Grossesse qui tarde après FC

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

comme je te comprends...
j'ai aussi souvent l'impression que la grossesse s'est arrêtée, quelle angoisse.
Allez demain tu sera rassurée :wink:
nous l'avons dit à nos parents et à nos enfants. Les enfants avaient été très tristes lors de la fausse couche d'autant qu'on venait tout juste de leur dire. Mais je ne regrette pas car quand on est parti aux urgences le 11 novembre en les laissant à la maison qu'est ce que je leur aurait dit s'il n'avait pas été au courant?
On a partagé nos tristesses, nos espoirs. Aujourd'hui ils savent que bébé est niché mais ils savent aussi qu'il faut attendre avant de se réjouir, à 9 et 12 ans ils comprennent beaucoup de choses....
On attend le rdv de lundi prochain pour voir si on le dit à plus de monde ou pas, mon ventre commence à se voir, pas sûre de réussir à garder le secret jusqu'à la T1

Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

Coucou les filles !

Alors, comment se sont passé vos rdv ?

Moi ça va ! J'ai le moral et j'attends. Je prends de plots en plus le parti d'être détachée, d'essayer de ne pas interpréter les signes. Je suis à dpo6, on verra !
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

:coucou:

tu as raison de te détacher un peu souvent c'est comme ça que ça marche le mieux.

écoute de mon coté ça va bien, j'ai eu une écho lundi, bébé va bien, il bouge déjà c'est impressionnant à voir.

j'attends maintenant mon écho du 1er trimestre le 3 avril pour être vraiment rassurée mais je commence à y croire et me projeter d'autant que mon ventre s'arrondit bien
Je vous lis en sous marin sur l'autre discussion, j'espère de tout cœur que ça viendra vite pour vous toutes. :bisou:
Manuellaira
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 03 déc. 2019, 13:00
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

Salut Tookinette :)

C'est chouette si tu gardes le moral et si tu arrives à prendre un peu de recul :) C'est pas facile, faut être guerrière !
J'espère que tu aura bientôt une excellente nouvelle à nous annoncer :-D :croisedoigts:

Pour moi ça va, j'ai eu une écho la semaine dernière, et j'ai l'impression que ça fait déjà hyper longtemps... Tout allait bien ! J'ai mon écho du premier trimestre le 25 mars, j'espère que ça ira :)

Je te souhaite plein de courage et t'envoie de bonnes ondes :)
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Grossesse qui tarde après FC

J'espère pouvoir bientôt vous rejoindre et parler aussi d'écho !
:bisou: :bisou:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités