**FC noel 2010**

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
bloodymélie
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 30 août 2010, 10:39
Contact :

Re: **FC noel 2010**

Bonsoir Gilda,

Je comprend tes craintes pour la suite. Je suis aussi dans cette peur d'un nouvel échec. C'est tellement difficile. J'attends un cycle aussi mais de toute façon, il est clair que je ne suis pas prête psychologiquement. J'ai vraiment une trouille bleue.
Pffff, c'est fou ce que la vie nous fait endurer par moment.
En plus, mes parents divorcent et se tirent dans les pattes. Ils essaient chacun de m'attirer dans leur camp. Ils ne comprennent pas que je ne choisirais pad et surtout que j'ai d'autres problèmes à gérer. Bref, pas glop en ce moment...
Vivement l'année prochaine, ça ira sûrement mieux.... enfin j'espère...
Bon courage et croisons les doigts ensemble !

goda
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 28 juin 2010, 16:37
Contact :

Re: **FC noel 2010**

desole pour toi bloodymelie

moi j ss tjs en attente de RDC :rougedecolere:
Avatar du membre
gilda
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 janv. 2011, 18:01
Contact :

Re: **FC noel 2010**

bloodymélie a écrit :Bonsoir Gilda,

Je comprend tes craintes pour la suite. Je suis aussi dans cette peur d'un nouvel échec. C'est tellement difficile. J'attends un cycle aussi mais de toute façon, il est clair que je ne suis pas prête psychologiquement. J'ai vraiment une trouille bleue.
Pffff, c'est fou ce que la vie nous fait endurer par moment.
En plus, mes parents divorcent et se tirent dans les pattes. Ils essaient chacun de m'attirer dans leur camp. Ils ne comprennent pas que je ne choisirais pad et surtout que j'ai d'autres problèmes à gérer. Bref, pas glop en ce moment...
Vivement l'année prochaine, ça ira sûrement mieux.... enfin j'espère...
Bon courage et croisons les doigts ensemble !
:bisou: Bloodymélie !
Notre peur de l'échec est légitime mais des tas de femmes ont vécu cela et ensuite elles sont tombées enceintes... Mon acuponctrice a fait elle-même 3 FC (une avant chacune de ses 3 grossesses) et me disait qu'elle pouvait m'aider à relâcher la pression par rapport à cette inquiétude... J'imagine que la tienne t'accompagnera également quand tu retomberas à nouveau enceinte...
La situation que tu vis avec tes parents ne doit pas être facile. Sont-ils au courant de ton projet BB ? Peux-tu leur dire que c'est important pour toi d'être sereine et que ce serait chouette qu'ils te soutiennent plutôt que de te demander de prendre parti pour l'un ou pour l'autre... J'imagine que ce n'est pas évident mais une conversation de la sorte peut peut-être t'aider... J'espère sincèrement que cela va s'arranger... :bisou:

Courage Goda pour le RDC, tu es à combien de jours ? Et toi didinet ? Je :croisedoigts: pour que cela revienne vite et que les essais débutent à nouveau pour nous toutes.
:bisou:
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
goda
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 28 juin 2010, 16:37
Contact :

Re: **FC noel 2010**

ettttttt oui
toujours en attente de rdc,c le j32. :marre: :marre:
mahli
Top fraise
Top fraise
Messages : 237
Enregistré le : 04 janv. 2011, 15:22
Contact :

Re: **FC noel 2010**

moi au 30 eme jour après curtage et tjr pas de :regles: et température plus au moin stable et aucun signe ni de grossesse ni de regle je suis tros inquiete et je veux voir ma :regles: pour que je comence les essais
BEBE1 né le 23/05/2012
BEBE2 né le 21/03/2014
bienvenu BEBE3
Image
bloodymélie
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 30 août 2010, 10:39
Contact :

Re: **FC noel 2010**

Bonjour Mahli,

Ne t'inquiète pas trop pour tes règles. Elles vont bien finir par arriver. Essaie de te detendre. Le physique et le moral sont étroitement liés. Laisse aussi le temps à ton corps de se remettre. Je sais que ce n'est pas facile mais essaie de ne pas trop te focaliser sur tes règles. Chez certaines femmes, c'est un peu plus long. Je croise les doigts pour toi pour qu'elles arrivent rapidement. Tu n'attends pas un cycle avant de reprendre les essais ? Je te demande ça parce que j'ai fait cette erreur et ma gygy pense que c'est ce qui a causé ma seconde FC. Ma muqueuse utérine ne se serait pas remise totalement. Du coup, l'oeuf n'a pas accroché.

Question générale, qui consulte un psy dans cette épreuve ? Mon médecin trouve que je suis particulièrement stressée. D'après elle, je n'aurais pas fait le deuil de mes deux bébés.Il faut dire que je pleurs souvent. Je pense aller consuter. Mon médecin me l'a fortement conseillé aussi afin d'être moins angoissée pour ma future grossesse (c'est bien connu que le stress n'est pas recommandé).
Vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
didinet
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 28 déc. 2010, 15:21
Contact :

Re: **FC noel 2010**

goda a écrit ::coucou:
ca va?
bon,j suis en attente de RDC, :croisedoigts: :croisedoigts: c le j30,mais aucun signe :etonnant: .
tout les filles qui on en mem cas,n'hesite pas d'ecrire :cop: :cop: OK
pour les :angefraise: qui on commencer les essais,n'hesite pas de partager vos experiences,vos nouveaux!!!
et si vous reussi d'avoir le :+++: :+++: n'hesite pas de nous dire comment sa s passe!!
et si vous suiver un treatement n'hesite pas de nous eclairer!!!
OK A BIENTOT
:bisou:
:bisou:
Bonsoir Goda,
J'ai eu mon rdc ce vendredi 28 apres fc le 24 dec pertes marrons et grande fatigue, et surtout je trouve pas le sommeil et toi??
Bon dimanche la bise :bisou:
goda
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 28 juin 2010, 16:37
Contact :

Re: **FC noel 2010**

:coucou:
salut ca va les fraises.
j suis tjrs en attente de rdc.j'ai qlq douleurs bas ventre :marre:
esperant une :+++: pour mars ok.


:bisou: :bisou:
lamissFlo
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 06 sept. 2010, 14:35
Contact :

Re: **FC noel 2010**

Salut à toutes,

Je suis toujours en attente de mes :regles:, 43 jours après FC....!!
kelk perte marrons/roses samdi et lundi (mais pas de koi fouetter un chat..kom on dit chez nous !!)
et puis rien, kelk douleurs bas ventre, un peu bas dos, fatigue, un peu nauséeuse...
ce matin t°c à 37.1.....echo le 17/01 pour contrôle après FC....correcte, bien remis, on me dit, vous en êtes en phase 2 du cycle, vos règles ne tarderont pas d'ici 2 semaines maxi...et toujours ras...!!

RDV avec gygy samedi matin..on verra ce qu'elle en dit !!

Je suis stressé et souvent en colére, énervé depuis kelk temps!!
J'attends :regles: avec impatience pour remettre BB1 en route !!
Image
Avatar du membre
gilda
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 janv. 2011, 18:01
Contact :

Re: **FC noel 2010**

bloodymélie a écrit : Question générale, qui consulte un psy dans cette épreuve ? Mon médecin trouve que je suis particulièrement stressée. D'après elle, je n'aurais pas fait le deuil de mes deux bébés.Il faut dire que je pleurs souvent. Je pense aller consuter. Mon médecin me l'a fortement conseillé aussi afin d'être moins angoissée pour ma future grossesse (c'est bien connu que le stress n'est pas recommandé).
Vous en pensez quoi ?
Je consulte également... Pas pour cette raison (à la base, j'ai plus un problème avec ma mère...) mais du coup ma FC est venue se greffer là dessus et je sais que mes angoisses actuelles sont toutes liées à cette épreuve... La date des essais approchant, je suis un peu paumée, parfois confiante mais souvent inquiète. Et j'ai l'impression de ne pas avoir fait le deuil de cette grossesse qui n'a pas eu la chance d'aboutir... Je vais voir avec ma gynéco ce qu'elle en pense car la grande question est : suis-je prête ? Est-ce le bon moment ? Est-ce que le stress ne va pas tout bloquer et me conduire à une énième déception ?
Bref, beaucoup de questions... En même temps, je discute avec d'autres :fraisinaute: superbes qui me redonnent sans arrêt espoir (j'ai plus de 35 ans donc l'horloge biologique me met une pression terrible...) et qui m'épatent par leur courage, leur persévérance et je me dis que le vie est là, bien devant nous, et que nous les aurons ces petits bébés... Il nous faut simplement savoir accepter ce qu'il s'est passé et c'est là tout le travail que j'essaie d'effectuer avec ma psy afin de retrouver confiance...

Bon courage.
N'hésite pas si tu veux quelques conseils dans le choix de ta psy car ce n'est pas toujours simple de choisir une bonne thérapie. Demande également conseil à ton médecin ou à ta gynéco, ils peuvent t'orienter vers quelqu'un qui aura les compétences adéquates...

:bisou: à toutes.
Je :croisedoigts: pour que les rdc viennent vite mais soyez patientes, il est préférable de laisser le corps se reposer pendant un cycle...
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités