calcul indemnité journalière congé maternité

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
calinoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:20
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

:bisou:

es tu indemnisée par les assedics?

Avatar du membre
sandrineb59
Super fraise
Super fraise
Messages : 1161
Enregistré le : 11 mai 2009, 09:26
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

coucou calinoute

oui je suis indemnisé par les assedics

biz :bisou:
Sandrine 33 ans, Jérémy 33 ans, 11 ans d'amour, marié depuis 09/10/2004, 3 enfants Madison 8 ans kimberley 5 ans esteban
calinoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:20
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

oui en principe tu y aura droit , il faut que tu demande un recapitulatif de toutes les sommes versées par l'assedic depuis le debut de ton indemnisation et aussi une notification de prise en charge par les assedics.
C'est les documents que tu devras fournir à la sécu pour etre payé pour ton congé mater.


:bisou:
Avatar du membre
sandrineb59
Super fraise
Super fraise
Messages : 1161
Enregistré le : 11 mai 2009, 09:26
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

merci calinoute :bisou:
Sandrine 33 ans, Jérémy 33 ans, 11 ans d'amour, marié depuis 09/10/2004, 3 enfants Madison 8 ans kimberley 5 ans esteban
calinoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:20
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

:coucou:

non la cpam ne lui fera pas le calcul tant qu'elle n'est pas en congé maternité.il faut qu'elle fournisse tous ses documents au moment du congé mater et il faut compter 10 jours pour l'enregistrement des papiers et ce nest qu'à partir de là que le paiement sera débloqué et qu'elle pourra connaitre le montant qu'elle va toucher.
gabybambi
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 06 janv. 2009, 20:31
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

Bonjour Calinoute,

je vois que tu t'y connais bien pour les indemnisations ;) et j'aurais besoin de tes conseils!!!!

J'accouche dans moins de 3 semaines, je suis en arrêt maladie depuis le 13 Janvier au 24 Janvier, suivie d'un congés patho du 25 Janvier au 6 Février et de mon congé maternité du 7 Février au 30 Mai 2010.

J'ai fais les démarches pour les attestations de salaire pour le congé maternité, mais mes employeurs (je suis nourrice dans deux familles, donc deux employeurs) n'avaient pas fait le necessaire pour les attestations de salaire pour l'arrêt maladie.
Celles-ci ont étaient seulement envoyés le 9 ou 10 Février 2010, je voulais savoir combien de temps ca mets pour etre indemnisé car je suis sans salaire/indemnisation depuis le 13 Janvier?

Merci
kyllyanna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 15 févr. 2009, 13:12
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

coucou

bienvenue au club gaby ! je ne suis pas indemniser non plus depuis le 1er fevrier......
il reclame sans arret des papier que je leur fournis.... j'en ai ras le bol.
dernier courier en date ils souhaite avoir tout mes bultins de salaire depuis mais 2008 et ce jusqu'a aujourd'hui et aussi toutes les indemnisation des assedic depuis 2008 jusqu'a janvier 2010.
sans mentir je croyais qu'il avait besoin que des 4 dernier bultin de salaires et la feuille des assedic.
je vais donc perdre a nouveau 2 jours a rechercher tous ces bultins qui j'en suis sur ne leur servira pas grrrrr.

gardons espoire
Image
cacowete
Messages : 7
Enregistré le : 04 mars 2010, 02:07
Contact :

Re: calcul indemnité journalière congé maternité

Bonjour, j'ai 20 ans je suis en début de grossesse, (1 mois SG)

Je voudrais savoir si avec un cdd qui s'arrête avant le congé mater on a aussi le droit a une paye durant les congés mater?
Car j'ai fait 100 heure entre septembre et octobre 2009.
Et là on me propose un cdd qui commence le 15 mars et finit le 11 septembre.

Le souci étant que j'ai des soucis de santé et j'ai donc peur de ne pas pouvoir faire le cdd sur sa totalité.

Es ce que je peux accumuler mes heures de 2009 avec celle de cette année afin de touché une paye?
Image
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité