BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Bienvenue erika!
Vous êtes pas mal à avoir eu un parcours pas facile facile, je vous souhaite que tout se passe sans encombre cette fois et plein de bonheur!
Comment allez vous toutes?
Vanessa bientôt ton rdv, ça doit te sembler loooong!
Tu n'as pas à culpabiliser, comme tu l'as dit, tout se passait pour le mieux, tu ne pouvais pas prévoir! Une personne dans ma famille a eu à peu près comme toi, tout était normal jusqu'au moment où le travail s'est déclenché, avant 30 sa... Heureusement pour eux aussi pas de complication et une puce qui a rattrapé son retard de départ!
Mais tu as raison de t'ecouter, de toute façon c'est bon pour le moral, donc pour bb!
À bientôt les filles, venez papoter!!! :bisou:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

:coucou: :coucou: Jerry86! :coucou: :coucou:
Je vais essayer de tel l'obstétricien que mon gygy m'avait référé à ma grossesse de Novembre 2014!!!! Jesper qu'il va accepter la référence même si elle date de un an car mon gygy est parti jusqu'au 4 Avril!! :quoi:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
sev35320
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 janv. 2016, 02:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Bonjour,

Pour me rassurer un peu j'ai refais une prise de sang et le taux à bien doublé en 48h.
Ce qui me fait bizarre c'est que je n'ai pas de symptômes à partir des tiraillements dans le ventre et un peu de fatigue.
Image
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

C'est super ça!! :applose: :applose: :applose:
Moi fatigue, nausées, tiraillements, seins qui piquent surtout les mamelons!! :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Coucou les filles,
Après quelques jours sans nouvelles me revoici!
Nous non plus nous n'avons pas résisté à l'annoncer à notre belette, elle attendait ça avec tant d'impatience! Elle était trop contente :coeur:
Sinon ici pas de symptôme non plus... Ca fait bizarre de se savoir enceinte de ne rien sentir, j'avais oublié :wink:
En même temps je préfère ça que les nausées :lol:
Je suis pressée que ça se voit, que je le sente bouger....
Mon gygy m'avait demandé de refaire une pds à une semaine de l'autre test pour vérifier le taux. Je l'ai faite ce matin et je devrais avoir les résultats dans l'aprèm. J'ai confiance
:bisou:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
vanessa3133
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:23
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Coucou les filles,

Effectivement c'est loooong ! Mais bon plus qu'un petit jour avant de voir ma crevette. Ma gynéco à un échographe donc c'est plutôt chouette. J'en saurai donc plus, et j'aurai aussi ma date de première écho et tout le protocole de suivi.

En tout cas merci pour vos gentils mots. Ca fait du bien au moral. Je voies qu'effectivement la plupart d'entre vous avez eu des parcours compliqusé pour ce bébé. Mais je suis sûre que Novembre 2016 sera un bon cru et que tous nos bébés seront parfaits. Soyons positives pour envoyer toutes les ondes positives à nos magics Bébés. Quand le moral est bon y pas de raison que le reste n'aille pas. Il faut y croire.

C'est une des leçons de ma première grossesse. Après l'accouchement je culpabilisais beaucoup et la sage-femme me rassurait en me disant que mon fils allait très bien pour son terme. Il avait un bon poids et respirait tout seul. Pas besoin de passer par la case réanimation. Elle m'a dit que c'était parce que j'avais bien vécu ma grossesse et que j'étais épanouie et que du coup j'avais donné plein de force à mon bébé. J'ai envie de le croire. Nos bébés sont dans le même état d'esprit que nous. Si nous on va bien, eux ils vont bien.

Et vous c'est quand votre rendez-vous gynéco ?
Comment vous vous sentez ?

De mon côté je suis bien fatiguée. J'ai mal aux seins (déjà pris un bonnet) et le ventre qui tiraille pas mal surtout en fin de journée. Je n'arrive plus à fermer mes pantalons. Je suis donc déjà passée aux vêtements de grossesse. Ca ne se voit pas encore mais mon bassin s'est déjà élargi. Je suis assise devant un bureau toute la journée et la position assise avec des vêtements normaux ce n'était plus possible. Ma collègue qui a 2 enfants me dit que c'est normal que pour un deuxième ou un troisième on ressent tout plus tôt et que le corps change plus vite. Pour l'instant c'est le cas pour moi. Je n'ai pas pris de poids mais je sens la différence dans mon corps. Et vous ???

Pleins de bisous à vous toutes.
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Oui, la positive attitude, c'est important! J'en suis une grande adepte :wink:
Je confirme, on change bien plus vite que pour un premier bb. Ma deuxième, je l'ai sentie "bouger" avant l'écho du premier trimestre, et en effet j'avais ressorti très vite les vêtements de grossesse.
Là c'est moins net à l'œil car j'ai gardé un peu de ventre malgré le retour rapide à mon poids habituel ( mais deux cesa en deux ans, ça laisse qqs traces lol) mais moi je sens bien que dedans tout prend vite sa place, et les sensations du ventre de grossesse qui reviennent.
Pas mal de tiraillements, les ligaments qui tirent, les seins un peu douloureux et des nausées un peu tout au long de la journée, pas fortes mais pénible... Enfin c'est le jeu hein :lol:
Sev ne t'en fais pas pour les symptômes, ils arrivent souvent un peu plus tard, ou pas du tout, pour ma première, à part de la fatigue, jamais rien eu...même pas senti une contraction avant le jour du terme!
Mon premier rdv ça sera le 23, je croise pour que tout aille bien, y'a pas de raison mais on ne peux jamais complètement s'empêcher de psychotter :lol:
Je vais essayer de continuer de bosser normalement jusque là mais pas sûre de pouvoir...
Erika au Québec pour voir un gyneco il faut être adressé par ton généraliste si je comprend bien? C'est pas pratique en effet. Et sinon vous pouvez consulter à l'hôpital?
Pau-p on attend les résultats de ta prise de sang, mais en effet aucune raison de penser le contraire :-D
Moi je n'ai rien dit aux filles, j'attend vraiment au moins le 23, si tout va bien je pense qu'on aura du mal à résister après.
Sinon on doit aller à Disneyland le 29, j'y suis pas allée depuis genre 10 ans et je vais quasi rien pouvoir faire :ouin: :tropdrole:
:bisou: à toutes!!!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Résultats arrivés : 8241 J25 après fécondation, je pense que c'est bon.
J'ai mon écho lundi, on verra se qu'en dit mon gynéco

vanessa3133 je suis d'accord avec toi, je si persuadée qu'une grossesse se passe mieux quand on est serins (c'est vrai pour pas mal de choses d’ailleurs!)

:bisou:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

jerry86 c'est pour la bonne cause que tu te passera de gros manège! Ca fait tout relativiser :lol:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Oui, c'est clair, de toute façon j'en profiterais pas, j'aurais trop peur de m'en vouloir après :tropdrole: et puis de toute façon, c'est la première fois qu'on y emmène les puces, je crois que leur émerveillement compensera TREEEES largement Space montain :applose:
Super pour ton taux, en effet ça me semble parfait!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités