1er bébé pour fin février 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Pricilia
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 01 juil. 2009, 00:30
Contact :

Re: 1er bébé pour fin février 2010

Bonjour a toutes,

Et bien moi j'ai fait un test la semaine dernière et je suis enceinte de mon troisième.

J'ai 26 ans ma première a 3 ans ma deuxième aura 11 mois le 14 juillet et tous le monde me fait la meme reflexion du coup en me disant ben didons c'est trop rapproché pour faire le troisième mais de quoi je me mele le pire c'est que ce n'est meme pas la famille mais les amis.

Enfin bref nous sommes ravis et en plus surpris car j'ai arreter la pillules au mois de mai et enceinte en juin.
:bebe:

Avatar du membre
Crissou93
Top fraise
Top fraise
Messages : 998
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:46
Localisation : IDF
Contact :

Re: 1er bébé pour fin février 2010

Hello Pricilia

Oui, en effet, de quoi se mêlent-ils ! Ou peut-être tout simplement qu'ils sont jaloux !! :wink:
Mon frère a eu 3 enfants en 4 ans et ce sont des parents comblés ! Moi, j'ai 4 ans d'écart avec mon frère ainé et 4 ans également avec ma petite soeur, et je ne suis pas convaincue que c'est l'idéal, les centres d'intérêt ne sont pas les mêmes quand on est enfant !

En tout cas, bienvenue parmi nous !!!! :-D
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
Pricilia
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 01 juil. 2009, 00:30
Contact :

Re: 1er bébé pour fin février 2010

merci beaucoup
je vois une belle conplicité entre mes deux filles et je trouve ça géniale.

Sinon j'ai tester le calendrier chinois et il me prédit une autre fille cependant quand je regarde pour ma seconde il prévoyait un garçon et j'ai eu une fille donc je pense que se n'est pas trés fiable mais je doit avouer que c'est chouette de pouvoir imaginer son bébé. :cigonerose:
Avatar du membre
Crissou93
Top fraise
Top fraise
Messages : 998
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:46
Localisation : IDF
Contact :

Re: 1er bébé pour fin février 2010

moi, j'évite de me fier, ça sera la surprise ! En même temps, c'est mon 1er, donc je n'ai pas vraiment de préférence : :cigonerose: :cigogne: ??
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: 1er bébé pour fin février 2010

Donc j'ai vu ma gynéco hier et aussi le futur bébé. Alors il mesure 13 mm et tout est normal. Sinon elle m'a donné du primperan en suppo(génial :???: ) et des vitamines. Je dois faire attention a la perte de poids, je la revoie le 15 juillet.
Avatar du membre
Crissou93
Top fraise
Top fraise
Messages : 998
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:46
Localisation : IDF
Contact :

Re: 1er bébé pour fin février 2010

la babou a écrit :Donc j'ai vu ma gynéco hier et aussi le futur bébé. Alors il mesure 13 mm et tout est normal. Sinon elle m'a donné du primperan en suppo(génial :???: ) et des vitamines. Je dois faire attention a la perte de poids, je la revoie le 15 juillet.
A la perte de poids ??? Veinarde !! :wink:
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
mariehappy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 26 juin 2009, 20:57
Contact :

Re: 1er bébé pour fin février 2010

Salut!
moi aussi c :r+: :r+: :r+:
je pense ce sera pour fevrier ou mars je sais pas
jai aussi mal au ventre parfois ca fait super mal meme si ca dur pas longtemps ca m'arrive surtout le soir.
et quelques fois quand je respire super fort j'ai comme un point de coté très furtif mais c rare
c'est vrai que c'est super dur de pas pouvoir le dire meme si e l'ai deja dit a plusieurs amis je ne pouvais pas ne pas le dire (il y a 10 personnes qui sont au courant mais ce sont des gens en qui jai une confiance absolue)
En fait je ne veux voir que des gens a qui je l'ai dit car je trouve ca trop difficile de faire semblant d'etre normal et que tout va bien comme avant jy pense tellement souvent!
heuresement que c'est l'été comme ca il ya plein de gens que je ne verrais pas avant septembre et la je pourrais le dire un peu plus.
je n'arrive pas a realiser que quelque chose d'aussi incroyable va m'arriver a MOI??????

Bisous les filles
Image
mariehappy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 26 juin 2009, 20:57
Contact :

Re: 1er bébé pour fin février 2010

J'ai aussi oublié de préciser que je suis un peu inquiète car j'ai perdu 3kg et je n'en fais que 47kg pour 1m73 je mange assez bien pourtant mais parfois je n'ai pasfin du tout mais je mange normalement au repas d'apres
je vais voir le gyneco mardi jai trop hate!
Image
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: 1er bébé pour fin février 2010

Crissou 93, j'ai perdu 3kg car j'ai bcp de nausées. La gynéco m'a dit de faire attention car si je perd encore trop de poids c'est l'hospitalisation. Alors je fais de mon mieu mais c'est mon corps qui décide, c'est dur de lutter contre les nausées :marre:
Avatar du membre
Crissou93
Top fraise
Top fraise
Messages : 998
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:46
Localisation : IDF
Contact :

Re: 1er bébé pour fin février 2010

mariehappy a écrit :Salut!
moi aussi c :r+: :r+: :r+:
je pense ce sera pour fevrier ou mars je sais pas
jai aussi mal au ventre parfois ca fait super mal meme si ca dur pas longtemps ca m'arrive surtout le soir.
et quelques fois quand je respire super fort j'ai comme un point de coté très furtif mais c rare
c'est vrai que c'est super dur de pas pouvoir le dire meme si e l'ai deja dit a plusieurs amis je ne pouvais pas ne pas le dire (il y a 10 personnes qui sont au courant mais ce sont des gens en qui jai une confiance absolue)
En fait je ne veux voir que des gens a qui je l'ai dit car je trouve ca trop difficile de faire semblant d'etre normal et que tout va bien comme avant jy pense tellement souvent!
heuresement que c'est l'été comme ca il ya plein de gens que je ne verrais pas avant septembre et la je pourrais le dire un peu plus.
je n'arrive pas a realiser que quelque chose d'aussi incroyable va m'arriver a MOI??????

Bisous les filles
Trop marrant, j'ai l'impression de lire une autre moi !!! Tout pareil en tous points sauf pour le point de côté, car moi, c'est plutôt sur tout le ventre ! Mais sur le coup de "vive l'été, je reverrai tout le monde pas avant septembre et en attendant, je ne vois que les initiés au grand secret", on dirait moi !!! :tropdrole:

Ca fait du bien de voir qu'on n'est pas seule dans le même cas, ça rassure même !
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité