travail de nuit

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
bbcalin
Messages : 8
Enregistré le : 08 août 2014, 12:45
Contact :

travail de nuit

Voilà tout est dit dans le titre je suis a 16 sa je travail de nuit soit 10h soit 12h dans le polyhandicap adulte c'est de plus en plus raid pourtant mon employeur ne me propose pas d'aménagement de mon temps de travail faut il le demande ? Ma Doc ma sf et ma gy veulent m'arrêter mais ça fait du bien au moral de bosser le temps parrait moins long... Qu'est-ce que je peux faire?

Merci a celles qui prendront le temps de me répondre bisous les :m1:

Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: travail de nuit

Je pense que c'est mieux pour bébé d’arrêter, il peu vite y avoir des complications quand on travaille trop !
Si tu veux continuer de bosser, peut-être que tu peux demander un aménagement de ton temps de travail ... Ton gynéco peut surement faire une lettre à ton employeur pour ça
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
bbcalin
Messages : 8
Enregistré le : 08 août 2014, 12:45
Contact :

Re: travail de nuit

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. A part passe de jour tout est bloqué hors impossible je n'ai pas de nounou pour les deux aînés... Je pense m'arrêter du coup mais je culpabilise beaucoup.

Après c pour le bien de bébé mais pour une fois que j'arrive a cumule travail et grossesse ...
Apres je suis déjà fier d'avoir été jusqu'à la .

Quels risque sinon le travail de nuit a part ceux liés à mon boulot ce la je les connait lol
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: travail de nuit

Profite de ta grossesse et tes enfants. Prépare sa venue tranquillement ;-)
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités