declaration de grossesse

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Avatar du membre
PIMOUSSEVA
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 27 nov. 2009, 12:05
Localisation : VILLECRESNES - 94
Contact :

Re: declaration de grossesse

Je suis pas si sure qu'il n'y ai pas de conséquences à envoyer la déclaration après les 3 mois.
Pour ma fille, suite à de nombreuses choses, on a découvert la grossesse à plus de 3 mois (14 SG exactement).
Et bien mon gynéco a modifié les dates de grossesse, et d'accouchement, pour que la CAF puisse me donner les aides.
A vérifier donc....... :wink: vois avec ton gynéco c'est plus sur.
[align=center]KILIAN est né le 20/06/10, jour de la fête des pères

3.800kg - 49.5 cm - et déjà un petit ange[/align]

hajarala25
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2011, 15:29
Contact :

declaration de grossesse

[font=cursive][/font]
bonjour a toutes et a tous
la semaine derniere j'ai fait ma premiére echo déclarant que j'ai 12 semaine et qlq jours
alors mon medecin qui est géneraliste m'as donné les papiers de déclaration de grossesse et j'ai du mal a les remplir surtout que j'ai pas encore une carte vitale parce que j ai envoyé récement un formulaire a la sécurité sociale a fin que je sois prise en charge par mon mari et que mon nom sera mentionné dans sa carte vitale!!! et aucune réponse jusqu'a mnt.
ce qui me perturbe le plus c'est comment remplir les feuilles de soins et est ce que je dois envoyer avec le volet rose de la déclaration de grossesse juste ces feuilles de soins .
svp j'attends de vous des explications de plus
et merci d'avance
d'une trés jeune maman :-D
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: declaration de grossesse

en ce qui me concerne je suis allée directement à la CAF et à la sécu pour remplir les feuilles avec la personne de l'acceuil, ça permet d'être sure de ne pas se tromper et surtout de poser des questions et d'avoir des réponses précises, si tu peux tu devrais faire de même .
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité