problème avec cpam

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
rdv-au-tronc
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2012, 13:16
Contact :

problème avec cpam

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum je m'adresse à vous car je ne trouve aucune réponse sur internet .
Alors voila je suis enceinte de 7 mois, la semaine dernière j'ai eu un rendez-vous à l'hôpital où ils m'ont annoncé que je n'étais pas prise à 100% par la cpam et que je pouvais pas m'inscrire à la maternité le temps que ce n'est pas réglé . Je suis donc partis les voir afin de savoir pourquoi mon exonération n'étais pas encore validé alors que j'avais reçu la lettre en me disant qu'à partir du 6eme tous serais pris en charge et la surprise ils me disent que mon dossier chez eux n'est pas ouvert depuis 10 mois donc je n'y avais pas le droitte !!!! :marre: Le problème c'est que c'est eux même qui m'ont fait ouvrir un dossier au début de ma grossesse car j'étais sur le dossier de ma mère ( j'ai que 19 ans et j'étais encore en cours ) et que je ne pouvais pas rester sur le sien car j'allais avoir un enfant et que j'ai trouvé du boulot .
Je ne sais pas comment je vais faire pour mon accouchement prévu le 18 juin je ne peux pas m'inscrire à la maternité ( à l'hôpital ils m'ont dis que c'est la première fois qu'ils voient ça ) et la sécu ne veut rien entendre, je ne pouvais pas savoir que j'allais tomber enceinte 10 mois à l'avance !!!!!
Je vous remercie de m'avoir lu et de m'aider si possible, Gros bisous a vous :wink:

travailleur social
Messages : 2
Enregistré le : 26 avr. 2013, 16:46
Contact :

Re: problème avec cpam

bonjour,
Je pense que tu seras réglé pour l'arrivée du BB ou régulariser. Peut-être ce lien vous aidera à trouver une réponse : http://www.recapitout.fr/P-65-71-A1-com ... einte.html
bonne continuation
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités