[Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
leplusbeaucadeau
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 15 nov. 2014, 16:13
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Coucou les filles :coucou:
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Moi ce matin pleins de pertes epaisses, ensuite en allant chercher un colis j'ai dû rentrer vite vite parce que je me suis sentie mouillée. Du coups je suis rentrée, direction les wc et là je vois que ma culotte et pleine d' "eau", je me change, 2e culotte pareille! Donc bon je telephone à la maternité pour savoir c'est quoi, on me dis de mettre une serviette et de venir au plus vite mais pas en bus. Chéri à dû quitter le travail, on es aller à l'hôpital. Il ont tester sur la serviette pour voir si c'était du liquide, et ben négatif! On sais pas c'est quoi, mais ce n'est pas des pertes ni des fuites urinaires. Donc monito, bb va bien mais moi ma tention est limite. Ils ont proposer de me garder, mais bon, je n'ai pas eu de contractions douloureuses aujourdhui et Mademoiselle bouge bien donc j'ai préferer rentrer et s'il se passe qlq chose je suis à 15min de l'hôpital donc ça va.

Sur le coups j'étais complétement paniquée!! Chéri qui me crie sans arrêt "ça y'est!!! elle arrive!!! c'est aujourd'hui!!! c'est ton cadeau d'anniversaire" :tropdrole: Le pauvre s'est pas dit une seule seconde que ça pouvait être une fausse alerte MDR !

Enfin bref, sur le coups soulagée qu'il n'y ai rien, et maintenant à nouveau impatiente que le J-J arrive :lol:

[glow=red]AurelieRoseCap[/glow] Croisons les doigts que ça arrive plus vite que prévu !! :D A combien il est estime ton ptit bout?

:bisou: :bisou:




Image

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

coucou les filles,

eh Nine, comment tu sens que ton bébé est bas?
moi je le sens bouger de partout, c'est un truc de fou ^^ mais bon j'adore c'est rassurant!!

eh ben le plus beau cadeau quelle histoire, j'imagine bien, ca fait un peu une fausse joie quand même mais bon tant que tout va c'est le principal

rolala J-26 déjà j'en reviens juste pas du tout ^^
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

:coucou: mes belles!

Laura, holala la fausse alerte de fou!!! j'imagine bien le futur papa tout excité...du coup je viens d'avoir un flash, ça ma rappelle le dessin animé L'âge de glace 3 où Many le mammouth va être papa et au tout début du film, il se précipite avec une carapace pleine d'eau en criant "je vais avoir un bébé, je vais avoir un bébé" et bien entendu se vautre en beauté pour au final rien du tout puisque sa chérie lui dit que c'était simplement un coup de pied!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: (ouais je suis fan de dessin animé, je les connais par coeur ^^)
Allez on :croisedoigts: pour que la prochaine soit la bonne ;)

Aurélie, pas cool du tout cette fin de grossesse, je me rend compte que j'ai eu de la chance avec ma fin de grossesse sans soucis! J'espère que ton baby boy va se décider vite maintenant que tu sois "Libéréééééééééée Délivréééééééééééééééée" lol désolée fallait que je la fasse celle là :lol:
nan blague à part, je te souhaite qu'il arrive avant le terme :croisedoigts:

Linked, pareil pour toi, j'espère qu'il sera sympa avec sa maman et qu'il se pointera avant, vu le gabarit de la bête c'est préférable :-D

Nine :bisou: :bisou: :bisou:

Allez je vous laisse, ma caillette se réveille et elle est pas patiente du tout ma fille, elle râle direct si je me pointe pas dans la minute :lol:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

ah Nimessya ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! :)

oui dans tous les cas on sera bientôt libérées!! :)
oui moi c'est sûr que ca m'arrangerait un peu qu'il arrive avant du coup pour le gabarit mais bon malheureusement ce n'est pas nous qui décidons!! :-D
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
AurelieRoseCap
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 22 oct. 2014, 16:14
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

leplusbeaucadeau !! mon dieu quelle histoire !! j’aurai était déçu de la fausse alerte mdrrr


nimessya bah écoute oui fin de grossesse un peu difficile mais bon sa va c'est pas non plus horrible quelque douleur s’atténue alors va savoir pourquoi j'ai peut être trouver la position pour dormir parce que sur les coter c"est pas possible xD j'ai l'impression de mourir mais sur le dos (la position que je déteste mdrr) bah la pas trop mal a l'entrejambes ni rien donc voila je fait avec ^^

ensuite pour le reste se qui me stresse c'est que je voit plus personne alors comment s'avoir que mon col travail ??? j'ai peur de pas arriver au bon moment à la clinique .. donc sa me stresse un peut..

pour les contractions hier a partir du début d'aprèm mal jusqu’à aller me coucher bas ventre et bas du dos.. je pense que sa travail mais vu que je peut pas vérifier ... bah je sais pas ..

si une d'entre vous c'est comment vérifier son col seul sa m'aiderai beaucoup lol

après ma sage femme à dit que sa approché pas mal donc du coup elle ma dit "la méthode a l'italienne " :P et massage des tétons juste après qui lance les contractions ;P mdrrr

si je veut qu'il arrive je pense que je vais mis mettre plus souvent lol sachant qu'il est ouvert et mou sa devrai être pas mal :P

et sinon cette nuit j'ai rêver que j'avais l'amour de ma vie dans les bras <3
queceque je l'attend ma bouille d'amour <3 <3 <3

enfin voilà pour mon roman mdrrr :)
Bisous les filles !!


:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

édit : à est pardon mon bébé était estimer à 3kg200 à la naissance mais la sage femme ma dit la semaine dernière qu'il était déjà à 3kg100 .. loool donc voilaa
Image
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Aurelie ne t'inquiète pas quand sa sera le moment tu le sera ! Sa change les vrais contractions de travail !

Courage il reste plus grand chose !
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
Avatar du membre
mapetiteîle97200
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 13 févr. 2014, 10:09
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Salut les filles ça fait un moment comment allez vous?

Moi ça va on m'a mise sous progestérone pour 2 semaines car contractions douloureuses car trop d'effort et dans 6 jours je saurais enfin si c'est une fille ou un garçon trop contente ^^

Nimessya félicitation pour ta fille j'ai vu la photo elle est magnifique :wink:

Même si je suis plus trop sur l'ordi a cause de mes migraines je continue de vous suivre les filles biz :bisou:
Ma petite princesse <3 est arrivée le 14 décembre à 00h53
3.130kg pour 50.5 cm

Deuxième petit ange en cours <3
Image
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Merci mapetiteile :)

Repose toi bien pour diminuer ces contractions!!
Et vivement la prochain écho alors , pour lever le suspens...si bébé se montre coopérant bien sûr :lol:

Portez vous bien tous les 2 :bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
leplusbeaucadeau
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 15 nov. 2014, 16:13
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

Coucou les filles!!

Comment allez vous? Queeelle chaleur, hein ??! :quoi:
J-13 pour moi, en esperant que les temperatures qui arrivent fasse avancer tout ça !! (compte dessus, bois de l'eau clair et galère jusqu'au bout oui!! :tropdrole: )
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: [Enceinte!!!!] BB1 on t'attend !!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: leplusbeaucadeau!! Quelle galère cette chaleur...alors enceinte :quoi: j'suis bien contente d'avoir accouché à la fin du printemps ^^

Ici ça va, on fait aller, on s'enferme, on bouge pas trop et on boit (de l'eau hein!!). Hier on se serait cru dans un four (42° à Mont de Marsan :etonnant: ), aujourd'hui c'est un peu plus frais :)
Ma caillette a eu ses vaccins hier donc sacrée journée pour elle :???: là elle a un p'tit 38° mais elle le supporte bien donc c'est cool :-D
Sinon elle va très bien, mesure 58 cm et pèse 5,750 kg une belle petite boulette qui a pris 1kg en 1 mois :wink:

Mais tu pourrais bien accoucher le 14 juillet du coup! Et vive le jour férié et les feux d'artifice pour la naissance de ton trésor :applose:
Bon ça voudrait dire que tu serais à terme alors bon on va :croisedoigts: pour qu'il soit sympa et vienne plus tôt avant que tu succombes à un coup de chaleur :lol:

Portes toi bien et bon courage :bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité