Calcul indeminté congé maternité

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
Mandiine53
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 mars 2014, 18:39
Contact :

Calcul indeminté congé maternité

Bonsoir, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont été dans mon cas.

Voila je suis actuellement au chomage sauf que j'étais en intérim du 28 aout au 28 novembre 2014 et encore avant ça j'ai eu une période de chomage de fin novembre 2013 à fin aout 2014.

J'aimerais savoir sur quelle base sera calculé mon indemnités car je ne comprends pas comment faire la simulation sur le site de la Sécu.

Merci d'avance pr votre aide.

:bisou:
Petit amour est né le 14 mars 2015 ♥

Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Calcul indeminté congé maternité

Ne te fie pas à la simulation du site améli . Moi ils me disaient que j'avais droit à 3€ d'i journalière (toujours bon à prendre) j'ai donc envoyé tout un tas de papier et au final je n'avais droit à rien.


Rends toi directement en agence ils saurons mieux te renseigner que leur site à la noix ...
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Mandiine53
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 mars 2014, 18:39
Contact :

Re: Calcul indeminté congé maternité

Xeniram a écrit :Ne te fie pas à la simulation du site améli . Moi ils me disaient que j'avais droit à 3€ d'i journalière (toujours bon à prendre) j'ai donc envoyé tout un tas de papier et au final je n'avais droit à rien.


Rends toi directement en agence ils saurons mieux te renseigner que leur site à la noix ...
Bonjour Xeniram, désolée je n'avais pas vu ta réponse. J'ai effectivement été les voirs avec tous mes papiers par contre elle n'a pas su me dire combien j'allais gagné donc on verra la semaine prochaine au 1er paiement sa sera la surprise .. Bonne j'espere :???:

Merci pour ta réponse en tout les cas.
Petit amour est né le 14 mars 2015 ♥
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Calcul indeminté congé maternité

Bonjour,


Ce n'est pas dis qu'ils te payent à temps, c'est parfois long le délai de traitement du dossier.

Bonne journée
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités