BB1 et vie alternative! l'aventure commence!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Coco vagabonde
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2017, 11:05
Contact :

BB1 et vie alternative! l'aventure commence!

Bonjour à tous, merci d'avance pour votre accueil.

j'entame ma 7ème semaine d’aménorrhée selon mes calculs, avec beaucoup de joie et de nausées!!!

je m'appelle kelly, 28 ans.
nous étions en essai bébé depuis début décembre. Monsieur Coco à dû mettre le paquet parce que fin décembre notre "grumo" était déjà là :)

:calin:

premier bébé et donc aucune comparaison sur laquelle m'appuyer. Mais le petit poussin aime déjà montrer qu'il est bien la!!

:+++:
test de grossesse positif une semaine avant la date présumée des règles (ligne un peu claire mais bien la) je sais c'était vraiment précoce mais je me "sentais" enceinte déjà a ce moment la avec des tétons ultra sensibles, des rêves, et une sensation de savoir. De plus il était important pour moi d'en être certaine vite puisque nous étions en plein dans les fêtes de noël. Avec monsieur foie gras, monsieur vin rouge et madame cigarette occasionnelle qui me draguaient ouvertement tous les trois. j'ai refais un test 10 jours plus tard pour le conserver, le plus est arrivé avant la ligne témoin et je pense qu'il ne pouvait pas être plus foncé!!! génial!!


Je sais que le premier trimestre à la légendaire réputation de ne pas être glamour, mais je ne m'attendais pas à ça... :ouin:

- j'ai du dès le début porter une brassière sans baleines, ne supportant plus mes dentelles. :marre:
- j'ai des nausées, sans vomissements, du matin au soir, et la nuit aussi. brûlure d'estomac tous les matins a jeûne, envie de manger irrationnelle et sentiment de satiété absente. je suis obligée de me restreindre sinon je me remplirais a longueur de temps. :etonnant:
- dégoût des odeurs de graisse chaude, de beaucoup d'aliments que j'adorais pourtant, odeur de cigarette, de chaussure, de chaussette... je ne supporte plus l'odeur de mon pauvre chien d'amour (j'ai envie de lui sauter a la gorge quand il baille a côté de moi, il ne sent pourtant pas de la bouche, il a seulement 15 mois et mange sain, mais je lui trouve une odeur horrible) :grattelatete:
- envie de pipi, encore et encore... c'est que le début, d'accord d'accord...
- fatiguée fatiguée fatiguée, bon, le temps actuel en Bretagne ne motive pas outre mesure mais tout de même, je me réveille fatiguée, je pourrais dormir toute la journée. le matin au réveil j'ai la tête d'une retraité qui serai sortie en boite toute la nuit. :lol:
j'ai pris du poids et je me sens looooouuuuurde et nunuche. j'ai un ventre rond. a l'ordinaire je pèse 61 kg pour 1m70, je suis donc plutôt légère et j'ai du mal a m'habituer a mon corps qui prend des gramme... et c'est pas fini :zen: :zen: :zen:

et pour finir, ce qui m'inquiétais au début (mais j'ai lu que c'était normal) j'ai mal au ventre comme si j'avais des tiraillement, mal a l'ovaire droit, puis le gauche, et encore et encore. mal a l’utérus. gazouillis. aucun saignements donc rassurant. mais je suis aussi essoufflée d'un rien et hier soir en restant debout trop longtemps j'ai commencé a me sentir mal a l'aise avec points noirs ect... je suis pourtant une grande marcheuse et randonneuse (je randonne avec mon âne et promène mon jeune berger allemand-malinois environ 1 a 2 heure minimum tous les jours) j'ai donc plutôt un bon souffle.

j'ai sauté a pied joints dans les désagréments du début de grossesse.
je ne suis pas douillette pour trois cailloux, jamais malade, je ne vais jamais chez le médecin (d'ailleurs ma carte vitale ne m'a pas servie pendant plus de 5 ans) mais la au lieu de savourer ce début de grossesse j'ai juste tout le temps envie de me plaindre et j'en suis a seulement 7SA... je suis si fatiguée,vivement que sa passe!!!

vivement la première écho prévue pour les 12 SA j'ai hâte de le voir


je vis en yourte et camion aménagé, avec beaucoup d'animaux et un chéri en or.

hâte de voir mon mini humain gambader en couche culotte dans la prairie!!!

j'ai très envie de partager cette grossesse avec les vôtres. et pourquoi pas trouver une copine de pondaison. y a t-il des futures maman sur vannes et environs? (56) :spermatobleu:

:coucou: :coucou: :coucou:

HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: BB1 et vie alternative! l'aventure commence!

Salut coco !
Bienvenue ici ! J'espère que tous les désagréments passeront bien vite ! Mais c'est vrai qu'on nous vend la grossesse comme une magnificence alors que pour ma part j'ai très mal vécu ma première grossesse :lol:
Je suis a 15sa et cette seconde grossesse je la vis beaucoup mieux alors je te souhaite que ce premier trimestre passe vite et que tu profite un maximum de ces quelques mois en tant que baleine

Super pour la yourte quel chouette mode de vie. Ici notre petit garçon à passe sa première année dans un joli mobile home que nous adorions. Mais pour accueillir son frère ou sa sœur on a indsti dans une grande maison, toujours perdus dans la campagne. Ici nous avons trois chiens :)
Nous sommes dans le 29. Mais je sais qu'une personne du 56 à eu un accouchement à domicile peu être que ça t'intéresse ? Ici c'est mon rêve mais malheureusement c'est beaucoup trop cher (environ 1000€) on a donc opté pour l'accouchement en plateau technique avec une sage femme qui nous suit


:coucou:
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Coco vagabonde
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2017, 11:05
Contact :

Re: BB1 et vie alternative! l'aventure commence!

bonsoir helloword :coucou:

merci de ta reponse
oui justement l'accouchement à domicile me tente beaucoup mais j'ai un peu peur qu'aucune sage femme libérale ne veuillent faire cela chez moi, puisque que je ne vis pas dans un habitat "conventionnel".
peu être que cette personne pourrait me donner les coordonnées de sa sage femme...
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: BB1 et vie alternative! l'aventure commence!

Je vais lui demander je te redis
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités