Grossesse qui tarde après FC

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

Merci de ton message ! La gynéco que j'ai vu fait aussi des pma, donc pour l'instant si elle dit que les exams suffisent je lui fait confiance. On verra dans qq mois qui ça persiste...

Ok, merci pour l'energeticienne ! J'avoue que j'ai un peu peur de tomber sur des charlatans donc je sais pas trop si je vais saurez le pas... On verra !

Merci encore ! Très belle grossesse à toi :wink:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs

Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

Bonjour les filles.

J’étais effectivement dans l'optique d'arrêter les essais. Et mon fils que je n'ai qu'une semaine sur deux était à la maison depuis 2 jours, et je voyais bien que quelque chose n'allait pas, il était triste et renfermé. Il a fini par m'avouer qu'il espérait quand il est arrivé qu'on lui annonce que j'étais de nouveau enceinte.
Sa tristesse m'a fendu le cœur et je n'ai pas eu le courage d'abandonner les essais vraiment. Alors je n'ai pas repris de contraception et j'ai pris de l'huile d'onagre et du gatillier jusqu'à mon ovulation. et miracle...
à 12 DPO test pipi +, j'ai donc fait une prise de sang dans la foulée taux à 122 iu
j'en ai refais une à 18 DPO taux à 1303
un peu rassurée mais toujours avec cette peur de la fausse couche, je suis allée faire une première visite chez le gynéco lundi dernier. Nous avons bien vu notre petit haricot de 76 mm et surtout entendu son coeur battre.
prochaine écho dans 15 jours car pour le gynéco ,c'était un peu tôt pour faire la datation.
Comme Manuellaira, je vis dans "l'angoisse" que ça s'arrête, la semaine dernière j'avais des nausées, là je n'en ai plus et surtout ma température qui restait stable à 37.2 n'est plus qu'à 37 depuis hier...
je n'ai cessé de vous lire mais plus osé participer.
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

Je suis tellement contente pour toi Sokris ! Je comprends aussi ta réserve et ton angoisse. C'est tout à fait normal et ça doit être difficile de rester zen... J'espère que cette perte de symptôme est plutôt une bonne nouvelle (quel confort ! :-D ) qu'une mauvaise ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

À quoi servent l'huile d'onagre et le gatillier ?

Je te souhaite tout le meilleur Sokris !! :bisou:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

Merci beaucoup Tookinette,
L'huile d'onagre améliore les glaires les :spermatobleu: circulent mieux... et le gatillier améliorerait d'ovulation.
Pour les symptômes il n'y a que les nausées qui ont disparues mais je n'ai eu que la semaine dernière donc pas sûre que ce soit très significatif.

Manuellaira, je te félicite pour ta grossesse, je suis très heureuse pour toi, surtout après tes péripéties du début.
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

Ok merci ! Il vaut mieux que j'en parle au gynéco avant d'en prendre peut-être, non ?
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

L'huile d'onagre tu ne risques rien, en revanche le gatillier oui car il me semble qu'il ne faut pas en prendre dans certains cas (opk notamment )
Et dans les 2 cas pour moi c'est à prendre qu'en 1ere partie de cycle
Manuellaira
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 03 déc. 2019, 13:00
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

Ah punaise Sokris c'est génial !!! Je suis hyper heureuse pour toi :applose: Du coup c'est prévu pour quand ?c'est quand les prochaines étapes ?

Yes pour l'huile d'onagre c'est top! En plus d'améliorer la glaire cervicale, elle joue un rôle dans l'équilibre des hormones (notamment oestrogènes). J'en prenais aussi et je pense que ça m'a aidé (d'autant plus qu'on m'a diagnostiqué SOPK début janvier)
Et en plus tu peux en servir sur ta peau, ça fait des miracles :) Bon par contre, c'est un peu dégueu, mais avec le café ça passe..
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

Coucou Manuellaira

Nos dernières règles ont déboutées exactement le même jour. Et à un jour près on a dû ovuler en même temps.
Prochaine écho lundi dans 15 jours pour une datation plus précise car c'était un peu tôt d'après mon gynéco mais dpa vers la mi octobre à priori
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

coucou les filles

Comment ca va Tookinette? est ce que tu retrouves un peu le moral?

et toi Manuellaira comment ça se passe?

moi je suis toujours angoissée, une douleur dans le bas ventre, une sensation humide et je pense au pire
parfois même j'ai l'impression de ne plus être enceinte, j'ai peur que son petit coeur ait cessé de battre .... Pfff, encore une semaine jour pour jour avec d'avoir des news que c'est long...
Manuellaira
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 03 déc. 2019, 13:00
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

:coucou:

De mon côté ça va... Je suis constamment en stress, j'ai hyper peur de refaire une FC.. Je n'ai plus de symptômes, je ne sais pas si c'est ma tête ou si c'est la grossesse qui s'est arrêtée..! J'essaie de rester positive mais c'est super dur!!! J'ai un contrôle écho demain avec une sage femme (je revois le gynéco à la fin du mois), j'espère que tout se passera bien et qu'on n'aura pas de mauvaise nouvelle.
J'ai eu de grosses douleurs hier, comme si on me tordait l'ovaire ! J'avais jamais ressenti un truc pareil, ça fait vraiment bizarre. Et j'ai rêvé que je faisais une FC aussi cette nuit. Punaise.... C'est long et ça va être long jusqu'au 3èmois !!! Sokris, tu as fait l'annonce déjà autour de toi?

Comment ça va de ton côté Tookinette ?
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité