Quand refaire essai bébé après fausse couche ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
mps86
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:27
Contact :

Re: Quand refaire essai bébé après fausse couche ?

Coucou !

Maintenant que j'ai eu monretou de couche, j'espere vraiment mettre en route rapidement un bébé.
Je tiens une courbe de température mais je pensais que ça serait plus net que ca.

Je pense avoir ovuler samedi dernier, le 5 janvier.

Qu'en pensez vous ? Et aux vues des rapports, ça pourrait avoir pris ?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 432874.png

mps86
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:27
Contact :

Re: Quand refaire essai bébé après fausse couche ?

Coucou djoule09

Si tu as ovulé il y a 19 jours, tu devrais faire un test car peu importe la longue d'un cycle, une fois que tu as ovulé, tu as tes regles 14 jours apres.
Donc tu devrais deja les avoir eu. A moins que ca soit différent pour un retour de couche, je ne sais pas.

Je me doute que tu ne veux pas etre decue mais au moins tu serais fixée en faisant un test. As tu des symptoes de grossesse ?

Je pense que je viens dovuler donc jattends 15 jours avec impatience en esperant ne pas avoir mes regles et avoir un test de grossesse positif, et que tout se passe bien cette fois !
mps86
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:27
Contact :

Re: Quand refaire essai bébé après fausse couche ?

J'ai remis ma courbe à jour.

Qu'en pensez vous ?

Quand pensez vous que j'ai ovulé ?

Et donc quand pensez vous que j'aurais mes règles ?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 41746d.png
carolinette40
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:17
Contact :

Re: Quand refaire essai bébé après fausse couche ?

Bonjour les filles...
Desolee de ce qui vous arrive. G moi meme fait une fc en aout a 8sg.
On m a dit d attendre un cycle apres rdc mais 80 jours apres tjs rien! G fini par revoir mon gyneco qui a detecte une ovu...
10 jours apres j avais un nouveau + sans rdc.
J ai fait l echo des trois mois tt a l heure. Bebe est en pleine forme. Mon gyneco me dit que le corps se gere lui meme. S il n est pas pret le bebe ne viendra pas et une etudes prouvent qu apres une fc precoce une deuxieme fc etait moins courrante.
Alors si vous le sentez allez y
Avatar du membre
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 24 nov. 2011, 16:25
Contact :

Re: Quand refaire essai bébé après fausse couche ?

Coucou,

voilà je passe pour vous dire que ça y est j'ai fait un TG mercredi qui s'est avéré positif! je suis trop contente!
Je n'aurai donc pas eu de retour de couche!!
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
mps86
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:27
Contact :

Re: Quand refaire essai bébé après fausse couche ?

C'est super pour vous les filles !

J'avais espérer ne pas avoir mon rdc et retomber enceinte tout de suite mais ça ne s'est malheueusement pas fait.
Dans un sens je me dis que c'est que mon corps n'était pas pret, ok.

On reprend donc tout à 0. J'ai eu mon rdc le 20 décembre. J'ai ovulé le 5 janvier (je pense) et ai eu des raports pendant cette période évidemment. Je suis donc en attente de savoir si je suis tombée enceinte ou pas. Il faut que j'attende encore au moins une semaine vuque la date présumée de mes règles est le 19 janvier.

J'ai eu mon fils du 1er coup, des la 1ere ovulation, bb2 que j'ai perdu a lui aussi pris du 1er, et là j'espere donc que bb3 va avoir pris du 1er coup (apres le rdc).

C'est dur d'attendre. Je suis tellement prete pour ce bb et jai tellement envie de l'avoir. Je n'ai pas envie d'attendre. J'ai limpression de passer ma vie à attendre les bonnes choses, par contre les mauvaises ne se font jamais attendre elles.

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas mais je suis en colere et déprimée car je souhaite tellement l'etre, et je ne peux encore faire qu'attendre. J'attends des symptomes de grossesse et j'attend que la date présumée de mes regles soit dépassée pour faire un test que j'ai deja acheté. Je ne veux pas attendre des mois, ca me fait peur.
mps86
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:27
Contact :

Grande nouvelle

Coucou !

Je vous avais dit que je vous tiendrais au courant, je le fais... :wink:

J'ai donc fais une fausse couche le 18 novembre dernier et mon RDC est arrivé le 20 décembre.

Le 17 janvier, 12 jour après ma DPO, j'ai fais un test de grossesse. Un test clear blue qui peut etre fiable jusqu'à 4 jours avant la DPR (10€).
Je n'y croyais pas du tout mais avec le papa on n'en pouvait plus d'attendre.

Et contre toute attente, le test à afficher "enceinte 1-2", signifiant enceinte d'une ou 2 semaines (12 jours pour etre exacte).
:+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

J'ai eu du mal à y croire, j'étais sous le choc. J'étais heureuse. Le papa aussi. J'ai pleuré. :applose: J'ai mis du temps à réaliser.
Le jour meme j'ai fais une prise de sang.

Le lendemain, j'ai eu un doute. Je me suis rappelais de tt les forums que j'avais lu sur des femmes qui avait encore un taux d'HCG élevé 2-3mois apres leur FC.
J'ai eu peur que mon :testgrossesse: :b+: ne soit qu'un faux :b+: et qu'il réagisse en fait à un reste d'HCG de ma FC. :ouin:

Le lendemain, jour de ma DPR, je refais un test de grossesse. Un simple, avec les barres rose. :enceinte+: mais la barre était à peine visible. Cela à aussi mis le doute au papa.

On ne s'emballe pas, on se dit que je suis peut etre enceinte mais que c'est peut etre aussi un reste de ma FC. On décide de patienter. Si j'ai mes :regles: je ne suis pas enceinte, si je ne les ai pas, je le suis.

2 jours plus tard, j'ai le resultat de ma prise de sang : taux de HCG à 64.
Cela correspond. Au moment de la prise de sang, j'étais à 13 jours apres ma DPO et ce taux correspond bien à 2 semaines de grossesse.
Je vérifie sur internet et le taux est normal.

Qu'en pensez vous un taux de 64 à 13 jours de grossesse ??? :reflechis:

Les jours passent, mes :regles: n'arrivent pas, auncuns signes d'elles, ma température est toujours au dessus de 37° et j'ai quelques signes de grossesse (sauts d'humeur, irritabilié, quelques douleurs à la poitrine,ballonement, aigreur d'estomac, plus forte envie de pipi, pertes blanches plus importantes...).

Je suis aujourd'hui à 6 jours de retard de règle, toujours à + de 37° de tempé et toujours des symptomes de grossesse.

JE SUIS DONC BIEN ENCEINTE !!!!

J'ai mis du temps à m'en réjouir car je ne voulais pas me faire une fausse joie mais maintenant je suis heureuse car je sais que je suis bien enceinte ! :-D

Mais forcément je ne suis pas sereine. J'ai très peur qu'il se passe encore quelque chose de mal. J'espere vraiment que tout ira bien et que d'ici environ 8 mois, il y ai un 2ème :bebegif: à la maison !
mps86
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 20 juil. 2009, 22:27
Contact :

Re: Quand refaire essai bébé après fausse couche ?

Coucou les filles !

J'ai fais une 2nd prise de sang à 25 jours de grossesse pour voir l'évolution d mon taux d'HCG. Il était de 7800. Il a donc plus que doubler tout les 2 jours. Ca m'a un peu rassurée.

Je suis maintenant à 6 semaines de grossesse. Je viens de faire une échographie précoce et supplémentaire aux 3 normales, afin de me rassurer.

J'ai vu le bébé, qui commence à se former. J'ai vu son coeur battre. C'était très important pour moi. J'ai failli pleurer. 162 battements par minute. C'est très bien. Et il mesure 14mm, ce qui est nikel pour le terme.
Tout va donc bien. :-D

Ca m'a bien rassuré. Bien sur il peut toujours arriver quelque chose mais pour l'instant tout va bien et il n'y a pas de raison que ça ne dure pas.

J'ai hate que mon ventre s'arrondisse, de le sentir bouger, de savoir si c'est un garçon ou une fille...

Pour l'instant on l'a annoncé à personne, pas par peur mais simplement car on veut le garder pour nous et en profiter sans attendre les réactions des autres.
Avatar du membre
anah
Top fraise
Top fraise
Messages : 757
Enregistré le : 18 janv. 2011, 17:29
Contact :

Re: Quand refaire essai bébé après fausse couche ?

Felicitaion mps86 je te souhaite une belle grossesse à terme
Je sais combien c'est dure de passer par une FC j'en ai déjà vécu 2 et la dernière le 17/01.
Profitez bien de ces moments :applose:
Image
Avatar du membre
mstephaniie
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 28 nov. 2012, 22:11
Contact :

Re: Quand refaire essai bébé après fausse couche ?

Bonjour les filles,

D'avoir lu vos témoignages m'ont conforter dans ma décision!
J'ai fait une fc à 5SA le 14/02/13 (et oui pour la St Valentin) normalement fc naturelle. J'ai pas pris de médicaments ni rien mais j'ai une echo jeudi pour vérifier que tout est bien parti.
Et donc je ne voulais pas attendre le RDC car impatiente et vos témoignages m'ont donc rassurer.
En + pour le plupart vos grossesses sont arrivées pas longtemps après votre fc alors j'espère que ce sera mon cas :croisedoigts:
En tout cas félicitations pour vos :+++: et courage à celles qui sont de nouveaux en essais!
[align=center]Nous:28 ans
7ans <3
*Gabin* 27/11/13: 34SA+4 - 7h07 - 46cm pour 2260g
[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités