[Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

ah c'est top c'est positif tout ca!!!!
je te souhaite que ca passe!
ohlala et là je réalise que fin septembre c'est dans un mois et demi déjà, ca passe vite!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

:coucou:

C'est top ces nouvelles Lilou!!! Alors je croise tout ce que je peux pour toi, que ta décision soit respectée :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Mine j'ai pas vu les photos moi...j'suis arrivée trop tard on dirait :ouin:
En tout ca vous avez l'air d'avoir bien bossé pour la chambre :applose:
Taupe j'aime beaucoup comme couleur...je pense qu'il y en aura quand on se décidera à faire la chambre de notre puce :)

Linked, pfff déjà un mois presque pour Adrien :quoi: t'as raison ça passe à une vitesse folle ^^
Autre exemple, aujourd'hui ça fait pile un an que je faisais mon test :+++: j'en reviens pas comme ces 12 mois sont passés :quoi:

Ici tout va bien, la routine!! Il fait frais limite froid depuis les derniers orages, on a ressortit les chaussettes et les gilets ^^
Hier j'ai été dévalisé Kiabi pour Madeline et Lana ma belle-fille, ils font vraiment de jolies choses et pas chères ;) en plus ils avaient les dernières soldes t-shirts et leggings à 1 ou 2 € :-D

Bon weekend à vous toutes!! Aurélie, Nine, leplusbeaucadeau :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Nimessya! ca fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles!
ah mais c'est clair ca ce sont des dates qu'on retient, le jour du début de grossesse, le jour du test, ohlala un an déjà c'est juste incroyable!!! c'est clair que ca passe
et ta puce continue de bien pousser?

ah oui Kiabi j'adore!!! c'est super pas cher, c'est vraiment bien car on en achète des vêtements!
d'ailleurs faut que je fasse mes annonces, je vais vendre ceux de ma fille car l'air de rien ca prend aussi beaucoup de place tout ca!!

ici tout va bien! Adrien ca va nettement mieux les reflux
et là il commence à zapper un biberon, celui de 23- minuit environ, donc en gros il fait 20h-4 ou 5h. c'est bien (bon j'avoue, j'aurais préféré qu'il zappe plutot celui de 4-5h, car je suis plus du genre à me coucher vers minuit qu'à me lever vers 5h loool mais bon c'est déjà un bon début! ^^
Mathilde ca va super aussi, même si elle est assez chipie, parfois un peu insolente, un peu tendance à ne pas écouter, est ce l'âge critique (2 ans et demi, l'âge terrible) ou l'arrivée de son frère ou les deux! ^^
je ressaie la propreté avec la carotte des gomettes, mais j'ai l'impression qu'elle bloque toujours sur la grosse commission bref heureusement qu'elle ne rentre pas à l'école en septembre!

voilà pour mes nouvelles!!

gros bisous mes copines!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Coucou les filles

Linked ne t'inquiète pas pour la propreté ma fille bloquait pour le caca et sa c'est débloqué tout seul d'un jour à l'autre. On lui laissait le pot à disposition et un jour elle l'a pris ces cacher de notre regard et a fait. Depuis elle va au toilette.

Elle est propre pipi/caca depuis avril et il y a eu q'un seul accident pipi depuis avril. Par contre nuit et sieste elle a des pull ups encore je ne veut pas la brusquer.

Je commence a avoir un peu la pression par rapport à la césarienne ce n'est pas de gaité de cœur mais c'est mieux pour ma santé. D'ailleurs Linked tu peut me raconter un peu comment sa se passe ? Est ce qu'on sent quelque chose quand ils ouvrent ou referme ? Est ce que on ne peut vraiment pas s'occuper de son bébé pendant 24h ? Je suis un peu perdu...

Bisous les filles
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Coucou les filles.

Comme promis je vous tient au courant, la commission est passée et ma demande est refusée !! Je suis anéantie je suis condamné a accouché par VB avec mon problème je ne sais même pas dans quelle état je serais après.

J'ai plus envie de me battre j'abandonne...

Je suis au plus mal je ne vous raconte même pas.

Voilà pour les nouvelles :ouin:
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Ha mince :( je suis tellement désolée pour toi...

C'est vraiment pas cool ce qu'ils te font :rougedecolere:

J'espère que ton moral va remonter dans les prochains jours, je te fais de gros bisous et pense bien à toi :bc: :bc: :bc:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Help les filles j'ai besoin de vous

Cette nuit je me suis levée dans la nuit et j'ai été faire pipi après sa ma brûler, j'ai pris un spasfon et c'est passer en 10 minutes environ.

Je pense que j'ai un debut d'infection urinaire mais j'ai rdv que demain a 18h chez mon médecin.

Quesque je peut faire en attendant ? C'est grave d'attendre 24h ? Je suis un peu paniquée :ouin:
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

coucou les filles

ma lilou, comment ca va?
désolée j'ai pas pu me connecter avant, bébé très demandeur des bras, du coup vraiment pas évident

ca va mieux tes brulures? tu as été traité pour une infection?

je suis trop deg pour toi pour la commission, c'est vraiment abusé!!
tu changes d'endroit pour accoucher du coup?
je vais quand même te répondre pour la cesa, sait on jamais si finalement tu en as une, ou une d'urgence. honnêtement moi j'ai pas été assez préparé à ca et du coup ca m'a un peu perturbé.
tu es allongée les bras en croix, et tu n'as aucune douleur mais tu ressens tout, tu sens qu'on extirpe bébé, qu'on te fouille limite ^^ bref la sensation est assez particulière.
après moi j'ai mis un moment à bouger déjà j'avais un poids sur la cicatrice pendant 12 plus sonde urinaire donc oui facile 24h sans bouger, ca je l'ai plutôt mal vécu pour ma part, mais parce que je ne m'y attendais pas. et comme c'était mon premier j'ai un peu laisser faire sur certaines points, chose que je regrette

en tout cas j'espère que ca va, et que le moral va!!

:bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Hello les filles

Linked c'est adorable de prendre de mes nouvelles. Ba écoute sa peut aller je fait confiance a mon corps et au médecins je n'ai pas le choix de toute façon. Mais apres sa une bonne rééducation du périnée s'impose !

je refait quelque crise d'angoisse depuis 3/4 jours. J'entame ma 35eme SA ! Ma fille fait sa 1ère rentrée scolaire demain j'appréhende un peut elle est avec moi depuis sa naissance sa me fait drôle de la voire grandir comme sa ! Et pour ma part je fait 25 ans vendredi 4/09 !

Et aussi j'ai les pieds comme des knacki ball c'est une horreur ! Dites les mamans vous en êtes ou de la pertes de poids post-grossesse ? Car sa aussi sa me fait peur et m'angoisse !!

Bisous :bisou:
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Avatar du membre
mapetiteîle97200
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 13 févr. 2014, 10:09
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Coucou les filles comment ça va? :coucou:

Moi ces temps ci pas trop présente avec la rentrée, la fatigue, les douleurs, les remontés acides la nuit et le bidou qui se fait lourd sinon ma petite lotty bouge de plus en plus papa le sent bien maintenant qu'elle reconnaît ses mains il est aux anges je vous mets une petite photo de mon bidou
2015-09-02 19.09.23.jpg
Ma petite princesse <3 est arrivée le 14 décembre à 00h53
3.130kg pour 50.5 cm

Deuxième petit ange en cours <3
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités