Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Coucou
J'ai respecté ta volonté de t'éloigner un peu donc je t'ai laissée tranquille et ça me fait super plaisir d'avoir des news !!!

Je suis désolée de lire pour ta fc mais je vois que ça t'a donné l'envie de sauter le pas avec un petit coup de pouce et je t'envoie des milliards de bonnes ondes pour que ça fonctionne !!!!!!

Ici tout va bien la rentrée nickel et il est grand il est rentré en grande section-CP. Ce qui fait qu'il est en primaire maintenant ça fait bizarre j'ai l'impression de zapper la dernière année de maternelle alors qu'il y est quand même. Je dois le laisser aller seul dans la cours il fait tout comme un grand. Il va sans doute apprendre à lire cette année grâce à ça.
Le petit est en grande section de maternelle et tout se passe bien.

Moi tjs pas de travail mais j'avais arrêté les recherches fin juin. Donc c'est reparti pour la recherche.
Et toi tous ces projets ?
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

salut
ça va ?
c'est gentil d'avoir respecté mon temps de pause :bisou: j 'en avais vraiment besoin j 'essayé de me convaincre de tourner la page et de me dire se serait plus simple de rester une famille à 3. De toute manière je lisais de temps en temps des forums mais je n'avais pas envie de parler de moi étant donné que je me disais mais que veux tu raconter ? :reflechis:
Maintenant je souhaite très fort que les choses avancent et surtout avoir un bébé dans 9 mois qui me fera oublié tout ce temps d'attente.
En parlant d'attente pour le moment j'attends mes :regles: sans savoir dans combien de temps elles vont venir. C'est pénible aussi parce que je me pose toujours autant de questions et puis on espère toujours que les choses iront très vite et puis quelque fois je me dis aussi pendant quelques minutes et pourquoi pas déjà une future grossesse. Quand j'écris ces mots cela fait bizarre je me dis il faut peut être pas espérer plus que le miracle :reflechis: enfin seul le temps me le dira ???
Enfin quoi qu'il arrive je me sens beaucoup plus prête alors j'ai hâte d'enclencher les choses :croisedoigts: mon changement de gygy me rassure beaucoup et me donne aussi de l'espoir :-D .
Désolé de te reparler de ça mais ça va , tu es bien remise de ton ivg ? (si tu n'as pas envie d'en reparler je comprends zappe ma question)
En ce qui concerne l'école ici tout va bien aussi :-D il est content . Dans son école il y a aussi deux G.S dont une avec des M.S et l'autre avec des C.P. Ils ont étaient choisis par date de naissance donc les débuts avec les cp et les autres avec les moyens mais toutes manières les maitresses suivent le même programmes les récrés sont ensemble et l'après midi toutes G.S font les activités ensemble.
Allez j'arrête de blaguer que de moi :tropdrole: ....
Et toi j'ai lu que Rémy a fait aussi sa rentrée à l'école. Alors ça y est lui aussi à l'école fini les bébés :lol: Comment sa se passe ? il aime bien comme son frère ? Ça doit te faire bizarre de te retrouver tranquille :lol: ?
Moi, étant donné que je le récupère a midi et que je fais les 4 trajets par jour je trouve que je cours beaucoup et que surtout j'ai pas le temps de faire grand choses l'après midi c'est déjà l heure d'aller le chercher.
je vois que tu veux toujours trouver du travail ? j 'espère que tu vas pouvoir trouver enfin quelques chose qui puisse te correspondre. Ah c'est sûr pour une femme c'est pas évident de tout conciliée la vie de femme, maman et de travail.
Moi, pour le moment j'en ressens toujours pas le besoin et puis je pense trop à retourner dans les couches :lol:
:bisou: à bientôt :coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

C'est bien même très bien tu as pris du temps pour repenser à tout ça et maintenant tu es prête !
J'espère moi aussi que rapidement tu m'annonceras que tu es enceinte !
Ce n'est jamais facile d'attendre les :regles: d'ailleurs c'est comme ça qu'on s'est connues !

De mon côté l'ivg est loin derrière moi je n'y pense pas sauf quand je tombe sur le test, je l'ai gardé car cela fait partie de mon histoire. Je n'aurais pas pu assumer un 3ème et chaque jour me le prouve.

Ah non Rémy est tjs en crèche il n'a que 2 ans laissons le bébé encore un peu :lol:
Pour mon grand ça ne se passe pas pareil que dans ton école, les GS qui sont avec les CP ne suivent pas tout à fait le même programme ils bossent beaucoup et ils sont sur des bureaux comme les CP. La récréation aussi se fait avec les primaires. Ca a été un grand changement j'aurais aimé être au courant de tout pour pouvoir en parler avec lui. Enfin il s'y est bien fait ça lui plait.

Oui je veux absolument retravailler j'ai passé un entretien lundi c'est le 2ème de l'année, y a pas de boulot ici... J'aimerais vraiment avoir ce poste car il correspond à tout ce que je recherche et surtout niveau horaires 8h30-17h ça ferait de petites journées pour mes petits. Enfin on verra j'attends la réponse.
Oui comme toi je vais chercher Denis le midi donc ça fait de petits temps pour tout faire !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

C'est bien même très bien tu as pris du temps pour repenser à tout ça et maintenant tu es prête !
J'espère moi aussi que rapidement tu m'annonceras que tu es enceinte !
Ce n'est jamais facile d'attendre les :regles: d'ailleurs c'est comme ça qu'on s'est connues !

De mon côté l'ivg est loin derrière moi je n'y pense pas sauf quand je tombe sur le test, je l'ai gardé car cela fait partie de mon histoire. Je n'aurais pas pu assumer un 3ème et chaque jour me le prouve.

Ah non Rémy est tjs en crèche il n'a que 2 ans laissons le bébé encore un peu :lol:
Pour mon grand ça ne se passe pas pareil que dans ton école, les GS qui sont avec les CP ne suivent pas tout à fait le même programme ils bossent beaucoup et ils sont sur des bureaux comme les CP. La récréation aussi se fait avec les primaires. Ca a été un grand changement j'aurais aimé être au courant de tout pour pouvoir en parler avec lui. Enfin il s'y est bien fait ça lui plait.

Oui je veux absolument retravailler j'ai passé un entretien lundi c'est le 2ème de l'année, y a pas de boulot ici... J'aimerais vraiment avoir ce poste car il correspond à tout ce que je recherche et surtout niveau horaires 8h30-17h ça ferait de petites journées pour mes petits. Enfin on verra j'attends la réponse.
Oui comme toi je vais chercher Denis le midi donc ça fait de petits temps pour tout faire !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

J'ai eu le poste je démarre lundi !!!
Ca va être chouette en plus pour le moment j'ai mon mercredi tte la journée et mon vendredi aprèm c'est pas mal. :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

super oups :???: j'avais pas vu ton dernier message .... je suis très contente pour toi :applose: en plus génial d'avoir ton mercredi avec les garçons et en week end déjà le vendredi aprem royal !!! je te souhaite une bonne semaine et quand tu as 5 minutes vient me raconter :cop: :wink:
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

coucou !
j'ai enfin 2mn pour me poser .
Bon c'est pas la panacée ce poste mais ça fait toujours une expérience.
Le boss est sympa mais il me presse pour que je fasse le boulot vite, sauf que quand on ne connaît rien à un domaine et qu'on arrive à peine on ne peut pas aller vite sous peine de faire des erreurs.
Par ex quand je dois prendre des rdv je dis toujours au gens que je les rappelle, lui il ne veut pas il veut que je prenne les rdv direct. Sauf que je ne peux pas ! déjà je ne connais pas la région t'imagine si je lui mets un rdv en alsace et un juste après en franche comté ?? ça va pas le faire alors ce que je fais c'est que dès que j'ai raccroché jme mets sur google maps et je fais les trajets pour regrouper au mieux et ensuite je rappelle les gens. Je préfère faire comme ça plutôt que de prendre les rdv n'importe comment et devoir tout refaire ensuite, ça me semble plus logique et plus efficace.
Mais oui d'avoir le mercredi et le vendredi aprèm c'est pas mal du tout même si ça fait que je travaille pour qqes centaines d'euros c'est pas top.
Donc je continue à chercher qqch qui m'ira mieux ! Je me rends compte que privilégier à tout prix les enfants fait que je me retrouve à faire qqch que je n'aime pas forcément et c'est pas top. Il ne faut pas s'oublier quand on est maman...

et toi comment ça va ?
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

salut,

Effectivement, c'est pas facile d'être toujours opérationnel dés le début dans tout les domaines. Avant une personne était là pour expliquer et comprendre le travail maintenant malheureusement cela n'existe plus.

Alors ça y est je viens d'attaquer enfin mon retour de :regles: ainsi que mon traitement. Par contre cela me stress un peu que la gyneco m'est donné d'entrée 2 comprimés de clomid. Étant donné que avant j'avais eu 1 Cp et que cela avait fonctionné. J avoue que j'ai pas trop réagit lors de mon dernier rdv mais si je lui ai dit j'aurais dû insister pour tenté avec 1 en premier.
Par contre je suis dégouté pour mon écho de contrôle a j 14 et bien j'aurais encore une autre gygy parce que la mienne ne travaille pas pendant cette période. :rougedecolere: J'avoue que cela me rassure pas du tout et j'aurais profiter de ce rdv pour poser quelques questions aussi. Enfin j'espère que l autre Dr sera bien quand même parce que cela me contrarie ce changement :marre: .
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Ah mince bon autant le gynéco qui te fera l'écho sera super bien donc essaye de ne pas trop te focaliser sur ça. Mais je comprends ton questionnement.
Pour le clomid ça te fait peur d'avoir une grossesse gémélaire si jamais y a comme un surdosage ? peut-être que c'est par rapport à ton âge pour que ça marche de suite qu'elle fait ca. Tu as fait des recherches un peu pour savoir ?

Oui moi çava mieux j'ai fini ma 3ème semaine de travail et ça me plait d'avoir de nouveau une vie sociale ca me sort de cet endroit où je ne connais personne.
Mais là pas de chance je n'ai pas pu aller travailler ce matin j'ai vomi tte la nuit... sympa... enfin bon allez jvais me recoucher pour être à peu près potable quand les petits rentrent !
bisous et tiens moi au courant !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Pas de rdc 2mois après fc!!! Qui est dans le même cas???

Salut miss
Alors comment tu vas ? Tu as pas été trop malade ?
Le travail sa va mieux tu arrives à prendre tes marques :reflechis:.
Les loulous grandissent toujours bien. Bientôt les vacances je trouve que cela passe vite.
Aujourd'hui je suis allée faire mon écho de contrôle ovulation. Je suis partie un peu négative je me disais pourvu que cela fonctionne. Bilan sa très bien fonctionné à ma grande surprise j ai deux beaux follicules 1 de 20mm et 1 autre de 16 Mmm avec un endometre de 8mm. D après la nouvelle gygy entre parenthese aussi agréable que sa collègue :-D elle a trouvé très bien que je réagisse si bien au traitement. Maintenant il faut bien sûr que la magie opere :-D.
Voilà pour les dernières nouvelles. :wink:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités