BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Salut,
Normalement on ne peut pas avoir de jumeaux car ils ont transféré un seul embryon.
Pour mon ainée j'ai fait mon premier RDV chez gygy pour l'écho mais le reste du suivi je l'avais fait chez mon généraliste. Je pense refaire pareil.
Des copines ont été suivies par des sages femmes et elle étaient contentes. Je sais juste qu'elles ne peuvent pas faire d'arrêt de travail.
:bisou: à toutes
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage

sev35320
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 janv. 2016, 02:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Oui c bien le 16/03!!! Pour ma part j'ai surtout mal au sein et ça me tiraillé au niveau du ventre

Image
Image
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Oui, en effet, peu de chance de jumeaux, à moins que dame nature ait décidé de vous faire une énorme surprise... En tout cas, un taux haut j'ai jamais entendu dire que ça puisse être signe de problème !
Moi je n'ai jamais fait de prise de sang pour les deux premières, je n'en ferais pas cette fois non plus :-D
On verra pour le suivi... Mon généraliste c'aurait pu être une idée, si mon médecin n'avait pas prit sa retraite fin 2015... ( il me suivait depuis mes 5 ans et suivait mes filles :ouin: ) et je n'ai pas encore vu son remplaçant, donc quitte à prendre quelqu'un que je ne connaît pas, je vais me tourner vers gyneco ou sage femme.
Je suis pas une grande angoissée, alors je veux surtout que ce soit simple pour moi, pratique pour y aller, et les échos sur place, si je doit courir dans un cabinet d'écho, je préfère aller direct chez un obstétricien qui me fera le suivi complet...
Pour les arrêts de travail, je crois qu'elles ont le droit d'en faire un de Max une semaine, mais de toute façon c'est pas un problème, je travaille avec le papa, à notre compte ( on va dire l'équivalent d'un mi temps, le reste du temps je suis maman à plein temps lol) ça sera à la carte pour moi, et je devrai de toute façon arrêter assez vite les 3/4 de mon activité, car métier pas du tout compatible avec une grossesse...
J'appellerai la sage femme lundi et je verrai déjà comment le courant passe :wink:
Niveau symptôme, j'ai un peu de tout, mais pas trop fort, pourvu que ça reste comme ça, j'ai eu 0 symptômes pour ma grande, qqs nausées et tiraillements pour deuz mais pas aussi tôt et moins fort, alors j'espère que là ça ne va pas aller crescendo :lol:
Bon samedi les filles, moi j'ai bossé ce matin, et cet aprem on va rester tranquille au chaud, on a déjà eu assez froid ce matin ! :bisou:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
titoun971
Messages : 9
Enregistré le : 25 sept. 2009, 09:07
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Bonjour à toutes.
Tout d'abord félicitation pour votre :+++:
Pour ma part, arrêt de pilule fin décembre, test de grossesse fait hier matin et pds confirmant ma grossesse faite ce matin (taux à 184)
Donc :oui: au c2.
Je suis au ange :bbfille:
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Bonjour a toutes,

Félicitations pour ces merveilleuses nouvelles.

La venue d'un enfant est quelque chose de magique, il faut prévoir de lui faire une joli place douillette qui peut être un peu onéreuse parfois et c'est pour cela que je me permets de vous proposer de vous joindre à mon groupe Facebook afin de trouver, peut être, des choses utiles et pas trop cher.

En espérant vous retrouver...

Je vous souhaite une excellente aventure et profitez bien de vos grossesses.

Meryl

https://www.facebook.com/groups/946322562070738/
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
Avatar du membre
Soso2104
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 26 juin 2015, 11:43
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Bonjour les filles!

Déjà félicitations à vous toutes pour vos :+++:

Est ce que je peux me joindre à vous?

Je me présente Sophie 32 ans, en couple avec chéri 36 ans, depuis 3 ans 1/2.

Après plusieurs mois de difficiles tentatives (cycles très irréguliers) j'ai osé faire un test hier matin...wah quelle émotion de voir le :+++: s'afficher de suite!
Nous voilà donc partis dans l'aventure bb1 :tetine:

Je suis pas sure de ma date d'ovulation donc je sais pas trop si je serais pour fin octobre ou début novembre...

Bisous à toutes :coucou:
Le 27/02/16 : test ++++ après 8 mois d'essais
Le 14/03/16 : rdv gygy pour écho de datation = GEU
Le 16/03/16 : opération avec ablation de la trompe gauche
C0 : 41 j - RDC le 30/04/16 (ovu J28)
C1 post GEU : en cours
vanessa3133
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:23
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Bonjour à toutes,

Mon grand aura 4 ans fin juillet. C'est un grand prématuré donc je suis bien flippée pour cette deuxième grossesse. J'ai déjà vu la gynéco lundi dernier qui m'a dit que tout allait bien. Je la revoies ce vendredi pour caler avec elle la date de la première écho.
Pour ma part je serai suivie par l’hôpital pour limiter le plus possible tout stress. Et surtout pour cette deuxième grossesse, je vais un peu plus m'écouter.

Côté symptôme peu de nausées mais beaucoup de tiraillements dans le ventre et les seins trés douloureux.

On l'a annoncé ce week-end à mes parents qui ne s'y attendaient pas du tout et qui étaient aux anges.
Finalement on n'a pas attendu la première écho pour le dire au grand et lui aussi il était tout content. Il veut une petite soeur et il nous a dit qu'il voulait l'appeler Uliette. Quelle idée ! Mais où va-til chercher tout ça ? En tout cas je suis sure que ça sera un super grand frère !

Félicitations à vous toutes. Profitons ensemble de cette belle aventure !
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Hello!
Bienvenue aux nouveaux +++ !
VANESSA je comprend que ça te stresse un peu cette grossesse, à quel terme est né ton fils? Vous connaissez la raison?
Mdr ton fils, mais vous pourrez toujours rajouter un J si c'est une fille :wink:
Bon moi la sage femme ne fait plus de suivi médical, uniquement préparation et suivi à domicile. Donc finalement j'ai prit rdv avec mon ancienne Gyneco malgré qu'elle ait déménagé, car je l'aimais beaucoup, et elle n'est qu'à 15 min donc... Premier rdv le 23 mars :-D
:bisou: bisous à toutes!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
vanessa3133
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:23
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Salut Jerry,

Mon fils est né à 29 semaines et 4 jours sans aucune explication et après une grossesse sans aucun problème.
Il n'a aucune séquelle de sa prématurité sauf que c'est un petit gabarit.
Son parcours en néonat n'a pas été très compliqué car aucune complication par contre trés dur pour moi sur le plan psychologique. Beaucoup de culpabilité car très active pendant cette grossesse et j'aurai peut-être du lever le pied. C'est pour ça que pour cette 2ème grossesse je vais être plus à l'écoute de mon corps et que je vais essayer de me reposer.

J'ai hâte d'être à vendredi pour mon rdv gynéco. Je vous tiendrai au courant.

Bises à vous toutes
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Bonjour les filles!! Je m'appelle Érika, du Québec!!
Après deux ans et demie d'essaies et une FC j'ai fait un Clearblue digital samedi qui a affiché un beau "Enceinte 2-3 semaines" j'ai tout de suite appelé chéri pour qu'il vienne constater le "enceinte" sur le TG, il est devenu rouge et m'a serré dans ses bras!!! :-D :-D ça sera BB1 pour nous deux
Je dois avouer que je suis suis morte de trouille de la FC, je vérifie tout le temps mon slip, en :croisedoigts: :croisedoigts: que BB s'accroche bien fort!!!
Pour la réglette je n'arrive pas à la mettre au nombre de semaines que je suis, soit 3, ça marque toujours "Error making query"!! :-( :-(
Et chéri et moi avons 35 ans!! DDR le 19 Janvier le jour de ma fête!!! :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités