
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Salut les filles comment ça va ?

J'ai eu mon rdv des 37sa : col ouvert à 1 en externe mais fermée en interne, bébé va bien et fait environ 3kg déjà donc je peut accoucher sa ne poserait pas de soucis. J'ai le feu vert donc je peut commencer à m'activer pour accélérer un peu les choses.

Jai pas mal de contractions j'espère que sa agira sur le col. Mon dernier bilan sanguin est bon donc OK pour péridurale mais je suis quand même fortement anémié donc je passe a 2 comprimé de timoferol.

Jai plus qu'a attendre mon petit prince en espérant qu'il ne tarde plus trop jai rendez vous dans 15 jours je demanderais un décollement de membrane.

Bisous les filles :bisou:
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

allez toute dernière ligne droite!!!! hihihi!! je suis impatiente pour toi!!

par contre trop bizarre ta signature dit que tu attends bébé 3, mdr, ou alors tu nous as caché un truc ^^
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Non Linked sa déconnait du coup j'ai du l'enlever !

Bon 37sa + 3 jespere que c'est la dernière photo de mon bidon que je vous post

Mon ventre est encore bien haut malheureusement !
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Salut les filles

Je pointe, je suis toujours là, j'ai un espoirs cette nuit il y a pleine lune. Pour ma fille j'ai accoucher le 2 juin et la pleine lune était le 4 juin.

J'en peut plu j'arrive de moins en moins à marcher correctement et j'ai des douleurs partout, mal dans l'aine et au adducteur mais aussi au pubis et compagnie. Je pense que mon bassin travaille.

De toute façon j'ai un rdv demain à 16h20 j'aimerais bien qu'elle me dise que c'est pour bientôt ! Si mon col est favorable je demanderai un décollement.

Bisous
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

ah oui j'imagine la fin c'est pas facile mais je te souhaite que ca arrive vite!

tu nous tiendras au courant!!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Oui jespere venir bientôt vous annoncer la naissance de mon petit prince !!

J'ai des douleurs bassin/pubis/aine mais les contractions sont trop isolé pour être efficace.

Par contre je me sent très humide depuis 48h ma culotte est toujours mouillée sur environ 6/7cm (désolé des détails ) j'en parlerai à mon rdv d'aujourd'hui

Bisous
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Avatar du membre
mapetiteîle97200
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 13 févr. 2014, 10:09
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Coucou les filles comment ça va? ça fait un moment que je suis pas venu sur le fofo mais je vous lisais quand même même si je n'écrivais pas
Moi ça peut aller fatigué entre les douleurs les difficultés à respirer les nausées qui reviennent et quelques contractions parfois un peu douloureuse parfois que je ne sens pas et je crois que ma puce est un peu descendu quand je suis debout je la sens plus basse qu'avant sur mon col elle me fait super mal au point d'avoir du mal à marcher et c'est pire quand elle bouge je sens ses épaules bas donc du coup chéri et moi on essaie d'avancer dans les achats au cas où pendant que je peux encore me déplacer en voiture j'ai déjà presque fini la valise il manque juste la trousse de soins les couches les biberons et les produits pour le corps je ne sais pas si la mater nous les fournit donc je prévois au cas où, on a acheter le lit http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/ ... #mpos=2|cd , le tour de lit et les tétines
J'ai enfin fini ma formation après 2 semaines d'arrêt et une semaine de cours où je suis tombé malade j'ai hâtes d'avoir mon écho vendredi pour savoir si ça a modifié mon col ce que je n'espère pas

Lilou alors il est arrivé ton ptit bout?
Ma petite princesse <3 est arrivée le 14 décembre à 00h53
3.130kg pour 50.5 cm

Deuxième petit ange en cours <3
Image
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Coucou

Non toujours la :marre: je suis à 39sa+3 le terme à laquelle j'ai accoucher pour ma fille mais mon fils n'est pas décidé à sortir. Il est trop bien au chaud je crois !

Sa me déprime un peu surtout que je fait beaucoup d'oedeme.
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités