1er bébé pour fin février 2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Crissou93
Top fraise
Top fraise
Messages : 998
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:46
Localisation : IDF
Contact :

Re: 1er bébé pour fin février 2010

Ca y est, j'ai enfin réussi à mettre un avatar ! Faut vraiment une toute petite photo sinon, ça marche pas !
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle

tbijou
Messages : 2
Enregistré le : 31 déc. 2008, 10:55
Contact :

Re: 1er bébé pour fin février 2010

Couou les filles avt tt felicitation.

Aprsè fc en janvier test pipi ++ ce dimanche confirmé jeudi avec pds taux à plus de 5000 rassurant. RDV gygy le 24 pour 1ere echo avec mon mari on a hate et on est super heureux!!

Ravie de me joindre à vous, au moins on pourra discuter c difficile de garder tt ca pr soit...

Bises a tte et surtt bonne grossesse

Image
Avatar du membre
Crissou93
Top fraise
Top fraise
Messages : 998
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:46
Localisation : IDF
Contact :

Re: 1er bébé pour fin février 2010

Hello Tbijou ! Excellente nouvelle et bienvenue à toi ! je revis depuis que je viens sur ce forum, car comme tu le ds, trop dur de tout garder pour soi. En plus, je me pose plein de questions : par exemple, je pars en bord de mer cet été, est-ce que c'est dangereux ? comme j'ai tendance aux allergies solaires, je pépare ma peau avec Oenobiol solaire.... bien ? pas bien ???
Si y'en a qui ont des tuyaux... je compte sur vous !!
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
gwen72
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2009, 22:56
Contact :

Re: 1er bébé pour fin février 2010

Bonjour,

moi j'ai eu peur de l'annoncer a mes grand parrents, je n'ai que vingt et comme j'ai perdu mon pére c'est un peu eu qui le remplasse, j'étais stresse mais je me suis jetter a l'eau,et a ma grande surprise il l'on bien pris, mais je sais que c'est difficile de garder sa pour soit, on aimerais en parler a tous le monde pour chercher du reconfenr car au fond on a un peut peur. C'est difficile de gérer tous sa.
c'est un garçonImage
Avatar du membre
Crissou93
Top fraise
Top fraise
Messages : 998
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:46
Localisation : IDF
Contact :

Re: 1er bébé pour fin février 2010

Bonjour à toi Gwen, et félicitations !! Je comprends ta situation, ça ne doit pas être simple, mais si tu as eu l'aval de tes grands-parents, alors c'est génial ! Tu as eu du courage de leur en parler si vite, mais tu as bien fait, car je suis sûre que ça t'a rassuré. Moi, je vois mes parents dans un mois. J'aurai voulu attendre la 1ère écho pour leur annoncer, histoire d'être sûre, mais je ne vais pas avoir le choix.... mon père ne comprendrait pas que je ne veuille pas gouter un de ses fameux cocktails !!! :lol:
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
marieoceane12345
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 01 juin 2009, 22:02
Contact :

Re: 1er bébé pour fin février 2010

Oui j'ai vue mon medecin c lui qui ma dit sa que je serai du le 14 fevrier. Mais pour ma fille j'ai commencer a avoir mes contraction la date prévue mais j'ai seulement accoucher 2 jour plus tard et la je ne prend pas de chance j'en dit 3. :-D



Image
Avatar du membre
Crissou93
Top fraise
Top fraise
Messages : 998
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:46
Localisation : IDF
Contact :

Re: 1er bébé pour fin février 2010

Moi, selon les sources, on m'annonce le 26 février ou le 2 mars... Je vais peut-être devoir ouvrir un autre sujet "1er bébé pour début mars 2010" !!!! Moi, j'avais estimé une date au 30, mais pas de bol, en février y'a que 28 jours.... :lol:

Là, je galère pour mon inscirption à Robert Debré. Mon médecin et mes copines m'ont stressé pour que je m'inscive au plus vite. Et vous, vous en êtes où ? Fait ? En cours ? Là, j'attends leur réponse..... j'ai hâte de savoir !!! Tenez-moi au courant, moi, c'est mon 1er bébé
.
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
tbijou
Messages : 2
Enregistré le : 31 déc. 2008, 10:55
Contact :

Re: 1er bébé pour fin février 2010

Salut les flles!!! TRop bon de vous lire je me sens toujours aussi seule avec ma joie et mes interrogations lol

Crissou je voudrai bien t'aider mais j'ai la peau noire moi et je ne prend jamais le soleil, mais si tu fais des allergies pas sure que ce soit bon pour toi...

Pour moi début de nausées depuis ce weekend et fatigue extrem plus tiraillement dans le bas ventre, vous avez ca aussi?? Sinon j'ai hate d'etre a mercredi pour voir ma ptie cacahuete a l'écho ^^

Bisous les filles et prenez soin de vous et de vos bidous
Avatar du membre
Crissou93
Top fraise
Top fraise
Messages : 998
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:46
Localisation : IDF
Contact :

Re: 1er bébé pour fin février 2010

tbijou a écrit :Salut les flles!!! TRop bon de vous lire je me sens toujours aussi seule avec ma joie et mes interrogations lol

Crissou je voudrai bien t'aider mais j'ai la peau noire moi et je ne prend jamais le soleil, mais si tu fais des allergies pas sure que ce soit bon pour toi...

Pour moi début de nausées depuis ce weekend et fatigue extrem plus tiraillement dans le bas ventre, vous avez ca aussi?? Sinon j'ai hate d'etre a mercredi pour voir ma ptie cacahuete a l'écho ^^

Bisous les filles et prenez soin de vous et de vos bidous
Euh, moi, c'est cyclique. Ca allait bien depuis quelques jours, et là, les douleurs aux ventres, dans les reins, et les tétons douloureux refont des siennes. Mais Sapsfon Lyoc est mon ami !!!

Sinon, j'ai eu ma réponse pour Debré, je suis inscrite !! YESSSS !!! Mais ma 1ère écho, pas avant le 5 août, c'est loin, j'ai hâte !!!


bizzz
à toutes
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
Avatar du membre
Crissou93
Top fraise
Top fraise
Messages : 998
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:46
Localisation : IDF
Contact :

Re: 1er bébé pour fin février 2010

Hello à toutes

Aujourd'hui, j'ai le blues, les douleurs sont revenues, tiraillements dans le ventre, reins et seins douloureux, et surtout, je me sens comme une éponge à émotions : envie de rire ou de pleurer sans aucune raison. Vous croyez que ça vient des hormones ? Je n'ai pas lu de témoignage sur ce genre de symptôme, donc je m'inquiète un peu.... :grattelatete:
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités