reprendre confiance en soi

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: reprendre confiance en soi

laetisoleil, la seule chose que je peux te conseiller, c'est d'avoir confiance!!!!!
Soies :zen: et je te souhaite de beaux :+++: :+++: :+++: !!!
:bisou: et bonne soirée!

Avatar du membre
Lucky
Super fraise
Super fraise
Messages : 1403
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:16
Contact :

Re: reprendre confiance en soi

laetisoleil a écrit :Je vous comprends toutes! Je ne voulais pas lancer un débat sur la foi! En fait, pour moi c'est pas Dieu le responsable c'est même plutôt un agréable compagnon qui me redonne l'espoir! :wink:

Sinon je ressens parfois encore cette impression que je vais encore faire des fausses couches, que la fatalité va s'abattre à nouveau sur moi! c'est bizarre! et d'autres fois, c'est le contraire, je suis positive, j'essaie de m'occuper un maximum, ça c'est un vrai truc, s'occuper, pour avoir des journées bien remplies, après ça va mieux!

bisous! et beaux :+++:
:coucou:

Tu as raison, il faut s'occuper pour ne plus penser à la FC. Moi aussi, il y a certains jours où je suis très pessimiste et d'autre je suis optimiste. Pour l'instant, j'ai des idées négatives mais j'espère que je serai bientôt positives.

Soyons :zen: tu as raison angimortel.. :wink:

:bisou:
Essai depuis août 2008
- IIU 1 le 22/03/2010 : pds + le 6 avril 2010. FC le 5 mai 2010. RDC le 09/06/2010
- IIU 2 le 29/07/10 : Nouveau cycle le 9/07/10 : pds négative le 10/08/10

- IIU 3 le 26/08/10 : Nouveau cycle le 13/08/10 : pds le 7/09/10 et c'est + !
Restons positifs !!!
Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: reprendre confiance en soi

courage et :bisou: à toutes! je vous le souhaite ce :+++: !!!
:bisou: :bisou: :bisou:
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: reprendre confiance en soi

de toute manière, on a deux solutions, soit voir le verre à moitié plein, soit à moitié vide! Donc angimortel a raison, zen attitude et occupations! Allez j'y vais! :-D

bisous! et :+++:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image
houda78
Messages : 3
Enregistré le : 14 juil. 2010, 21:29
Contact :

Re: reprendre confiance en soi

slt,je vous encourage à rester :zen: moi je suis encore :-( je n'arives toujours pas à surmonter les echecs sucsessifs,je pris tout temps DIEU et je tiens a lui; lui seul poura nous aider et soulager nos paines,il faut seulement y croire et avoir la foi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
cathpeta06
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2021, 17:30
Contact :

Re: reprendre confiance en soi

Lucky a écrit : 15 juil. 2010, 09:22 Salut à toi,

Ma FC date du 5 mai. J'ai parfois des phases ou je pense que je n'arriverai jamais à tomber enceinte convention obsèques. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur de refaire une FC et c'est surement ça qui me fait le plus peur.

J'étais croyante mais depuis ma FC je ne prie plus et je ne crois pas vraiment en dieu. Je vis ma vie et point barre !!! lol..

J'ai 25 ans et toi ? J'ai fait ma FC à 6 semaines de grossesse et toi ?

:bisou:
En fait, les FC sont dues à plusieurs choses, mais généralement au stress et aux diverses maladies.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités