Qui travaille à la cpam ? Calcul congé maternité compliqué.

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Qui travaille à la cpam ? Calcul congé maternité compliq

Bonjour

Si sa peut t'aider jai des revenus instable car je suis assistante maternelle.

Ma cousine travaille à la cpam de Seine et Marne et en fait les indemnités sont calculée sur tes derniers salaires qu'il soit en interim,CDD etc... Et si tu n'a pas touchée beaucoup tu n'aurait presque rien en congé maternité.

La preuve, je touchait 169€ par mois je peut te dire que sa a été très compliqué de joindre les 2 bouts.

Encore tu n'aurait pas travailler apres le chômage il se serait basée sur ton activité avant ta période de chômage donc peut être des salaires plus élevé.

Courage
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...

Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Qui travaille à la cpam ? Calcul congé maternité compliq

:O !j'espère qu'ils vont tenir compte de tout.... Sinon quel est l'intéret pour nous de travailler ???? Et après on dit qu'on profite du système.... Ben en même temps si tu travaille pour pas être au chomage et que derrière on te donne rien.....
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Qui travaille à la cpam ? Calcul congé maternité compliq

Bon ben je suis soulagé :) Je suis en congé depuis le 27/02 et aujourd'hui surprise sur mon compte, indemnité pour du 27/02 au 29/02. Et apparemment si ils se sont pas tromper, je toucherai presque 150€ de plus que mon chomage. Je suis soulager je vais pouvoir etre plus sereine pour mon congé :)
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités