FC août 2010 et pleins de + et encore des cigognes à passer

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
cam.bb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1109
Enregistré le : 04 mars 2010, 23:39
Localisation : alsace
Contact :

Re: Fausse couche mois d'aout

Salut les filles,

Marine , tu peux toujours essayer d'appeller la personne qui t'avais reçu pour le boulot . Je ne penses pas que ça sera mal perçu, au contraire ça montrera que tu es motivée. Mais quand on attend une reponse, peut importe le domaine, l'attente est toujours longue. Et que fais ton ami pour être muté régulierement, il est militaire ? Parce que vous déménagez assez régulierement j'ai l'impression. Et ça cause pas mal de stress aussi.
Bon allez j'espere que ça va quand même un peu mieux ce soir.

Bonne soirée à toutes.

Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Fausse couche mois d'aout

Coucou
Oui sa va un peu mieu. Pour le boulot j'appel demain am si pas de nouvelle. Oui mon ami est militaire plus spécialement marin mais non embarqué mais cela ne change rien , il lui arrive de partir pour des formations ou en sup sur des bateaux ou sous marin des base francaise ou outre mer.Mais toujours à terre mais bon y a des départs et on ne sait jamais quand .

Enfin voilou.
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
Avatar du membre
capmax
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 16 juil. 2010, 09:07
Contact :

Re: Fausse couche mois d'aout

Bonsoir les filles,
J'ai l'impression que la journée a été longue pour toi Marine, mais ce n'est pas forcément mauvais signe que tu n'aies pas encore ta réponse. Vous étiez nombreux sur le poste?
Ca ne doit pas toujours être évident les absences de ton conjoint, mais c'est pour mieux se retrouver :wink:

Et toi Cam tu as le moral?
Sinon, je voulais vous demander si vous faisiez des courbes de température?
BISOUS et on garde le moral les filles, bientôt les essais reprendront....
Image
Moi: 34 ans
Chéri: 36 ans
BB1: 8ans
BB2: 4ans
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Fausse couche mois d'aout

Oui longue tu peux le dire; Pour le poste y a vait que moi apparement enfin on vera demain.
Pour ce qui est des courbes je n'en fait aucune je laisse la nature faire les choses enfin je calcule mes ovulations lol.

Sinon pour ce qui est des départs de mon homme oui c'est pour mieu se retrouver mais bon maintenant c'est assez rare des grands départs mais avant il été embgarquer et donc sur six mois on c'est vu que 1 mois donc je me plein pas trop ; ce qui est plus dur c'est les incertitude de la marine mais à force on s'y habitut on n'a pas le choix de toute manière ( comme le dit si ben ma grand mère tu l"as choisi ta vie !!!!) GRRRR .
Et puis je me suis fait des amies femme de militaire et on se connait maintenant entre couple donc on s'entraide beaucoup c'est la magie des femmes de militaire.

Enfin voila ma petite vie. LOL
bISOUS LES FILLES
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
Avatar du membre
housna
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 06 août 2010, 22:34
Contact :

Re: Fausse couche mois d'aout

:coucou: les filles
je m'appelle housna j'ai 21ans
j'ai aussi passé par cette épreuve épouvantable le 27 aout à 6 semaine et ils étaient des jumeaux :pleure: c trop dur ...
mais bon il faut garder espoir pour des nouveaux :b+: :b+: :b+:
après cette FC j'ai une envie folle pour avoir un bb encore plus forte qu'avant
PATIENCE :zen: PATIENCE
Image
Que dieu protège ma chère ines...Image
Avatar du membre
housna
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 06 août 2010, 22:34
Contact :

Re: Fausse couche mois d'aout

enfaite Marined27 mon mari et aussi un militaire sauf qu'il travail à l'administration de l'hôpital :wink:
Image
Que dieu protège ma chère ines...Image
Avatar du membre
Marined27
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3384
Enregistré le : 03 août 2010, 10:30
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Fausse couche mois d'aout

coucou les filles,

Housna: tu es comme moi alors : moi ça fera un an qui l'est affecté mais en Un an on a connu plein de chose débarquement du bateau, mission dans le var....efin voila.

Sinon comment allez vous?

Aller courage les filles pleins de +++++
Image

Marine: 26 ans
Damien: 26 ans
Yanis: 21/12/11
bébé2: fille
Ile de la reunion
Avatar du membre
housna
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 06 août 2010, 22:34
Contact :

Re: Fausse couche mois d'aout

Marined27 a écrit :coucou les filles,

Housna: tu es comme moi alors : moi ça fera un an qui l'est affecté mais en Un an on a connu plein de chose débarquement du bateau, mission dans le var....efin voila.

Sinon comment allez vous?

Aller courage les filles pleins de +++++
on peut dire ça va mon chéri il est juste près de moi mais on dirait pas : travail dur parfois les week-end ou bien il rentre jusqu'au 2h du mat... je suis souvent seule à la maison ( je profite pour dire que je m'ennui et seul un bébé peut m'occupé :bebegif: )
Image
Que dieu protège ma chère ines...Image
Ploufette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:12
Contact :

Re: Fausse couche mois d'aout

J'ai fait un oeuf clair le 12 août dernier. Et depuis toujours pas de retour de couches. Est ce normal?
Avatar du membre
cam.bb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1109
Enregistré le : 04 mars 2010, 23:39
Localisation : alsace
Contact :

Re: Fausse couche mois d'aout

Oui Ploufette il ne faut pas t'inquiéter de ne pas avoir encore eu ton RDC. Regarde Marine qui a fait sa FC le 9 août elle n'a pas encore eu ses régles et moi non plus et ma FC date du 17 août donc pas de panique tout est normal.
C'est sûr que ça parait long quand on attend son rdc pour pouvoir recommencer les essais mais il faut laisser le temps à son corps de tout remettre en place.
Ma gynéco m'avait dit que cela pouvait prendre entre 4 à 6 semaines voir 7 parfois.


Voila j'espere que tu es un peu rassurée.
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité