Il ne veut pas assumer son enfant (double vie)

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
bebelove001
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 14 juin 2013, 16:45
Contact :

Re: Il ne veut pas assumer son enfant (double vie)

Bonsoir et merci pour ta réponse,

Depuis le post que j'ai poster il y a eu quelques changements, je lui ai fait part de mon envie que ma fille sache d'où et surtout de qui elle vient, qu'autour de moi on me poussait a faire les démarches pour reconnaissance de paternité, car faut pas qu'il oubli que c'est lui qui a prit la décision de ne pas se protéger et de préférer "sortir" avant .... que je ne m'inquiète pas etc .... en attendant il m'a menti, manipulé et est responsable de ce qui s'est passé, moi aussi et je l'assume!
Ca lui a fait un peu peur car il sait que je suis dans mes droits et il sait qu'il est en tort sur bcp de choses, et qu'a tout moment demain, dans 1 an ou dans 10 ans je peux re faire surface dans sa vie, on a donc conclu un accord pour qu'il fasse parti de la vie de sa fille (oui c'est une petite puce que j'attends :) ) moi je vais démanger a 1h20 de lui pr me rapprocher de ma famille, et donc on a convenu qu'il viendrais 1 fois par mois la voir, il me dit être content d'avoir un enfant avec moi et qu'il a aussi envie de faire partie de sa vie (j'en doute car a aucun moment il ne me l'a dit avant que je lui parle de ça et qu'il réalise vraiment qu'il n'avait pas vraiment le choix).
Je lui ai dit que je ne lui demandais rien financièrement que je préfère qu'il fasse des choses pr sa filles et lui fasse des cadeaux quand il la voit, évidemment ça l'argent car il dit qu'il ne pourrait pas assumer financièrement (je lui ai dit qu'il arrête de fumer ça lui ferait deja des économies!!)
Il a commencer a me dire aussi qu'il faudrait qu'on fasse une fois chacun pr la visite, je lui ai dit aucun soucis mais si nous on vient il est hors de question qu'il voit sa fille dans une voiture dans un parking, alors que chez moi elle et ils auront tout le confort etc .... il m'a dit qu'on irait a l'hôtel, il pensait que ça serait moi qui paierais, je lui ai bine préciser que ne lui demandant rien financièrement il était hors de question que ça soit moi qui gère ça! du coup il a changer d'avis et viendra tout compte fait (radin comme pas possible) plus ça va et plus il me déçoit et je me demande comment j'ai fait pr tomber amoureuse de lui ...
Evidemment il ne compte pas en parler a sa "copine" et sa famille .... ça m'est égale tant qu'il respecte ce qu'on s'est fixé!
Sinon lui est très bizarre dit qu'il m'aime encore etc ... joue même son jaloux et me demande de lui dire le jour ou je rencontre quelqu'un etc ....
De mon côté les choses sont beaucoup plus claires et je ne reviendrais jamais avec lui je suis vraiment déçues, on garde de bon contact se donne des nouvelles j'espère que ça continuera ainsi pr notre fille et que les choses se passeront bien par la suite a sa naissance .....

Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Il ne veut pas assumer son enfant (double vie)

tu as raison de ne pas te laisser faire. Tu es déjà bien sympa de ne rien lui demander, si en plus il fallait que tu paie l'hotel pour que monsieur puisse la voir gratos, mais ou vas ton ?
j'espère qu'il tiendra son engagement envers vous deux.
du coup t'as retrouvé du travail dans ta nouvelle ville ?
Image
bebelove001
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 14 juin 2013, 16:45
Contact :

Re: Il ne veut pas assumer son enfant (double vie)

Oui j'espère vraiment qu'il tiendra ses engagements, car bon 1 fois par mois je ne peut pas faire moins, maintenant j'attends de voir comment ça sera et si il fera des choses pr sa filles et surtout qu'il ne l'oubliera pas pr les anniversaires et noel ... je lui ai parlé aujourd'hui qu je comptait lui ouvrir un compte à sa naissance, que je lui mettrais 30 euros par mois, et si il voulait y participer en mettant 10 euros, il m'a dit que ça aurait été avec plaisir mais qu'il n'aurait pas les moyens ..... je n'ai rien dit mais au fond de moi ça m'a déçu encore une fois, car il fume, mange dehors tous les midi au taf ..... et ne veux pas mettre 10 euros par mois pr sa fille ...... quand je vois ça j'ai un peu peur pr la suite, il me trouvera des excuses qu'il a pas assez d'argent pr mettre de l'essence et venir voir sa fille .... j'essai de ne pas etre négative et essai de lui faire confiance .....
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Il ne veut pas assumer son enfant (double vie)

il a pas 10e/mois pour sa fille ?
vous travaillez ensemble donc tu dois bien avoir une idée de son salaire ...
a mon avis tu devrai faire une recherche en paternité car il a pas l'air fiable du tout... c'est le juge qui décidera s'il a les moyens de payer une pension ou pas!

rah ça m'énerve, il me rappel mon ex ... il avait pas les moyens de payer le resto (un chinois a volonté a 15e/personne, pas un resto gastro...) mais il s'est offert une carabine a 20 000e ... les radins/menteur/manipulateur de mauvaise foi, y a rien de pire !!!
Image
bebelove001
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 14 juin 2013, 16:45
Contact :

Re: Il ne veut pas assumer son enfant (double vie)

si je sais qu'il touche environ 1400 euros /mois, après il joue sur le faite qu'il est seul a travailler et donc a tout gérer dans son foyer .... mais je sais qu'il est surtout radin car 10 euros par mois c'est même pas le prix de 2 paquet de cigarettes ou alors c'est une pizza qu'il mange régulièrement le midi dehors! si vraiment il pourrait pas il a cas s'emmener le repas tous les midi ou arrêter de fumer!
Je ne dit rien je verrais bien quand la petite va naitre et si je vois qu'il chipote et ne fais rien pr elle, je serais moins cool et ferais les choses avec la lois et comme ça plus d'histoires, par contre ça risquera d'être dur pr lui de le cacher a sa famille longtemps ...
ESPERANCA

Re: Il ne veut pas assumer son enfant (double vie)

Si mon mari était infidele, enfant ou pas, j aimerai le savoir, de plus tout finis par ce savoir, et il recommencera, avec d autres femmes, bref la victime cest toi et sa femme, les enfants aussi, il faut quil assume, je ne suis pas a ta place, mais si je l étais, PAS DE CADEAU, dans des cas comme ca, je pense que je deviendrai une vrai "BIPPPPPPP" , pour ma part, je suis comme ca, on me fait mal, je fais mal intélligement et ton enfant que tu portes aujourdhui, faut le defendre, il a un pere, il le cherchera tout au tard, posera des questions, tout finit par se savoir. 10e cest ca l estime quil a de cette enfant ??? demande pension alimentaire, tu es bien trop gentille, je te souhaite vraiment que l amiable fonctionne, car jen voit tout les jours et cest difficile pour ses femmes qui se font avoir et qui paye les pots cassés.
Pleins de courage :bisou:
bebelove001
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 14 juin 2013, 16:45
Contact :

Re: Il ne veut pas assumer son enfant (double vie)

Merci Esperansa pr ta réponse, et félicitation je vois que tu es enceinte de BB1 :-)
Tu as raison et dès fois je me sens effet trop gentille alors qu'il ne fait rien pr moi et jou le gars impliqué juste par message ou appel mais a côté de ça rien, même quand j'ai eu mon décollement a 8sg et que j'ai du rester alitée 1 mois, pas une seule fois il m'a demander si j'avais besoin de quoi que ce soit et il a même eu le culot une fois de gueuler car j'étais parti seule aux urgences car je ne voulais pas embêter mes amies et il disait que mes amies étaient la pr ça etc..,, mais je l'ai remis a sa place en lui disant que ce n'était pas a mes amies de m'accompagner mais au père de mon bébé il était mal et a reconnu que j'avais raison ....
Le pire c'est que D fois je culpabilise car une fois sur un forum on m'a dit que je devais assumer seule qu'il m'avait dit au début ne pas "pouvoir" assumer et que donc j'avais rien a demander de sa part, que j'avais fait le choix de garder cet enfant alors que j'assume et laisse le "père" ds sa vie trankil ...,,
certains on des paroles parfois bien dur mais je pense qu'il ne se rende pas compte vraiment des choses ....
Je ne te cache pas que je l'ai aussi en travers pr les 10 euros, surtout que Mr n'as pas hésiter y a quelques mois a partir en we a Madrid voir un match de foot de son équipe préférer et c'est pas un we qui lui a coûter 100euros, mais plus!
Quoi qu'il dise 10 euros il peut les mettre, je réalise juste qu'il ne veut pas ...,
j'attends de voir ce qu'il fera pr sa fille, si il viendra les mains vide ou pas ....
la par contre si je vois qu'il ne fait rien, je pense que je serais bcp moins gentille!
En ce qui concerne sa copine c'est clair quelle mérite de savoir mais moi j'ai peur ça peut paraître bête mais avec tout ce qu'on voit a la télé j'ai peur quelle s'en prenne a ma fille si elle découvre son existance .., en plus avec ce qu'il me disait sur elle c'est pas rassurant, elle a aussi une maladie depuis la naissance de leur fils qui a moins de 3 ans, elle est argophobe ( je crois que ça se dit comme ça) elle supporte pas la foule etc.., elle ne voit personne ....
On verra comment les choses vont se passer ...
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Il ne veut pas assumer son enfant (double vie)

Coucou, je me permets de te répondre, je suis ton sujet depuis le début et j'ai été maman solo (je t'explique tout après) mais tout d'abord FELICITATIONS !!! Une princesse en plus rien de mieux :-D

Je suis maman d'une petite Flore qui a un an et demi qui a un papa et une maman mais tout n'a pas toujours été comme ça et aussi rose...
Après une relation destructrice, je rencontre un homme qui me fait croire à la lune sauf que quand il a eu ce qu'il voulait plus vraiment de nouvelles...
Après deux ans d'essai et la reprise de la pilule la plus belle surprise de ma vie le 1er juillet test :+++: , je suis enceinte de sept semaines :quoi:
J'ai prévenu donc ce fameux mec qui m'a demandé d'avorter comme toute ma famille d'ailleurs...et moi j'ai décidé de la garder.
J'ai donc vécu une grossesse seule, chose que je ne souhaite absolument à personne, c'est très dur (j'espère que tu tiens le coup et que tu as des personnes qui t'entourent même si ça ne remplace pas un amoureux...).
J'ai vécu une grossesse entre hospitalisations car grossesse patho , pleurs et immenses bonheur de donner la vie. Aucune nouvelle de ce géniteur ni à sa naissance où j'ai envoyé un mail malgré tout et quelques photos.
Depuis un homme m'a redonné le sourire et m'a permis d'offrir à notre fille une vie de famille, Flore le connait depuis toute petite, il l'a reconnu et elle porte son nom :-D :-D
Je voulais surtout t'apporter mon témoignage car un homme qui couche qui trompe peut importe mais qui n'assume pas n'est pas un père tu sais et surtout tu risques de te "bloquer" pour d'autres hommes, mon chéri me l'a toujours dit elle aurait eu un père je n'aurai pas continué, alors je sais que c'est très dur mais essaye de voir si vraiment cet homme mérite ta fille...
Prends bien soin de vous et surtout n'hésite pas :bisou: :bisou:
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Il ne veut pas assumer son enfant (double vie)

coucou

si ça copine est agoraphobe, peu de chance qu'elle cherche a te retrouver et a s'en prendre a toi.
elle mérite de savoir, elle est victime elle aussi. Un pti message via les réseau sociaux ?
bon par contre tu risques de pas etre bien reçue ...
si elle était si terrible que ça, il serait parti ...
aujourd'hui, avoir un enfant n'empeche pas les couples de se séparer.
Image
bebelove001
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 14 juin 2013, 16:45
Contact :

Re: Il ne veut pas assumer son enfant (double vie)

Coucou Chamalow84, merci pur ton témoignage et félicitation pr ta fille et cette nouvelle vie qui a l'air de te rendre heureuse,
c'est vrai qu'une grossesse seule c'est vraimeñt dur, aujourd'hui ça va mieux car en plus la je suis près de ma famille donc entourée et jai 2 bonnes amies qui une vient d'accoucher et l'autre c'est prévu pr septembre, mais au début j'avais vraiment des moments de déprime, surtout quand je vois des couples soudé avec leur enfants ou ces femmes enceinte avec leur compagnon qui les accompagnent aux échos, urgences etc..,. et puis mon décollement n'a pas été facile je ne devais pas bouger etc.... j'ai vécu ça seule et loin de ma famille, et j'avais si peur de perde mon bb, mais aujourd'hui tout va bcp mieux et je vis très bien cette grossesse et j'ai si hâte quelle arrive au monde!
j'aimerais tant que les choses se passent comme toi mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve! J'ai envie que ma fille sache qui est son père, elle ne le verra pas tous les jours certes mais j'ai envie quelle sache quelle n'est pas sans père, après je souhaite de tout mon cœur rencontrer quelqu'un qui l'acceptera et l'aimera et sera un
super papa de cœur pr elle, et puis on verra avec les années peut être que d'elle même elle ne voudra pas plus voir son père que ça et être avec celui qui sera la au quotidien pr elle ....
Mes parents étaient divorcé (étaient car j'ai perdu ma maman) mais j'ai toujours eu mon père ds ma vie, et j'ai du mal a imaginer a fille heureuse sans se repère, pourtant je sais que bcp de personnes sont dans ce cas, mais rien que de me dire qu'à l'école quand elle fera les cadeau pr la fête des pères je ne veux pas que ma fille soit la a dire, moi jai pas de papa, que ces camarades se moquent d'elle etc....
non je veux quelle fasse ses cadeaux et quelle disent que ces parents sont séparés qu'il habite loin mais quelle a un
papa, je veux quelle puisse l'appeler quand elle en aura envie, ....
ça ne se passera peut être pas comme ça, je ne sais pas mais une chose sûre je ferais tout pr quelle ne manque jamais d'amour et d'être près de ma famille va bcp m'aider a lui donner bcp de stabilité et repère et elle a un petit cousin qui l'attends avec impatience, il a 2 ans et il est chou il me fait des bisous au ventre et me dit : c bébé :-)
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités