arret maladie:paiement IJ HELP

déclaration de grossesse / de naissance / inscription à la maternité…
Répondre
lajuly.c13124
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 15 avr. 2013, 19:54
Contact :

arret maladie:paiement IJ HELP

Bonjour,
mamans ou futures mamans, j 'ai besoin de votre expérience en matière d arret maladie svp (jamais été en arret)

* je suis infirmiere de l hospitalisation privée
* en arret debut 6eme mois 21/08 puis prolongation du 6/09 au 7/10 pour menace d accouchement prematuré, col ouvert et raccourci
*pas de subrogation de l employeur donc des que j'ai une attestation de paiement d IJ, je la transmets a mon employeur, qui envoie a la prevoyance pour que je sois complétée a 100% d apres ma convention collective

comment se déroule les versements ?
je m explique versements des IJ du 21/08 au 5/09 puis cet aprem versement des IJ du 6/09 au 12/09. Je ne comprends pas le site indique versment tous les 14jours ... y aurait il un probleme dans mes versements du coup que je devrais signaler ? pourquoi le versement n'a t il pas été fait du 6 au 20/09 puis du 20/09 au 7/10?
J'ai pas franchement pas envie d etre dans l incapacité de regler mon loyer et toutes mes factures en debut de mois prochain :???:

voila si quelqu un peut meclairer et tout m expliquer en details je la remercie d avance, parce que malgré les explications sur ameli, c'est trop vague pour moi :zen:
Image
Image
chéri 27ans, moi 28ans => 8ans d amour qui se concrétisent par l'arrivée de bébé1 avant 2014 : un pti mec !!!

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: arret maladie:paiement IJ HELP

ben je pensai comme toi, que été tous les 14 jours!

va à la secu, il te le diront (je suis intéressé par la réponse car je vais surement être dans le meme cas (mais jusque a 50% pas de prévoyance :ouin: )

si tu peux plus te déplacer y a un numéro en 4 chiffres 39??
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
lajuly.c13124
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 15 avr. 2013, 19:54
Contact :

Re: arret maladie:paiement IJ HELP

Oui il y a un numero ... j aurais préféré avoir l experience des mamans plutot que la reponse toute faite de la cpam .

Merci pour d'avoir répondu en tt cas :wink:
Image
Image
chéri 27ans, moi 28ans => 8ans d amour qui se concrétisent par l'arrivée de bébé1 avant 2014 : un pti mec !!!
Répondre

Retourner vers « Les formalités »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité