Oeuf clair , besoin de vos temoignages

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lili92fr
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 27 févr. 2011, 12:38
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

Coucou belinder !

En ce qui me concerne aucun changement, toujours pas de saignement! pfff je commence à trouver ça long .
Niveau moral c'est un peu mieux, je me fais à l'idee de ne plus avoir de bb pour le moment. Vu la réaction du papa , j'hésite meme à recommencer pour le moment. Sa me rend triste mais bon cest la vie...

Je t'avoue que j'angoisse qu'on me fasse un curtage , mon doc m'a di hier que normalement sa serais un curtage , mais je me dit qu'ils ne peuvent pas faire ça comme ça. Il faut obligatoiremen faire des examents avant ? Sa vudrait dire que sa repousserais tout encore! pfff finalement mieux vaut pas que j'y pense je verrais vendredi.

C'es bien qu'il t'installe ta nouvelle cuisine , sa va te changer un peu les idées de tout ranger apres leur départ!

Allez courage , tu a tout pour toi , un homme qui te soutient et avec qui tu partage tout ça , tu va bientot pouvoir recommencer et nous faire un beau bb.
Bizz :bisou:

belinder
Super fraise
Super fraise
Messages : 1339
Enregistré le : 03 déc. 2010, 21:44
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

pour le curetage je me suis renseignée ça se passe à l'hôpital c eux qui décident si c curetage ou médicaments
En général ils optent pour le curetage dans deux cas
-le dvpt de bébé est arrêté depuis longtemps et tu l'as toujours pas expulsé
-tu l'as expulsé mais y à des restes plus d'une semaine après
Je pense que ma gygy optagu pour le curetage parce que pour elle il devait s'être arrêter depuis 10 jours et qu'il était toujours la
Sauf que des que je l'ai su ça a démarré

Pour le curetage ils te donnent d'abord un rdv avec un anesthésiste
Ensuite ils programment l'intervention
Tu rentrer le matin tu sors le soir

Ou tu en es avec le papa dis lui que tu as besoin de sa présence il faut lui faire comprendre

Moi un gros doute m'envahit je viens de lire que très souvent c à cause d'un déficit en protéine s
Que la grossesse s'arrête c héréditaire
Et dans ma famille y a eu des cas
J'en ai parlé à gygy juste avant d'avoir la mauvaise nouvelle et c passé à la trappe
Et maintenant je me dis et si c'était ça ?
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 68dc93.png
Image

C1 en cours
FC 11/12/13 8sa+5 petit bébé, je t'aimais déjà.RDC 31.12.13
C2++10/11/13
Essais bébé 2
C3++18/06/11 naissance de ma princesse 29/02/2012
RDC 23/03/11
C4 ++fc a 8sa oeuf clair 27.02.11
Essais bébé 1
lili92fr
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 27 févr. 2011, 12:38
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

Vu que moi apparement la grossesse s'est arreté il y a au moin 2 semaines et que je ne l'evacue toujours pas , jai bien peur que sa soit le curtage.Sa doit etre pour ça que mon doc m'a dit que normalement sa serait un curtage. olalala j'ai fais attention pendant toutes ces années pour ne pas avoir à subir ça et maintenant je vais devoir le faire d'un bb que je voulais !! c'est horrible ! breff de toute façon il va bien faloir que sa sorte d'une maniére ou d'une autre !

Concernant le papa oui j'ai essayer de lui parler mais il fuit , je crois que le faite de savoir que je suis si mal le fait fuir.
Surtout que lui sa n'est pas sa 1ere mauvaise experience.
ll a dejà vecu ça avec son ex, elle été enceinte de 3 mois et le sac s'est décroché.Sa n'est pas un homme qui parle de ce qu'il ressens.Il est trés reservé.Du coup je me demande s'il se remet pas en question ou autre. Ou simplement qu'il n'arrive pas à gerer une 2eme fois cette situation. Du coup sa me fait remettre pas mal de chose en question à moi aussi. Car j'esperais quand meme qu'il serais là pour me soutenir.bref.... j'en saurais peut etre plus plus tard.

Concernant ton probléme de proteine parle en à ton gygy mais tu sais je crois et comme me l'a dit mon doc c'est la faute à pas de chance. Sa arrive que sa ne se devellope pas et c'est juste tombé sur nous...
En tout cas ne te remet pas en question, ou ne cherche pas des causes qui pourrait l'expliquer, cela risque de te faire des blocages pour ta prochaine grossesse. Tu verra la prochaine fois sera la bonne ! garde espoir!
Et comme on me l'a si bien dit vallait bien que sa arrive maintenant que plus tard.

Courage et en attendant pense à ta nouvelle belle cuisine que tu va ranger et nettoyer lol :-D
Bizouuu :bisou:
belinder
Super fraise
Super fraise
Messages : 1339
Enregistré le : 03 déc. 2010, 21:44
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

c trop tard je me suis mis ça dans la tête maintenant il faut que je sache
Je voudrai pas me relancer et refaire une fc
Si je peux l'éviter en faisant quelques analyses je préfère et c ce que m'à dit gygy après le curetage (mais je crois que je vais éviter on verra vendredi ) on cherchera des explications
Je pense que c parce que je tenais juste de lui en parler

Pour ton homme effectivement je comprend ça doit être dur pour lui aussi
Il veut pas le montrer il doit se dire que ça vient de lui
Si tu peux dis leur que tu veux pas le curetage
Les comprimés ça marche très bien pour expulser mais grosses douleurs
J'espère que tu auras encore le choix
Gros bisous

On attend des nouvelles de milli
Elle avait un rdv à 15h
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 68dc93.png
Image

C1 en cours
FC 11/12/13 8sa+5 petit bébé, je t'aimais déjà.RDC 31.12.13
C2++10/11/13
Essais bébé 2
C3++18/06/11 naissance de ma princesse 29/02/2012
RDC 23/03/11
C4 ++fc a 8sa oeuf clair 27.02.11
Essais bébé 1
lili92fr
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 27 févr. 2011, 12:38
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

En meme temps je comprend que tu n'es pas envie de repasser par là. Une fois qu'on a vécu ça je pense qu'on aura toujours l'angoisse de le revivre.

Pas de nouvelle de millie j'espere que tout s'est bien passé pour elle. peut etre plus tard...

A tt les flles bizzz :bisou:
Avatar du membre
milie10
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 26 oct. 2009, 10:35
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

Slt les filles...

Jsuis rentrée tard hier soir, je n'ai pas pu me connecter pr vs expliquer ma journée...dure dure...

j'avais dc rdv avec gygy à 15H...Elle regarde la dernière écho de la sage femme, mon analyse de sang. Et me dis qu'il faut que j'aille aux urgence gynécologique afin qu'ils vérifient tt ça et qu'on me prenne en charge pr l'expulsion...

Alors avec ma soeur, on file aux urgence gynéco...Là...j'attends déjà au moins 1h30 voire 2h avant de voir l'interne ne gyneco.
Elle prend connaissance de mon cas, me refait une écho...
Puis elle me dit qu'elle revient, elle devait appeler son chef.
ENsuite elle m'explique qu'elle me laisse rentrer chez moi, qu'on me recontactera pr me donner un rdv, car il faut une journée d'hospitalisation pour faire évacuer l'oeuf.
Il me faut un rdv avec l'anesthésiste, au cas où il faudrait me faire un curetage. Et ensuite, il faudra que je me présente 48h avt pr prendre un premier comprimé, puis que je reste la journée, où régulièrement, ils me donneront des médicaments...
Elle me disait que pr un oeuf clair, en général, ils ft directement un curetage, mais je lui ai dit que je voulais éviter...alors elle devait voir avec son chef...

Bref je suis rentrée chez moi, et je me suis effondrée...Mon chéri s'est ennervé, il ne comprend pas qu'il faille faire tant de démarches pr ça...Il pensait qu'on allait me donner les médicaments et que j'allais tranquillement rentrer chez moi...Il voudrait aussi que tt soit fini car il commence à avoir du mal à supporter... :ouin:

Me voilà encore ds l'attente...J'espère qu'ils vont m'appeler aujourd'hui...Sinon je pense que j'appellerai moi-même...

Je pense que je vais être obligée dd'en parler à mes parents...Si mon rdv est la semaine prochaine ça veut dire que je vais être arrêtée, il faudra bien qu'ils sachent prkoi, et en plus, je ne voudrai pas m'y rendre tte seule...Et mon chéri ne pt pas prender un jour comme ça...

RAZ LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+++ le 14/01/11 après un an d'essais...
écho le 16/02/11: oeuf clair
FC le 07/03/11
Test +++ le 16 mai 2012
Echo le 14 juin: un brybry, un coeur qui bat... :)
Echo le 12 juillet: petit bébé en forme! 6cm
Johanne est née le 30/01/2013

C'est parti pour bb2 depuis le 30 septembre!
Image
lili92fr
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 27 févr. 2011, 12:38
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

Coucou Millie ! Je suis désolé pour toi , pour toute cette attente et fatigue psycologique.
C'est bien ce que m'avais dit mon doc , que pour les oeufs clair c'est un curtage s'il ne s'evacue pas tout seul.
Olalal sa saoul tout ça , je comprend tout à faite ce que tu ressens , et à mon avis pour moi vendredi sa va etre la meme chose que toi .

Ta soeur ne pas y retourner avec toi ?? En tout cas il ne faut pas que tu y aille seule.
C'est bizarre qu'il ne t'es pas donné de rd fix. Donc tu sauras aujourd'hui si tu peu prendre les medocs ou si c'est curtage ??

Je ne sais pas s'ils se rendent compte de ce qu'est l'attente pour nous. Perssonelement sa me ronge, et de me dire que vendredi sa sera surment pas fini me ronge encore plus. En tut cas là je suis arreté juska lundi mais tant que sa ne sera pas fini je serais incapable de bosser!

Courage millie bientot tout ça sera un mauvais souvenir pour nous. Je suislà si tu a besoin d'en parler
Avatar du membre
milie10
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 26 oct. 2009, 10:35
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

Coucou lilie!

Jsuis contente de pouvoir parler de tt ça avec qqun qui est justement entrain de vivre la même chose que moi...

L'hopital ne m'a tjs pas recontactée...S'ils ne le font pas en début d'aprem j'essayerai de les appeler...Mais je ne sais même pas quel service joindre...
Je sais seulement qu'il me faudra un rdv avec l'anesthésiste...

En fait, ma soeur pourrait m'accompagner, mais je ne veux pas, car elle est enceinte de 7 mois, et s'inquiète déjà bcp pr moi...alors je ne veux pas encore lui faire subir ça...
Je demanderai certainement à maman, à moins que mon chéri puisse venir.

Et toi, qui va t'accompagner?

Hier, on ne m'a même pas demandé si je travaillais en ce moment...Bon, là ça va, jsuis en vacances (jsuis prof d'école), mais je reprends lundi...Alors si tt doit se passer la semaine prochaine, j'espère qu'ils me donneront de l'arrêt...

Ma soeur a vu sa sage femme ce matin. Elle lui a dit que c t la "procédure" habituelle pr un oeuf clair...Et qu'en général il fallait faire un curetage parce que l'oeuf clair est bien accroché...J'espère juste que si j'ai un curetage, déjà que tt se passera bien et sous anesthésie générale, et que mon utérus ne sera pas abimé...

Tu sais combien de temps il faut attendre pr recommencer les essais bb après un curetage? Apparemnt ça dépend un peu des gyneco...certaines filles parlent d'un cycle, d'autre de deux, d'autres...dès le rdc...

Bon...je vais aller me promener un peu, profiter du soleil, et puis après il faut que je prépare ma rentrée des classes...

Au fait, tu bosses ds koi?Et tu es d'où?

Petite présentation pr ma part...:
29 ans et chéri 30...(j'espère être enceinte pr mes 30 ans! :wink: )
Professeur des écoles (maternelle)
De l'Aube
Arrêt pilule en septembre 2009, début essais en janvier 2010
+++ le 14 janvier 2011 (un an après le début des essais)...mais oeuf clair... :-(

:bisou:
+++ le 14/01/11 après un an d'essais...
écho le 16/02/11: oeuf clair
FC le 07/03/11
Test +++ le 16 mai 2012
Echo le 14 juin: un brybry, un coeur qui bat... :)
Echo le 12 juillet: petit bébé en forme! 6cm
Johanne est née le 30/01/2013

C'est parti pour bb2 depuis le 30 septembre!
Image
lili92fr
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 27 févr. 2011, 12:38
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

Oui tu à raison c'est vrai que sa doit pas etre facile aussi pour ta soeur. La maman c'est bien aussi. Moi c'est une amie à moi qui est aussi enceinte qui va m'accompagner vendredi et apres pour le curtage bein je sais pas encore je verrai..


Les hopitaux n'arretent quasi pas. Moi j'y suis aller vendredi
dernier , il m'ont dit de revenir le vendredi suivant mais pas d'arret rien. J'ai du aller chez mon generaliste. En gros à l'hopital meme si tu a le moral a 0 et que tu ne fais que de pleurer tu es censé retourner bosser tout en attendant qu'il veuille bien de faire ton curtage! A croire qu'ils ne sont pas humain et ne s'imagine pas ce qu'on peu ressentir quand non seulement il 't'aprenne que ta grossesse s'est arreté mais en plus qu'on va te faire un curtage pour te l'enlever ! pff sa me dépasse
En tout cas n'hesite pas à les appeler si eux n te contacte pas.
Tu devrais peut etre essayer de joindre le service outu à été hier (les urgences non ?)

Sinon pour la présentation , moi j'ai 30 ans j'habite dans le 92 et je bosse au siége d'une grosse société, je suis agent technique.
Et le papa il a 27ans , mais comme tu à pu le lire c'est "compliqué" entre nous (compliqué : le nouveau status à la mode! lol ) mais je le vis bien , dés le moment que j'avais mon bb en rute rien d'autre ne comptais mais maintenant du coup remise en question total !

Sinon ces 2 derniers jours mon moral va de mieu en mieu et c'est grace à vous les filles et à mes supers amies!
Alors encore merci et bon courage :bisou:
Avatar du membre
milie10
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 26 oct. 2009, 10:35
Contact :

Re: Oeuf clair , besoin de vos temoignages

Recoucou les filles!

ça y est, l'hopital m'a appelée:
Vendredi 4 mars: rdv avec l'anesthésiste
Lundi 8 mars: rdv en consultation maternité pr prendre mes médicaments
Jeudi 10 mars: entrée à 8h, pr la journée...la secrétaire n'a pas su me dire si ce sera un curetage ou pas...
Mais ds ts les cas, je suis soulagée de savoir enfin qu'à la fin de la semaine prochaine, tt sera fini et que je pourrai penser à autre chose!

Maintenant...j'aimerais être arrêtée mardi, tte la journée, mais l'hopital ne peut pas me délivrer un arrêt. Il faut que je vois avec mon médecin traitant...mais je ne suis pas sûre qu'elle voudra bien m'arrêter la journée...pr aller prendre un médicament...
Après, à partir de jeudi, c'est l'hopital qui me fournira un arrêt de travail. Je ne sais pas pr combien de jour...moi, si j'ai mon vendredi ça me suffira je pense...

A moins que j'appelle ma gynécologue pr un arrêt pr la journée de mardi??? Vs en pensez koi?

Jsuis contente aussi lili de vs avoir pr parler de tt ça!
C'était aussi ta 1ère grossesse?
+++ le 14/01/11 après un an d'essais...
écho le 16/02/11: oeuf clair
FC le 07/03/11
Test +++ le 16 mai 2012
Echo le 14 juin: un brybry, un coeur qui bat... :)
Echo le 12 juillet: petit bébé en forme! 6cm
Johanne est née le 30/01/2013

C'est parti pour bb2 depuis le 30 septembre!
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités